Medal of Honor : Airborne.
- MilzVanHash
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et a noter que pour une fois on débaque pas sur les plages de Normandie puisqu'on est des Para mais qu'on agit sur un front qui se trouve juste derriere les lignes allemandes qui devaient garder la plage... et la mission rappel un passage du "saving private ryan" puisqu'on est chargé de detruire une tour d'observation et un emeteur radar qui est identique a celui pris par l'unité chargé de retrouvé le sorldat ryan ;)
Bon:
j'ai regardé, j'ai acheté, j'ai joué, j'ai kiffé...
Un bon medal of honor, qui reste dans le meme esprit (notament avec certaines musiques que l'on reconnait), même si certains points sont négatifs... sinon ça serait un chef d'oeuvre!
points plus:
=> le concept des paras dans un jeu: innovation
=> La possibilité de suivre ses objectifs dans l'ordre que l'on souhaite
=> le libre mouvement dans la carte: contournement de l'enemie, ect...
=> Comme dit Mlz, Utah Beach de l'autre coté
=> L'évolution des armes en fonction du nombre de HS
=> le petit briefing au début de chaque mission, avec biensur le choix des armes que l'on emportera
points moins:
=> la gourmandise du jeu, et le temps de chargement des maps
=> le temps des chargements des maps, très énervant lors d'une mort
=> le petit nombre de missions (6seulements): un jeu plus long n'aurait pas été de refut
=> je n'ai pas trouvé comment modifié la qualité du jeu (manque de choix dans les options
=> et un ou 2 autres points que j'ai oublié!!
Pour tout ceux qui ont aimé les anciens MOH, allez-y, ça fait du bien!
j'ai regardé, j'ai acheté, j'ai joué, j'ai kiffé...
Un bon medal of honor, qui reste dans le meme esprit (notament avec certaines musiques que l'on reconnait), même si certains points sont négatifs... sinon ça serait un chef d'oeuvre!
points plus:
=> le concept des paras dans un jeu: innovation
=> La possibilité de suivre ses objectifs dans l'ordre que l'on souhaite
=> le libre mouvement dans la carte: contournement de l'enemie, ect...
=> Comme dit Mlz, Utah Beach de l'autre coté
=> L'évolution des armes en fonction du nombre de HS
=> le petit briefing au début de chaque mission, avec biensur le choix des armes que l'on emportera
points moins:
=> la gourmandise du jeu, et le temps de chargement des maps
=> le temps des chargements des maps, très énervant lors d'une mort
=> le petit nombre de missions (6seulements): un jeu plus long n'aurait pas été de refut
=> je n'ai pas trouvé comment modifié la qualité du jeu (manque de choix dans les options
=> et un ou 2 autres points que j'ai oublié!!
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