Fini les ouacances, c'est reparti :)

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Chouda
Maitre Spammeur

Fini les ouacances, c'est reparti :)

Post by Chouda »

Avec la rentrée qui approche, il est temps de faire un petit point sur le mois d'aout :

Vous êtes plusieurs a avoir fait des remarques sur les membres fantomes du clan, voila ce qu'il en ressort :

- L1u_Kang va revenir d'ici peu, il passe de shaman a grunt vu qu'il n'est plus aussi actif pour le clan
- Spirit : je suis en attente de reponse
- un mail va etre envoyé a sickness, rosen et oukast pour savoir ce qu'ils comptent faire
- zilio, douphi deviennent VIP : membre des RCA sur bnet mais ne sont plus membres officiels de la section
- Phenix nous quitte.....je lui souhaite bonne route, et peut etre qu'il reviendra nous voir :)

Concernant les clan war, inferno s'en occupe (merci a lui ^^) et ca ne va pas tarder a revenir...pour les inquiets, ca se passera mieux que la derniere fois, keep coooooooooooooooooooooooool
pour wgtour, on a raté le coche pouisque les inscriptions sont closes pour la premiere saison.....si vous voulez me fouettez, allez y
il sera possible de s'inscrire pour la prochaine saison, j'essaierai de pas la rater

Arena fever est abandonné, le site est down depuis 3 mois, c'est ps serieux

Pour l'ESL, je vous invite a vous y inscrire. il y a un classement 1vs1 et 2vs2. Il n'y a pas de notion de clan dans cette ligue, alors inscrivez vous avec un pseudo du genre : RCA.JESUISUNROXOR, j'espere voir quelques RCA en haut des ladders

J'organise un tournoi mercredi soir a 21h, vous trouverez un autre post sur le forum pour ca

Pour les positions de chacun (dans le ladder, évidemmment ^^) g pas trop le temps pour l'instant, dsl, je le ferai au cours du mois. Je peux juste vous dire qu'inferno roxe encore, kask a un joli pourcentage de win et moi, j'en suis toujours a 0 game joué avec mon aka officiel, mais bon, je m'entraine avec mon autre aka

c'est fini pour aout, j'espere que septembre va roxer ^^
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

bonne chance j'esseyerai d'etre present sur Bnet aussi souvent que possible pour botter le cul de banane et d'inferno (C beau de rever) en attendant que je recoive un swg ..... (vite please viteeeeeeeee) :)
Cette fois j'esseye de passez le lvl 6 (j'y etait bloker sur roc a force de jouer avec l'otre face d'orc !! :p)
allez rassembler les legions et que le chaos et leur dieu sanginaire soit reduit au silence sous els coup de la justice :)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

`Melfice` wrote:allez rassembler les legions et que le chaos et leur dieu sanginaire soit reduit au silence sous els coup de la justice :)
tu fumes quoi ??? :mrgreen:

Bon ben, pas GG pour les tetes pensantes!! louper l'inscription alorsque je la demande depuis plus d'une semaine Grrrrr !!
Mais bon pas grave.
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Lol pas besoin de mail quand y a le forum ;) et Kask m a demande sur irc m'enfin pour te dire en ce moment je suis sur swg mais je compte pas arreter ft donc voila une fois la periode ou on joue a fond sur un nouveau jeu ben ca se regulera et je passerai sur ft ;)

Sinon bye a ceux qui partent(Phenix reste RCA de toute facon qui est-ce qu'on vannerait avec les caisses sinon lol)

GG a Infer et Kask continuez comme ca :p
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ok :P
j espere que liu et spirit vont nous revenir vite ^^
moi j essaierai d etre la le + svt possible au mois de septembre bien qu il risque d etre tres charger nivo boulot en ce qui me concerne :(
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

m'enfin j'ai 80% c'est vrai mais je suis loin d'avoir 150 parties comme infer (spice de toxico va....) le roxor du clan....
donc je continue de jouer à bas nivo hé hé hé pour continuer mes bonnes stats :)
arf je suis une belle ordure !!!!! :mrgreen:

nan en fait je déconne comme j'ai plein d'aka celui ne monte pas vite mais bon on keep going :)

a +++
Sylvestre
Spammeur confirmé

Post by Sylvestre »

bon...ben moi je risque d'etre present plus souvent durant le mois a venir...car ...hem....me suis cassé la patte en faisant le con vec mon chien en montagne...donc..bloqué a la maison vec un platre...v m'occupé.. ^^
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

W3 marche pu chez moi paske quand je lance le jeu l'écran s'étein il devient tout noir et pour revnir o bureau je fait echap mé bon le jeu marche pu ! :(

Esce que sa pourrais venir de la carte graphique?
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Iker, merci de faire un post dans la rubrique divers du forum, ca te permettra d'avoir l'avis d'encore plus de monde
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Sylvestre wrote:bon...ben moi je risque d'etre present plus souvent durant le mois a venir...car ...hem....me suis cassé la patte en faisant le con vec mon chien en montagne...donc..bloqué a la maison vec un platre...v m'occupé.. ^^
Et ben pas de bol, on sera deux comme ca, je rentre a l 'hosto ce soir pour une operation au genou , jsuis de retour jeudi si je me reveille :D
Jte tiendrai compagnie sur bnet ;)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

urg :shock:
reviens nous vite golden :p
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Je te redis encore gl ma poule ;) ou plutot ma boule :p
CptPollux
Spammeur de base

Post by CptPollux »

Re a tous!
De retour de vacances, qu'est-ce que je decouvre: un sylou tout casse ...
Allez, je viendrai te border, t'inquietes pas :mrgreen:
Sinon bon courage Golden, jsuis passe par la moi aussi, c chiant mais bon les filles aiment les cicatrices (enfin certaines... enfin les SM quoi, t'aimes ca non?).
Pour finir, bon vent a ceux qui partent!
Ciao
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

Thx a tous, jsuis de retour sur une seule jambe mais de retour :)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

oki good golden alors bonne convalescence!!!!!!! :D
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”