Nouvel ennemi les GW u nos membres!!!

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
Bones
Newbie

Post by Bones »

houla houla :shock: lol je ne critique pas je fais juste un point sur le conflit, je n'ai demande de l'aide que pour essayer d'enrayer les attaques d'ugoboss contre ma capitale, j'ai pas repondu au messages IG car je viens juste de rentrer, tu le sais autrement que je reponds tjrs aux messages IG que cela soit pour des ressources ou des troupes !!! , je n'ai rien fait suite au post du dessus !!! , ou soit disant c'est nous qui avions foutu la merde avec les G.W donc je me suis fait tout petit pour eviter des retombees sur l'alli comme la derniere fois :roll: ... je pose juste la question a la personne et non a l'ensemble de l'alli, qu'est ce que je fais par rapport a toi !!! je me laisse defoncer ???? je fais tete basse ??? je le laisse me depouiller ?? c'est juste la suite du post la , il avait deja l'intention de m'aneantir ( cf : c'est de lui ) , voila c'est tout
v0id
Débutant Spammeur

Post by v0id »

bha non, tu arrete de te faire défoncer... les raisons de notre conflit avec eux, j en ai plus rien a faire maintenant^^, on est en guerre contre eux aussi... et faut pas te laisser attaqué sans réagir (surtout dans notre zone où l on domine l argement...)

mais si tu veut recevoir un soutient de ma part... faut demander, et organiser un truc contre lui... c'est pas en envoyant un petit msg ally une fois, ou en en parlant sur un post qui n'est pas dédié que tu recevra un soutient...

tu te fait attaqué régulierement par lui, bha ouvre un nouveau post dans la partie de notre zone, et on voit ce que l on peut faire ;)
(LGA)tuco04
Débutant Spammeur

Post by (LGA)tuco04 »

suis pret a envoyer de la def j'attends les ordres :D
poiu
Débutant Spammeur

Post by poiu »

Comme pour _TiTi_, tu nous donnes le feu vert...

Et tu n'as plus qu'à gérer l'assistance qui doit venir... conso et tenue...
arathorn
Spammeur de base

Post by arathorn »

bonjour a tous!

juste comme ça combien de temps dure la treve avec les G.W ?

ils sont en PT avec les supremes...je ne sais pas si ils y étaient déja avant, mais sinon ça devient de gros ennemis potenciels...
tanor
God Spammeur

Post by tanor »

la treve, ils l'ont rompu le jour ou ils ont signé avec les supremes, ils ont attaqué qq un de chez nous
forzz
Spammeur de base

Post by forzz »

Ok je comprend :arrow: je fai tourner mes lances :p
besnix
Visiteur RCA

Post by besnix »

Je vous confirme qu'ils ont clairement affiché leur soutien aux suprêmes avec de nombreuses attaques sur les R.O.D.

tigerfox (que je remercie encore) à largement contribuer à défendre mon village vers chez lui avec de nombreuses troupes DEFF mais qui malheureusement à fini par tomber.

donc éclaté les :vador
Pado_de_brue
Spammeur de base

Post by Pado_de_brue »

Oué c'est vrai que dans ma zone, le village de Besnix n'avait aucun chance de résister pusique nous sommes entourés de dizaine de G.W, G.W², et M.W , on a fait de notre mieux mais son village et quand meme tomber quelques jours après le pacte entre les supremes et les G.W.

Maintenant je crainds un peu pour mes villages malgrès le faite que je sois en pna avec eux normalement, j'ai bien peur que ce pauvre petit pna ne résiste pas a la pression des supremes sur l'investissement des G.W dans le conflit si il y a ... Mais bon on verra bien, je me prépare sagement :mrgreen: ...

Ps : je rapelle que je suis désormais tigerfox ig
poiu
Débutant Spammeur

Post by poiu »

Ok !!!

Indique le dans ta signature... Pado ==> tigerfox IG

Comme cela je m'en souviendrai peut-être.... (alzheimer quand tu nous tiens !!!)
Locked

Return to “3.1”