.............hormis les vieilles croûtes que sont Morphéons et Krisscool (je sais pas si ils vont apprécié le terme "vieilles croûtes"

), je le suis. Et avec au moins 1 an de différence avec les autres membres, c énorme................nan ce sujet est débile, mais comme je m'ennuie et je regardais les profils des joueurs, g regarder l'âge, c pour ca que je post ce sujet ridicule, c la seule chose que g à dire sur le moment...................................................................................................................scronch skronch (grattage de c..) ...........................................Enfin bref je sais vraiment pas quoi dire, ce sujet est tellement vide, que je vais peut-être faire ANNUL..........................................................................................................................Ah je cherche pourtant................................................................................................................................scronch skronch (grattage de tête).........................................................................................................................quoi? que dites vous? vous pensez que je suis

, et bien jamais de la vie............................

non surement pas, g pas envie d'aller en tolle, il y a pas l'adsl...............................................

oui peut être, c la solution la plus probable......................Tout ca finira comme ca