Petit bonjour d'ouverture...

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
manu
Newbie

Petit bonjour d'ouverture...

Post by manu »

Bonjours à tous,

Tout d'abord, félicitation pour votre forum ; on y trouve moultes infos bien intéressantes.
La coutume voudrait que je fasse un petit RP pour l'ouverture de l'ambassade mais j'avoue que ce soir je manque un peu de motivation (désolé) ; je me contenterais donc d'offrir une tournée (ben oui, quand même) à qui veut trinquer avec un humble Suprêmes :r1

A cette heure un peu avancée, je ne vais pas me lancer dans de grands discours ; je repasserai donc demain pour parler avec vous (enfin, si vous le voulez bien) de la trève et notre avenir commun ou non dans le SUD-EST ;)

Bonne soirée et si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Manu, diplo Suprêmes...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Salut a toi. Bienvenue chez nous, ca fera plaisir a notre administrateur aux grosses chevilles ce que tu dit la ^^.
Le hic c'est si tu te contente de nous offrir une tournée, on va pas s'entendre, faudrait que t'en fasse 3 ou 4 quand meme :)

Moi j'ai une question. Tu doit surement savoir que hiere soir, nous avons parlé du resultats de votes. Je voudrais savoir si vous avez parlé entre vous du point de discorde
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

bonjour a toi, tanor est en train de t'ecrire un roman

Edit; quel flaimar ce tanor. Bon sinon il a raison grosse tournée sinon ca va pas le faire.
manu
Newbie

Post by manu »

Salut Tanor (Tanor l'éponge !!! C'est original lol), les votes sont clairs et restent inchangés. Comme nous te l'avons dit, nous sommes d'accord pour mettre un terme à ce conflit qui nous retardent, les uns comme les autres, dans notre progression. Ce retard commence à ce faire lourdement sentir fasse au grossissement sans cesse croissant des autres grandes alliances du serveur.
Néanmoins, et c'est la que que nos opinions divergent, même si nous consentons volontiers à arrêter nos attaques sur vos membres et les membres LGA, il ne saurait en être de même pour les alliances ~GAD~, ROD et toutes celles qui se sont liguées contre nous après le début des hostilités.
Nous avons toujours été une alliance offensive et nous préférons finir ce serveur prématurément mais en combattant, plutôt que de jouer les farmers et regarder les autres grandes alliances du globe s'envoler vers la victoire.
Après, libre à chacun de jouer comme il le veut . Nous sommes près à faire des efforts pour faciliter les négociations mais un PNA avec vous ne saurait en aucun cas englober la totalité des membres des alliances avec qui nous sommes en guerre.

Voiloù, après tant de discours, je boirais volontiers un verre à notre santé ^^ Du coup, la deuxième tournée est aussi pour moi !!!
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

on peut m expliquer la valeur d un PNA ?
Parce que bon si le but de la fin de la guerre est de préparer la venue des anges et autres alliances Hostiles .... je m'en fou un peu moi d un PNA . soit c'est un PT et on prepare la lutte contre les autres alliances , soit effectivement , y a trop d alliances encore dans le sud est et faut encore ecraimer en continuant la guerre .

Pour ce qui est des ROD et des GADs , cela fait pratiquement depuis le début qu ils sont en PT officieux avec nous et les LGA . Nous ne les abandonnerons pas . Notre historique de communauté fait que notre réputation est basée sur une loyauté absolue et une idée fairplay de la compétition haut level , que l on soit bien ou non classés .

La guerre actuelle vous affaiblissait , detruisant quelques gros comptes par ci par la . Au contraire , elle nous renforcait , detruisant les moins assidus d'entre nous qui de toute facon ne jouaient pas par competition et qui sont allés sur un autre serveur où les RCA sont présents .

Venir nous poser des conditions sur nos PT , qui sont loyaux alors que leur position de petites alliances au début ne les favorisait certes pas ( les ROD des le debut de la guerre ont demandé a faire partis de nos PT officiels et non officieux) me semble inacceptable . Nous partageons avec eux des victoires , des assistances de folies , des soirees et des nuits à nuit-blancher devant nos ecrans . les RODs nous ont suivi sur le S4v3 et sont notre actuel seul PT sur ce serveur .

Il est à mon sens hors de question de les abandonner .

des adversaires possibles ? les ste vaches , les ALO , les blasticks ( pas touche sunny) , les GW , etc etc etc il me semble qu il en reste encore pas mal des proies possibles .

Il y a actuellement une guerre entre RCA-LGA-GAD-ROD et suprèmes -dynasty et une volonté commune de stopper cette guerre . Quand à nos liens diplomatiques , ceci est de notre ressort , certainement pas du votre .

