2 p***ins de replays encore ^^
2 p***ins de replays encore ^^
Et c'est toujours sur le mega site de tadtatdaadad Acidbrain : http://membres.lycos.fr/acidbrain95/replay/liste.php
1 en 1vs1 contre un elf qui use a merveille le zep (lvl 12 41/10)
et un en 2vs2 ac crsouti contre un doublet orc ki xpand tot ac 1 tourelle : on se fé xploser mais c **** continue leur tek donc crousti nous fé de delicieux steak de mouton ke jallume ac mes gunners ^^
enfin bon elle est suante cette partie : a voir ^^
Edit par chouda : G edit le titre afin de préserver vos yeux chastes de cet égarement de langage de notre star locale : MoDiNou
1 en 1vs1 contre un elf qui use a merveille le zep (lvl 12 41/10)
et un en 2vs2 ac crsouti contre un doublet orc ki xpand tot ac 1 tourelle : on se fé xploser mais c **** continue leur tek donc crousti nous fé de delicieux steak de mouton ke jallume ac mes gunners ^^
enfin bon elle est suante cette partie : a voir ^^
Edit par chouda : G edit le titre afin de préserver vos yeux chastes de cet égarement de langage de notre star locale : MoDiNou
merci MoDDiNou pour ces replays, et je profite de ton post pour dire :
- g des gros pb de disque dur, celui ou est Xp est en train de mourir, donc je grave plein de trucs et apres je reinstall.....donc vous risquez de pas me voir le soir pendant quelques jours
- concernant les replay le site d'Acid n'est plus actif, il faut désormais utiliser celui qui est en lien depuis le site du clan, comme l'a indiqué Acid dans son post.
les replays c'est ici désormais
Merci donc de mettre à jour vos bookmark ^^
- g des gros pb de disque dur, celui ou est Xp est en train de mourir, donc je grave plein de trucs et apres je reinstall.....donc vous risquez de pas me voir le soir pendant quelques jours
- concernant les replay le site d'Acid n'est plus actif, il faut désormais utiliser celui qui est en lien depuis le site du clan, comme l'a indiqué Acid dans son post.
les replays c'est ici désormais
Merci donc de mettre à jour vos bookmark ^^
Peut etre que certains l'on remarqués peut etre personne mais j'été pas là Lundi et Mardi paske j'ai eu un virus (pas Blaster ni Sobig-F) et cela a fait que je ne pouvais plus démarrer (le pc voulais plus se lancer en gros) et donc 2 jours chez le réparateur, là je l'ai mais comme par malheur mes 2 DD formatés
donc je dois tout réinstall
alors dsl et sa va etre bientot la rentrée en plus donc.... je serais peut etre moins actif que ces dernieres semaines.

Bah lol kestu voulais faire ? c pas un virus de m***de comme Blaster ou Sobig, celui là norton l'avais pas détécté ensuite ce virus met en quelques sortes votre PC en surcharge sa veut dire que tu peut plus démarrer Windows, il s'arrete comme sa. Et moi j'arrive pas à Réinstaller XP ou a formater lé DD depuis le bios (le dos marchait meme pas si c F9 qui faut appuyer pour aller dedans) alors j'avais pas le choix. Prix : 50€ et pis c'est ptete le mec le plus serieu qui habite pas a 50 bornes de chez moi. Et oui le meuse le pays des vaches ^^.
@outkast :
oui ca existe les gens ki "touche pas trop"! c'est pas paskon joue tous sur notre PC et kon dl sur emule kon connait forcement komment marche son PC ;)
alors soyé indulgent!! moi je trouve vraiment tres rabaissant pour iker vos remarques !
bon iker n'est pas tres fut-fut kan même, je l'accorde
oui ca existe les gens ki "touche pas trop"! c'est pas paskon joue tous sur notre PC et kon dl sur emule kon connait forcement komment marche son PC ;)
alors soyé indulgent!! moi je trouve vraiment tres rabaissant pour iker vos remarques !
bon iker n'est pas tres fut-fut kan même, je l'accorde