(Sujet qui passe l'ennuie) Je suis le plus vieux...........

Locked
peinemax
Spammeur de base

(Sujet qui passe l'ennuie) Je suis le plus vieux...........

Post by peinemax »

.............hormis les vieilles croûtes que sont Morphéons et Krisscool (je sais pas si ils vont apprécié le terme "vieilles croûtes" :smash ), je le suis. Et avec au moins 1 an de différence avec les autres membres, c énorme................nan ce sujet est débile, mais comme je m'ennuie et je regardais les profils des joueurs, g regarder l'âge, c pour ca que je post ce sujet ridicule, c la seule chose que g à dire sur le moment...................................................................................................................scronch skronch (grattage de c..) ...........................................Enfin bref je sais vraiment pas quoi dire, ce sujet est tellement vide, que je vais peut-être faire ANNUL..........................................................................................................................Ah je cherche pourtant................................................................................................................................scronch skronch (grattage de tête).........................................................................................................................quoi? que dites vous? vous pensez que je suis :r1, et bien jamais de la vie............................:ganja non surement pas, g pas envie d'aller en tolle, il y a pas l'adsl...............................................:silly oui peut être, c la solution la plus probable......................Tout ca finira comme ca :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

:fouet
taf
Adepte Spammeur

re

Post by taf »

ben moi peine max vu ke je me fait chier g aussi regarder et je chui le plus jeune :p
BOn on sen fou mais c pas grave
s0undtr4ck
Rodeur

Post by s0undtr4ck »

moi j'aime bien ces discussions, ça sert à rien mais ça fait sourir et ça me détend de mes exams. Vive notre Peinemaxounet à nous !!!! :D
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

j'ai pas compris .........;

Pour continuer dans le debile : http://www.ummo-sciences.org/fr/index.htm

ahah ... mERCI Zdt :)
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur

Post by ArK[A]nGe »

:shock: :arrow: :mrgreen: :!: (perso jpense que peine est completement... :silly :!: pssss lui dite pas :!: :D )

o fait, le chat de mon voisin est mort.... :( paix a son âme (officiellement il a été torturé et c reste jetté dans l'jardin)
mais la notre ami Colombo c pointé avec sa caisse toute pourrave et voila... Il ma démasqué :!:
bon javoue c moi, jai surpris mardi ce :evil petant ma poubelle la jsuis devenu :angryfire et là....:bourrin :!: :smash :!: :rocket , :glob :!: et pour finir j'lai :pendu... et là....BAM.... javais la dalle donc...mmmm... mais NE VOUS INQUIETEZ PAS!
Il se réincarnera bientôt mais en quoi??? hehe c dur n'est ce pas?(la suite dans notre prochain épisode :shock: :D )
Même colombo n'en connait pas la réponse... SerEZ VOUS Plus Malin QuE lUi???

Solution:

:!: :wc :!:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BiOs
Spammeur de base

ouah

Post by BiOs »

cool un post qui sert a rien j'adore ca bon alors que dire ben je sais pas non plus il est 23h29 oui j'ai lheure pas comme taf qui a une horloge windows qui merde pêrso je sais pas comment c'est possible ben en faite si car il a win XP encore plus pourri :arrow: sinon ben la il est 23h30 j'attend que kriss veuille bien me repondre mais bon je vais me prendre un vent c sur mais bon j'ai lhabitude ouaih sinon faite comme moi refaite la cuisine de votre grand mere ca ma rapporte 200 euro pour koi 2 apres midi de boulot c cool :mrgreen: :r1 mouarf bon apres ca ben toujours rien c'est la deche arkange reponde au post de recrutement c cool :vador

MAIS QUELLE MERDE JE ME FAI CHIEZ LA NON MAIS C EST PAS BIENTOT FINI DE FAIRE DES POSTS A LA ... LA NON ALLER REMBALER MOI TOUT
ET QUE CA SAUTE

Ah ca fai du bien merci d'avoir suivis cette emission et a bientot :shock:

:leffe
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

il est 01:40

(Freepost de l'année :lol :lol :lol :lol .......... :smash ............. :silly)

edit:merci à tous pour le soutien psycho :)
taf
Adepte Spammeur

hehe

Post by taf »

en effet si kkun trouver une solution a mon pb de horloge de windob ca marrangerai parce que ca me soule.
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

Faut matter dans le bios , mais fais gaffe a son bar !!!!! ok je sors -> |o |
BiOs
Spammeur de base

pffff

Post by BiOs »

Oui tu sors et vite sinon tu vas voir le biOs il vas tout te planter et tout te griller non mais et ouaih normalement pour lhorloge c'est ds le BiOs mais bon faut voir si c'est pas Xp aussi ou change de Pc :D ca ira mieux mouahaha.
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

Ou alors tu colles une montre sur lecran de ton pc ...

Petit conseil: enleve bien le bracelet avant !
taf
Adepte Spammeur

mouais

Post by taf »

c bien bo la montre mais c lourd parce que sur irc je c pas a kel on ma pv :/
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Vous voyez finalement, on l'a trouvé notre sujet intéressant : L'Horloge Windaub De Taf ! ! ! ! ! :P
:arrow: :arrow: :arrow: exit :wc
Locked

Return to “Day of Defeat”