P.S : à toute fins utiles , je precise qu 'un éventuel PNA signé entre nous ne saurait prévaloir sur le PT que nous avons avec nos alliers , ni même un PT signé après fin de guerre , dans l espoir de ne pas nous voir intervenir en faveur de nos alliers historiques si vous les attaquiez .
manu
Newbie

Post by manu »

genesyo-II wrote: La guerre actuelle vous affaiblissait , detruisant quelques gros comptes par ci par la . Au contraire , elle nous renforcait , detruisant les moins assidus d'entre nous qui de toute facon ne jouaient pas par competition...
J'entendais par affaiblir, le fait de perdre un grand nombre de soldats (off ou def) au combat. Pour ce qui est des comptes perdus, sache pour info que ces comptes étaient pour la majeur partie des comptes repris (je parle pour les Suprêmes... pour les Dynasty j n'ai pas toutes les infos). Les créateurs d'origine n'ayant plus le temps nécessaire IRL pour continuer à jouer.
Nous n'avons jamais contesté votre qualité de jeu alors accorde nous les mêmes aptitudes. Nous sommes (à la louche) deux fois moins nombreux que vous et pourtant nous sommes toujours là, si la guerre était aussi facile pour vous que tu le laisses paraître nous devrions être à ce jour beaucoup moins nombreux ^^

genesyo-II wrote: des adversaires possibles ? les ste vaches , les ALO , les blasticks ( pas touche sunny), les GW , etc etc etc il me semble qu il en reste encore pas mal des proies possibles.
Nous avons nous aussi des compagnons fidèles dans les autres alliances du SUD-EST qui n'ont pour le moment que très peu participé au conflit. Si nous signons nous aussi 2 ou 3 PT (bon, c'est vrai que pour le moment ça serait plus 2 lol), seriez vous près, vous aussi, à ne pas les attaquer ?
genesyo-II wrote: P.S : à toute fins utiles , je precise qu 'un éventuel PNA signé entre nous ne saurait prévaloir sur le PT que nous avons avec nos alliers , ni même un PT signé après fin de guerre , dans l espoir de ne pas nous voir intervenir en faveur de nos alliers historiques si vous les attaquiez.
C'est pas pour être méchant mais sur l'ensemble de ton post, j'ai l'impression qu'on donne l'image de venir implorer votre clémence. Je suis désolé mais c'est loin d'être le cas... on est quand même pas les seules à avoir perdu des plumes l'histoire ^^

EDIT : Et j'offre quand même la 3ème tournée ;)
genesyo-II
Grande Dame du Clan

Post by genesyo-II »

je ne conteste pas la volonté des deux cotés de mettre fin à cette guerre , je conteste par contre votre volonté de vous occuper de nos pactes en faisant une paix partagée avec une partie des mêmes alliers .

Nous avons tous participé avec nos moyens ,eux ( les gads et rod) comme nous ( les RCA/LGA) et si la paix doit etre signée , elle ne le sera qu'avec tous , ou ne le sera pas .
manu
Newbie

Post by manu »

Oki, je comprends et je respecte.

Et dans l'hypothèse où nous signerions nous aussi des PT, renonceriez vous à les attaquer ???
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

La question n'est pas la.
Si demain, nous sommes tous en pna et que vous signez un pt avec une alliance avec qui on se bat, on devra bien sur en parler avec vous car il est evident qu'on se battra contre vous alors.
On ne vous impose pas de signer des pna avec toutes les alliances avec qui nous allons signer. On parle des alliances concernés par ce conflit
Papou
Visiteur RCA

Post by Papou »

Bonjour à tous,

je suis Papou, membre des Suprêmes, et je me joinds à manu pour les tractations d'éventuelle fin de guerre. Etant belge, j'ai de la bière à volonté à vous proposer. Je vous laisse choisir dans ma cave personnelle (privilège suprême que j'accorde aux gens que j'estime).
Image

