Assistance _TiTi_
-
- Débutant Spammeur
-
- Spammeur de base
c'est claire faut se concerter pour faire un truc nikel.... le prob c'est qu'il met 15min pour arriver donc ça nous laisse pas beaucoup de manœuvre.
d'ou l'importance d'être en mesure de nourrie toute un armée.... le technique de tuco est bien... après si il te faut des ressource suffit d'en faire la demande.
enfin quant tu sera prêt n'hésiter pas a nous le dire.
d'ou l'importance d'être en mesure de nourrie toute un armée.... le technique de tuco est bien... après si il te faut des ressource suffit d'en faire la demande.
enfin quant tu sera prêt n'hésiter pas a nous le dire.
-
- Spammeur de base
en gros je me prend des attaques pour raser ma capitale alors qu'il n'y a plus de troupes. Seul un joueur reste intelligent et m'attaque uniquement pour mes ressources. ces enfoiré m'ont déja pris 2 villages dans cette zone, je suis parti de la bas pour mes autres villages et donc je reste le seul petit village RCA au milieu de chez eux ... Bref attitude pourrie, je pense pas que sa serve à quelque chose de défendre
-
- Spammeur de base
une petite négociation pacifique s'impose... tu leur demande de te laisser jouer mais pour cela faut qu'il te laisse créer des colons pour t'expatrier ailleur.
car leur but est pas de pousser les joueur au delet? (c'est pas une question pour moi....en fait c'est la question que tu doit leur poser, histoire de leur faire prendre consience que ce n'est qu'un jeux et que tout les joueur on leur droit de jouer et pas de se faire pourrir sans arret)
Il on eu tes village soit mais qu'il ne t'empêche pas de continuer a jouer pour autant avec le même compte
car leur but est pas de pousser les joueur au delet? (c'est pas une question pour moi....en fait c'est la question que tu doit leur poser, histoire de leur faire prendre consience que ce n'est qu'un jeux et que tout les joueur on leur droit de jouer et pas de se faire pourrir sans arret)
Il on eu tes village soit mais qu'il ne t'empêche pas de continuer a jouer pour autant avec le même compte
-
- Spammeur de base