A l'attaque...

Tout ce qui a rapport avec la Version 3, Serveur 1
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

bonne idée
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Voici une petite carte des suprêmes par village dans notre zone

http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... ormat=png&

Ca va vous donner les noms de village pour les fakes...

Dite moi qui a de la def, afin de pouvoir assurer les prises...

Je voudrais savoir qui ont des off et qui pourrais s'occupper d'une destruction de champs sur la capital?
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

5000 druides en def
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

moi une petite def et une petite off possible donc de peter 2 champs si il faut
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Ca c une bonne nouvelle, donc attaque ca capital... Surtout il faut faker un max Abyssion qu'il croit tous qu'on veux lui prendre c village et qu'il appel un max de def....

On aurras le champs libre... On repasseras sur Abyssion juste après en fakant un max eberga... J'espère qu'il vont tomber dans le panneau ^^
maplec
God Spammeur

Post by maplec »

tu connais le plan en cours. Des demain voir debut de semaine prochaine il n'y aura plus aucun problème
[LGA] Asphixix
Spammeur de base

Post by [LGA] Asphixix »

bon vous avez comprit que l'attaque c'est pas mon fort... je vous ai donnée le nombre de soldats dont je disposai (qui peut changé si j'assist des joueurs entre temps) sachez que j'ai 2000 druide en plus qui sont en assist depuis longtemps sur des villages d'autre membres des RCA et que je peut rapatrier si nécessaire.

Tout se que je vous demanderai c'est d'avoir une date et heure approximative car je tourne dans le négatif a chaque d'assist (j'ai qu'un 9c tout le reste c'est de 6c) donc si en plus je doit rapatrier mes 2000 druide supplémentaire, ça va être tendu.

Au fait une autre petite question: on est combien dans la zone? que 8!! car pour l'instant seul 8 personne prennent part a cette discutions!
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

[LGA] Asphixix wrote:Au fait une autre petite question: on est combien dans la zone? que 8!! car pour l'instant seul 8 personne prennent part a cette discutions!
:mrgreen: C justement mon problème :mrgreen:
Spitt(Kotmat)
Visiteur RCA

Post by Spitt(Kotmat) »

Moi j'ai de la deff mais les études me permettent pas tjs d'être à l'heure au rendez-vous :oops:
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Bijour la zone 5

Void est en manque d'action, il lui faut de l'eau beaucoup d'eau bon ok je sors...

:vador

On ce doit de reprendre les armes, et lancer nos attaque à outranse, je pense que cette pose vous a fait du bien mais la on doit de nouveaux ce réveiller....

Qui est avec moi??????????????????????????????????????????????????

Alors pas de quartier, brulon les maison, tuons femme et enfant...

Il doit n'y avoir aucun survivant....

Que mon épée vous guide jusqu'a la victoire final....

Qui est pret a suivre un Dago remonter a bloc.... :vador :vador :vador :vador :vador :vador :vador :vador :vador

:vador A l'attaque les amis :vador

Maintenant je suis ouvert a toute proposition d'attaque, j'ai envie de voir les choses en grand, voir en fesant un passage en fuine, vous savez tous que les supremes sont au mini à 15 heures de route de nous...

Nous reste t'il d'autre alternatives? Je vous laisse le libre choix de l'expression, de toute facon je commence a avoir un problème de stockage de troupes donc je vais devoir prendre des villages... Maintenant je préfèrait le faire dans des actions commune...
v0id
Débutant Spammeur

Post by v0id »

moi je suis toujours dispo :mrgreen:
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

dispo pour attaquer qui ma caille :mrgreen: :vador
Angel Faction
Débutant Spammeur

Post by Angel Faction »

Je le ferais bien surtout que j'ai des PC
Mais vu que pratiquement 50% de votre alliance nous rejete ( d'après le vote) Je ne sais pas encore
keizan
Maitre Spammeur

Post by keizan »

Mais si on vous aime :).
Je suis ok aussi, faut juste avoir les cibles :)
dagobert27
Adepte Spammeur

Post by dagobert27 »

Angel Faction wrote:Je le ferais bien surtout que j'ai des PC
Mais vu que pratiquement 50% de votre alliance nous rejete ( d'après le vote) Je ne sais pas encore
Tu fais comme tu le sans, mais je pense que tu connais ma possition sur le sujet...

Maintenant tu es bien chefs de la zone 4, donc je pense que vous avez aussi des plans d'action... :roll: je sors ...

Ce que je veux dire c que c déjà dur pour moi, de motiver mes troupes alors si c pour poster ce genre de message bas je t'enlève les droits....

Maintenant je n'est rien contre des actions commune entre les zones....

Dago
Locked

Return to “3.1”