ProD je sais tres bien qu'il y a de bon clan ss souci mais il sont pas si nombreux que ca! Si on les ignores comme tu le souhaite, sa ce "reproduit" justement a cause en autre des media. Le resultat, je l'ai expliquer plus haut. On ce chope une reputation de merde a cause de peux de joueur et que personne ne bouge. Perso j'en ai marre de me faire refuser des salles pour des Lans a cause de ca justement. Sur le net on ce gicler ss trop savoir pk au debut. Tu n'a peut etre pas de pb car ton nick ne fait pas francais mais avec le mien c festival g te le promet. Maintenant je dis pas que tout le monde sera d'accord mais je vois pas pourquoi fermer ca geule. Entendre des commentaire fait par les At et d'autre qui joue a double jeux enerve tout le monde et il n'y a que les joueurs qui peuvent faire quelque chose.
See u later.
Tillerman : ou la chute d'un heros (proportion guardée)
-
- Papy KasKouille
Erf Wismerhill,
Sa fait très peut de tps que je rejou Orc alors faut que les noms me reviennent, en tt K mon 1er Héro : Prophete (Je joue kazi kavec lui ^^),
Je commence avec bcp de grunts ac mon héro apré j'améliore ma base et tout je fait 2 usines pour les Chauvaucheurs de Loup je kroi ke c sa le nom, enfin les oiseaux orcs, et après je fait une ou 2 usines a Taurents ! voilà:p
Sa fait très peut de tps que je rejou Orc alors faut que les noms me reviennent, en tt K mon 1er Héro : Prophete (Je joue kazi kavec lui ^^),
Je commence avec bcp de grunts ac mon héro apré j'améliore ma base et tout je fait 2 usines pour les Chauvaucheurs de Loup je kroi ke c sa le nom, enfin les oiseaux orcs, et après je fait une ou 2 usines a Taurents ! voilà:p
ah titre d'info mon aka train ft c'est prod.FR !!!! .FR donc c'est plutot afficher ma nationalité mais j'ai jamais eu de prob!!!!!!
Enfin bon moi je m'abstiendrai ds c'te lutte.
Kask il y avait des personnes à kicker et t'étais pas là!!!!!!!!!!
je te propose un 24h sur 24h on a besoin d'un kickeur fou comme toi pour s'occuper des GRRRR qui demandent ce que fout Infer avec des nuls.....
c'est NOTRE gosus nahhhhhhhhhhhhhhhhh !
Enfin bon moi je m'abstiendrai ds c'te lutte.

Kask il y avait des personnes à kicker et t'étais pas là!!!!!!!!!!
je te propose un 24h sur 24h on a besoin d'un kickeur fou comme toi pour s'occuper des GRRRR qui demandent ce que fout Infer avec des nuls.....
c'est NOTRE gosus nahhhhhhhhhhhhhhhhh !
-
- Adepte Spammeur
- Wismerhill
- RCA God