Je voudrai savoir si ce topic emmerde tant que cela. PArce que voila plusieurs fois que certains, dont Captain Bidicu, en parle , entre deux mot bien sur, jamais directement pour dire qu'il y a "trop" de flood.
Il faudrai mm attendre notre tour pour parler ^^.
Hors sans conversation pas d'animation de la taverne.
Je voudrai avoir votre avis. Merci
TAVERNE ?
- MilzVanHash
- RCA God
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
la Taverne , elle a deux gros avantages : elle permets d'apprendre à se connaitre et de connaitre une partie de nos joueurs qui sinon ne viendraient pas poster sur les sujets plus "sérieux" qui leur font un peu peur ( "je suis nouveau" , donc "osef de mon avis , je pense" ) .
Ensuite , c'est un forum TRES convivial ou chacun passe s il le veut , comme il le veut , sans chichi , et le flood y est quand même assez limité . Ce forum le canalise d'ailleurs très bien le flood , je trouve , car il ne déborde pas ailleurs .
L'hsitoire qu'y raconte chacun des membres par ses "découvertes", ses commandes , ses envies , ses décisions , ses soucis ,rythment la vie de la communauté ou tout du moins Travian .
Enfin , et comme on a pû le constater recemment, les gens d'autres sections viennent parfois y poster , pour répondre à un défi , proposer eux meme leurs boissons préférées , etc etc ... n'est ce pas justement le but de la communauté ?
Je fais confiance à l'équipe de choc Romanum et mily , qui ont depuis longtemps fait leurs preuves pour maintenir la Taverne dans le droit chemin de ce qu ils se sont fixés . laissons les vivre , et faisons de petits contrôles par ci par là , pas plus pas moins .
Ensuite , c'est un forum TRES convivial ou chacun passe s il le veut , comme il le veut , sans chichi , et le flood y est quand même assez limité . Ce forum le canalise d'ailleurs très bien le flood , je trouve , car il ne déborde pas ailleurs .
L'hsitoire qu'y raconte chacun des membres par ses "découvertes", ses commandes , ses envies , ses décisions , ses soucis ,rythment la vie de la communauté ou tout du moins Travian .
Enfin , et comme on a pû le constater recemment, les gens d'autres sections viennent parfois y poster , pour répondre à un défi , proposer eux meme leurs boissons préférées , etc etc ... n'est ce pas justement le but de la communauté ?
Je fais confiance à l'équipe de choc Romanum et mily , qui ont depuis longtemps fait leurs preuves pour maintenir la Taverne dans le droit chemin de ce qu ils se sont fixés . laissons les vivre , et faisons de petits contrôles par ci par là , pas plus pas moins .
- genesyo-II
- Grande Dame du Clan
oui je confirme beaucoup de monde y passe et on apprend tous a se connaitre moi je la trouve utile et l'idée de faire un post sur trois je la trouve tres difficile à respecter. Il y a souvent des conversation qui resemble a des conversation msn mais cela fait vivre la partie et me fais meme souvent rigoler....
ok ca roule.mily wrote:Prod je voudrai l'avis des autres , d'ou ce post.
et il n'y a pas que des gens de travian qui y viennent !
Donc je donne mon avis, je n'y passe pas tres svt a vrai dire. c'est sur que les dialogues via forum un post sur 2 sont assez "chiants" à lire d'où mon manque d'assiduité apres moi ca ne me derange pas plus que ça.