2 p***ins de replays encore ^^

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
MOD'DiB
Spammeur confirmé

2 p***ins de replays encore ^^

Post by MOD'DiB »

Et c'est toujours sur le mega site de tadtatdaadad Acidbrain : http://membres.lycos.fr/acidbrain95/replay/liste.php

1 en 1vs1 contre un elf qui use a merveille le zep (lvl 12 41/10)
et un en 2vs2 ac crsouti contre un doublet orc ki xpand tot ac 1 tourelle : on se fé xploser mais c **** continue leur tek donc crousti nous fé de delicieux steak de mouton ke jallume ac mes gunners ^^
enfin bon elle est suante cette partie : a voir ^^

Edit par chouda : G edit le titre afin de préserver vos yeux chastes de cet égarement de langage de notre star locale : MoDiNou
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

merci MoDDiNou pour ces replays, et je profite de ton post pour dire :

- g des gros pb de disque dur, celui ou est Xp est en train de mourir, donc je grave plein de trucs et apres je reinstall.....donc vous risquez de pas me voir le soir pendant quelques jours

- concernant les replay le site d'Acid n'est plus actif, il faut désormais utiliser celui qui est en lien depuis le site du clan, comme l'a indiqué Acid dans son post.

les replays c'est ici désormais

Merci donc de mettre à jour vos bookmark ^^
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

yep chouda !!
bon je suis gentil pour le rep a moddib je vais le transférer a la main sur le nouveau site !!

car je rappelle que khorne a gentilmenet accpeté de m'heberger et d'integrer mon site sur le site principal

desormais aller

dans replay sur le site de la section
bebop
RCA God

Post by bebop »

oué,ca marche tres bien mm. G posté 2 replays pour re tester.
Alors il y a un replay pour ceux qui jouent les night elfs, vous devriez apprécier je pense tellement c beau.
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Peut etre que certains l'on remarqués peut etre personne mais j'été pas là Lundi et Mardi paske j'ai eu un virus (pas Blaster ni Sobig-F) et cela a fait que je ne pouvais plus démarrer (le pc voulais plus se lancer en gros) et donc 2 jours chez le réparateur, là je l'ai mais comme par malheur mes 2 DD formatés :( donc je dois tout réinstall :p alors dsl et sa va etre bientot la rentrée en plus donc.... je serais peut etre moins actif que ces dernieres semaines.
bebop
RCA God

Post by bebop »

J'espere que t'as pas payé trop cher parce ke si le reparateur s'est contenté de formater tes HDD pour eradiquer le virus, c un peu abusé...
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Bah lol kestu voulais faire ? c pas un virus de m***de comme Blaster ou Sobig, celui là norton l'avais pas détécté ensuite ce virus met en quelques sortes votre PC en surcharge sa veut dire que tu peut plus démarrer Windows, il s'arrete comme sa. Et moi j'arrive pas à Réinstaller XP ou a formater lé DD depuis le bios (le dos marchait meme pas si c F9 qui faut appuyer pour aller dedans) alors j'avais pas le choix. Prix : 50€ et pis c'est ptete le mec le plus serieu qui habite pas a 50 bornes de chez moi. Et oui le meuse le pays des vaches ^^.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Mdr 50 euros pour t'avoir formate le DD la prochaine fois que t'a un virus tu m'appelles je te format pour 49 euros moi ;)
Lol sans dec c'est si dur de faire format C: :o)?
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

i lvient de dire outkast ki lavé po acces o dos ... et kil con,n,aissait rien o bios ^^
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Voilà ta tt compri Mod et pi en + j'ai pomé le CD d'XP :p erf loul fo ke je me le refasse gravé :p
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Et c'est dur de se procurer une disquette de demarrage peut-etre?!
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Et Sinon Iker tu peux toujours mettre ton CD de XP ou 2000 au démarrage et normalement ca boot tout seul directement sur le cd...ensuite click click click et hop c'est formaté installé tout prêt :) et gratuit surtout ^^
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

@outkast :

oui ca existe les gens ki "touche pas trop"! c'est pas paskon joue tous sur notre PC et kon dl sur emule kon connait forcement komment marche son PC ;)

alors soyé indulgent!! moi je trouve vraiment tres rabaissant pour iker vos remarques !

bon iker n'est pas tres fut-fut kan même, je l'accorde :)
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”