Section CoD4 : réel projet ou section utopique ?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Section CoD4 : réel projet ou section utopique ?

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !!

Vous n'êtes pas sans savoir que la dernière monture de Call of Duty est sortie sur nos PC. Très joli graphiquement, j'aimerais connaitre vos différents avis sur une possible ouverture de section. Pensez-vous que la communauté va s'étendre ? CoD4 peut-il remplacer un jeu déjà présent dans le clan ?

Bref exprimez vous comme toujours : SANS FLOOD.

Merci.
PROD
Khorne's Child

Re: Section CoD4 : réel projet ou section utopique ?

Post by PROD »

Captain BiDiBu wrote:CoD4 peut-il remplacer un jeu déjà présent dans le clan ?
DOD Source? :mrgreen:

Non plus serieusement, je pense qu'il faut d'abord voir comment la communauté reagit (ligues ?tournoi?....) avant de se lancer dans une section qui j'ai peur finira comme de nbres.
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

pour l'instant ce n'est qu'une discussion. Mais Je pense que l'on tient là un jeu réellement capable d'avoir une section. Pas un truc fun comme TF2 où on joue pour le délire.
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

moi perso si j'avais les moyen de claquer les 60€ qu'il faut aujourd'hui je le prendrais direct mais en ce moment c'est showtime donc j'attend un peu...

mais une section serait la bienvenue sur un jeu qui me semble plus que prometteur...
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Captain BiDiBu wrote:pour l'instant ce n'est qu'une discussion. Mais Je pense que l'on tient là un jeu réellement capable d'avoir une section. Pas un truc fun comme TF2 où on joue pour le délire.

Je rétorque en disant que seul nous les joueurs du clan jouons pour le fun...

Sur TF2 ya beaucoup d'equipes des ladders en place et tout donc voila
Si par exemple faisait un recrutement et monterait une vrai team,
cette section aurait sa place comme une autre parmi nous
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

COD4 méga décevant je trouve. Mais bon, ce n'est que mon avis personnel.

De plus, je ne l'ai testé qu'en solo et là on parle du multi.

Je l'ai sur XBOX 360 et je l'ai fini en moins de 5h. Et moi qui n'ai franchement pas l'habitude des manettes pour les FPS.

En multi, je pense tout de même que le jeu pourrait être sympa !!! ^^

Il faudrait que je test.
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

DoN ok mais en mode facile sa compte pas ! :)

Mais parler de section a chaque sortie de jeux c'est chaud non ?
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Pas plus chaud que de remonté une section morte...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Marsouin wrote:Pas plus chaud que de remonté une section morte...
Une section qui Fait 2 matchs par semaine n'a rien de morte ..... :mrgreen:
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

Marsouin wrote: Je rétorque en disant que seul nous les joueurs du clan jouons pour le fun...

Sur TF2 ya beaucoup d'equipes des ladders en place et tout donc voila
Si par exemple faisait un recrutement et monterait une vrai team,
cette section aurait sa place comme une autre parmi nous
Je suis pas contre le fait d'ouvrir une section TF2 si les joueurs suivent. Mais ca n'a pas été le cas jusque là.

Pour les autres avis sur CoD4 : encore trop tot pour se faire un avis sur le jeu et la communauté ?
Marsouin
Maitre Spammeur

Post by Marsouin »

Le nudiste wrote:Je suis pas contre le fait d'ouvrir une section TF2 si les joueurs suivent. Mais ca n'a pas été le cas jusque là.
Bah si admettons notre cyril liniac a nous veut ce lancer dans le leadering, et qu'on fais des demandes de recrutements sur des forum TF2, je pense que sa pourrais ce faire.
Le flutiste wrote:Pour les autres avis sur CoD4 : encore trop tot pour se faire un avis sur le jeu et la communauté ?
Ne l'ayant pas et pour avoir seulement jouer au 2 sur Xbox, je peux pas m'exprimer la dessus dsl...(mais je peux flooder par contre :mrgreen: )
Gros nounours poilu wrote:Une section qui Fait 2 matchs par semaine n'a rien de morte ..... :mrgreen:
On parle pas de la mm je crois =)
Don Vincenzo
Spammeur confirmé

Post by Don Vincenzo »

jai la démo du 2 sur bobox, il claque... plus que le 4 je trouve.

En ce qui concerne le mode facile. Jaimerai te voir jouer à COD4 sur console en mode méga dur, tu vas triper je crois.
i-p0d
Adepte Spammeur

Post by i-p0d »

DoN j'y ai jouer :) Et c'est bien pour ça que je dis que le mode facile c'est rien a coté du plus haut niveau ;) Je suis pas un joueur de console, encore moins de FPS sur console, mais j'avoue que j'ai bien accrocher sur CoD4 ;)
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Don franchement le multi, il claque.. moi j'adore...!

Après pour une section c'est comme tout il faut qu'il y ai des joueurs motivés et présents...Et là ca peut fonctionner. D'ailleurs il ya pas mal de joueurs qui recherchent des teams...

Pour les ligues et ladders il y a ESL EU qui est lancé et Bientot ESL FR qui va s'y lancer aussi.. Ensuite il y a CB, Voilà les plus connus pour moi qui ont créés des ladders. Je pense qu'il y aura de l'activitée sur ce jeu.
Last edited by DaDa` on 20 Nov 2007, 13:51, edited 1 time in total.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur

Post by K.|2.Y.S »

JE pense alors qu'il faudrait mieu recruter une team externe au clan plutot qu'un projet au sein du clan autour de ce jeu ...

Et pour cela laisser un peu la commauté se développer, mais effec tivement je pense que ce jeux va cartonner en multi et que ça vaudrait la peine d'ouvrir une section sur ce jeux ...

wait and see
Post Reply

Return to “Journal Officiel”