TAVERNE ?

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
mily
Grande Dame du Clan

TAVERNE ?

Post by mily »

Je voudrai savoir si ce topic emmerde tant que cela. PArce que voila plusieurs fois que certains, dont Captain Bidicu, en parle , entre deux mot bien sur, jamais directement pour dire qu'il y a "trop" de flood.

Il faudrai mm attendre notre tour pour parler ^^.
Hors sans conversation pas d'animation de la taverne.

Je voudrai avoir votre avis. Merci
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

je dosit'avouer que la taverne je n'y passe jamais... mais promis je vais m'y mettre et je te dirais ce que j'en pense ensuite...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

bah il est vrai que la taverne c'est un peu la partie only flood du forum quoi ... Et je pense qu'il en faut une sur un forum donc voila moi ça me dérange pas plus que ça
homerka
Spammeur confirmé

Post by homerka »

que ceux qui naime pas le flood n y aille pas :)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

la Taverne , elle a deux gros avantages : elle permets d'apprendre à se connaitre et de connaitre une partie de nos joueurs qui sinon ne viendraient pas poster sur les sujets plus "sérieux" qui leur font un peu peur ( "je suis nouveau" , donc "osef de mon avis , je pense" ) .

Ensuite , c'est un forum TRES convivial ou chacun passe s il le veut , comme il le veut , sans chichi , et le flood y est quand même assez limité . Ce forum le canalise d'ailleurs très bien le flood , je trouve , car il ne déborde pas ailleurs .

L'hsitoire qu'y raconte chacun des membres par ses "découvertes", ses commandes , ses envies , ses décisions , ses soucis ,rythment la vie de la communauté ou tout du moins Travian .

Enfin , et comme on a pû le constater recemment, les gens d'autres sections viennent parfois y poster , pour répondre à un défi , proposer eux meme leurs boissons préférées , etc etc ... n'est ce pas justement le but de la communauté ?

Je fais confiance à l'équipe de choc Romanum et mily , qui ont depuis longtemps fait leurs preuves pour maintenir la Taverne dans le droit chemin de ce qu ils se sont fixés . laissons les vivre , et faisons de petits contrôles par ci par là , pas plus pas moins .
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

EN meme temps milly si tu n'es pas sur de l'avis du chef autant le pm direct plutot que de faire ce genre de post qui n'aboutisse la plus part du temps sur rien de bien constructif surtout que cette taverne se situe en section travian.
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

tsss tsss tu as quoi ProD en ce moment? c'est quoi ces rembalages tout le temps ? on se voit sur msn pls ?
mily
Grande Dame du Clan

Post by mily »

Prod je voudrai l'avis des autres , d'ou ce post.
et il n'y a pas que des gens de travian qui y viennent !
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

oui je confirme beaucoup de monde y passe et on apprend tous a se connaitre moi je la trouve utile et l'idée de faire un post sur trois je la trouve tres difficile à respecter. Il y a souvent des conversation qui resemble a des conversation msn mais cela fait vivre la partie et me fais meme souvent rigoler....
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

mily wrote:Prod je voudrai l'avis des autres , d'ou ce post.
et il n'y a pas que des gens de travian qui y viennent !
ok ca roule.
Donc je donne mon avis, je n'y passe pas tres svt a vrai dire. c'est sur que les dialogues via forum un post sur 2 sont assez "chiants" à lire d'où mon manque d'assiduité apres moi ca ne me derange pas plus que ça.
Post Reply

Return to “Divers :)”