Vous êtes plusieurs a avoir fait des remarques sur les membres fantomes du clan, voila ce qu'il en ressort :
- L1u_Kang va revenir d'ici peu, il passe de shaman a grunt vu qu'il n'est plus aussi actif pour le clan
- Spirit : je suis en attente de reponse
- un mail va etre envoyé a sickness, rosen et oukast pour savoir ce qu'ils comptent faire
- zilio, douphi deviennent VIP : membre des RCA sur bnet mais ne sont plus membres officiels de la section
- Phenix nous quitte.....je lui souhaite bonne route, et peut etre qu'il reviendra nous voir

Concernant les clan war, inferno s'en occupe (merci a lui ^^) et ca ne va pas tarder a revenir...pour les inquiets, ca se passera mieux que la derniere fois, keep coooooooooooooooooooooooool
pour wgtour, on a raté le coche pouisque les inscriptions sont closes pour la premiere saison.....si vous voulez me fouettez, allez y
il sera possible de s'inscrire pour la prochaine saison, j'essaierai de pas la rater
Arena fever est abandonné, le site est down depuis 3 mois, c'est ps serieux
Pour l'ESL, je vous invite a vous y inscrire. il y a un classement 1vs1 et 2vs2. Il n'y a pas de notion de clan dans cette ligue, alors inscrivez vous avec un pseudo du genre : RCA.JESUISUNROXOR, j'espere voir quelques RCA en haut des ladders
J'organise un tournoi mercredi soir a 21h, vous trouverez un autre post sur le forum pour ca
Pour les positions de chacun (dans le ladder, évidemmment ^^) g pas trop le temps pour l'instant, dsl, je le ferai au cours du mois. Je peux juste vous dire qu'inferno roxe encore, kask a un joli pourcentage de win et moi, j'en suis toujours a 0 game joué avec mon aka officiel, mais bon, je m'entraine avec mon autre aka
c'est fini pour aout, j'espere que septembre va roxer ^^