Bon en ce qui concerne notre conflit, il faut quand même remettre les choses au point. Je suis plutôt ouvert à la discussion mais il faut qu'elle démarre sur des bonnes bases et non sur des allégations à moitié correcte.
genesyo-II wrote:Pour ce qui est des ROD et des GADs , cela fait pratiquement depuis le début qu ils sont en PT officieux avec nous et les LGA . Nous ne les abandonnerons pas . Notre historique de communauté fait que notre réputation est basée sur une loyauté absolue et une idée fairplay de la compétition haut level , que l on soit bien ou non classés .
Votre historique peut-être mais je trouve personnellement que le fairplay des deux alliances qui posent "problème" l'est moins. Comme je l'ai déjà expliqué à tanor, la guerre a été déclarée entre nos alliances. C'est logique. Mais pourquoi les GAD et les ROD ne l'ont-ils pas fait alors ? Au lieu de ca, ils ont profité de vos attaques pour se renforcer tout en nous disant qu'ils ne souhaitaient pas se mêler de notre conflit. Comme fairplay, je suis désolé mais il y a mieux.
genesyo-II wrote:La guerre actuelle vous affaiblissait , detruisant quelques gros comptes par ci par la . Au contraire , elle nous renforcait , detruisant les moins assidus d'entre nous qui de toute facon ne jouaient pas par competition et qui sont allés sur un autre serveur où les RCA sont présents .
Faut pas rêver non plus. Elle nous affaiblissait tous les deux. Comme manu l'a expliqué, les comptes que vous avez affaibli étaient surtout des comptes qui ont été repris et dont les nouveaux propriétaires n'ont pas eu le temps de reprendre les choses en main. Par ailleurs, je vous isgnale que vous y avez laissé quelques unes de vos plus belles armées off.
genesyo-II wrote:Venir nous poser des conditions sur nos PT , qui sont loyaux
Loyaux envers vous ca ok mais un joueur loyal au sens général aurait déclaré la guerre aux Suprêmes et n'aurait pas profiter de nos "défaites" tout en affirmant ne rien vouloir en faire.
genesyo-II wrote: Il y a actuellement une guerre entre RCA-LGA-GAD-ROD et suprèmes-dynasty et une volonté commune de stopper cette guerre. Quand à nos liens diplomatiques , ceci est de notre ressort , certainement pas du votre.
Pour stopper la guerre on attend toujours vos propositions. Pour le moment, nous sommes les seuls à en avoir fait. Il serait peut-être temps de discuter franchement. On dirait des négociations à la belge (je suis belge eh eh).
De plus, vos PT sont aussi nos affaires étant donné le rôle qu'ils ont joué dans cette guerre.

Au plaisir de vous lire estimés membres des RCA
Cordialement,

Papou
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Vous ignorez absolument tout de nos relations avec GAD et ROD. Vous voyez qu'une chose, c'est que les ROD et les GAD vous ont attaqué alors qu'on était en guerre et eux pas.
Seulement vous est il venu a l'idée que les assistances en place chez nous pour vous contrer pouvais venir des ROD ou des GAD ?

Bref les ROD et les GAD ont autant participé a cette guerre que les LGA ou les RCA et c'est pas parce que c'était pas noté dans leur profil que ca change quelque chose. Apres tout, c'est vous qui avaient declaré la guerre, vous aviez noté sur le forum officiel que le conflit se generaliserait en cas d'action ROD ou GAD, pourquoi ne pas l'avoir fait et pourquoi mettre ca sur le dos des GAD/ROD ??

Pour ce qui est de la negociation, je vais mettre les points sur les i de suite. On va arreter de dire : "Oh les GAD ils sont pas cool, oh les ROD ils sont pas beau bla bla ..."
VOUS nous avez declaré la guerre, VOUS etes venu nous voir pour savoir si on pouvait trouver un terrain d'entente et qu'est ce que vous venez nous dire ? De mettre de coté ROD et GAD de cette paix pour pouvoir diminuer le coup de la guerre de votre coté tout en vouloir continuer a prendre des villages de maniere plus tranquille sur une partie de nos alliés.
Alors comme vous le savez, on est pour les negociations mais alors je vais etre tres clair :
Si vous voulez negocier, revenez nous voir en ayant des arguments qui tiennent la route et en arretant de nous prendre pour des blaireaux.

Sur ce, tu peux poster ce message sur ton forum, je repondrais volontier a tous ceux qui ont des questions a me poser, y a pas de soucis. Maintenant je peux te dire qu'en voyant ce message et la vérité qu'il revele, la personne avec qui j'ai parlé la 1ere fois de la paix doit surement ce dire la meme chose que moi c'est a dire :
"Pourquoi on s'est emmerdé a essayer d'arranger les choses quand on voit ca"
Papou
Visiteur RCA

Post by Papou »

J'ai pour habitude de dire, ne montons pas sur nos grands chevaux. Si l'on veut trouver un terrain d'entente, il faudra aussi que les deux parties mettent de l'eau dans leur vin. Perso, je peux en mettre beaucoup, ca ne m'a jamais posé de problème. Alors keep us cool and discuss. 8) 8) 8) 8)
Ce qui m'ennuie dans cette négociation, c'est qu'on a toujours eu aucun argument de votre part (en tout cas moi j'en ai pas eu et ils ne sont écrits ni sur notre forum ni sur celui-ci). Donc je voudrais bien, personnellement, savoir ce qu'il en est de votre côté. Que souhaitez-vous réellement, que proposez-vous, etc. ???? Pour le moment, je reste dans l'ignorance.
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Mais tu veux des arguments de quoi ?
manu
Newbie

Post by manu »

On aimerait savoir si vous êtes réellement intéressés par une fin des conflits et si oui pourquoi...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

Oui pour les memes raisons que vous. Arreter de perdre des forces et des troupes dans une guerre qui ne sert a rien. Vous etes bien implanté au nord, nous au sud. Ou est l'interet de s'entre tuer alors que les autres secteurs s'allie pour se renforcer.

Sur ce coup la on est d'accord je pense non ?
Locked

Return to “3.1”