Section CoD4 : réel projet ou section utopique ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Section CoD4 : réel projet ou section utopique ?
Bonjour à tous !!
Vous n'êtes pas sans savoir que la dernière monture de Call of Duty est sortie sur nos PC. Très joli graphiquement, j'aimerais connaitre vos différents avis sur une possible ouverture de section. Pensez-vous que la communauté va s'étendre ? CoD4 peut-il remplacer un jeu déjà présent dans le clan ?
Bref exprimez vous comme toujours : SANS FLOOD.
Merci.
Vous n'êtes pas sans savoir que la dernière monture de Call of Duty est sortie sur nos PC. Très joli graphiquement, j'aimerais connaitre vos différents avis sur une possible ouverture de section. Pensez-vous que la communauté va s'étendre ? CoD4 peut-il remplacer un jeu déjà présent dans le clan ?
Bref exprimez vous comme toujours : SANS FLOOD.
Merci.
Re: Section CoD4 : réel projet ou section utopique ?
DOD Source?Captain BiDiBu wrote:CoD4 peut-il remplacer un jeu déjà présent dans le clan ?

Non plus serieusement, je pense qu'il faut d'abord voir comment la communauté reagit (ligues ?tournoi?....) avant de se lancer dans une section qui j'ai peur finira comme de nbres.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- MilzVanHash
- RCA God
Captain BiDiBu wrote:pour l'instant ce n'est qu'une discussion. Mais Je pense que l'on tient là un jeu réellement capable d'avoir une section. Pas un truc fun comme TF2 où on joue pour le délire.
Je rétorque en disant que seul nous les joueurs du clan jouons pour le fun...
Sur TF2 ya beaucoup d'equipes des ladders en place et tout donc voila
Si par exemple faisait un recrutement et monterait une vrai team,
cette section aurait sa place comme une autre parmi nous
-
- Spammeur confirmé
COD4 méga décevant je trouve. Mais bon, ce n'est que mon avis personnel.
De plus, je ne l'ai testé qu'en solo et là on parle du multi.
Je l'ai sur XBOX 360 et je l'ai fini en moins de 5h. Et moi qui n'ai franchement pas l'habitude des manettes pour les FPS.
En multi, je pense tout de même que le jeu pourrait être sympa !!! ^^
Il faudrait que je test.
De plus, je ne l'ai testé qu'en solo et là on parle du multi.
Je l'ai sur XBOX 360 et je l'ai fini en moins de 5h. Et moi qui n'ai franchement pas l'habitude des manettes pour les FPS.
En multi, je pense tout de même que le jeu pourrait être sympa !!! ^^
Il faudrait que je test.
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Je suis pas contre le fait d'ouvrir une section TF2 si les joueurs suivent. Mais ca n'a pas été le cas jusque là.Marsouin wrote: Je rétorque en disant que seul nous les joueurs du clan jouons pour le fun...
Sur TF2 ya beaucoup d'equipes des ladders en place et tout donc voila
Si par exemple faisait un recrutement et monterait une vrai team,
cette section aurait sa place comme une autre parmi nous
Pour les autres avis sur CoD4 : encore trop tot pour se faire un avis sur le jeu et la communauté ?
Bah si admettons notre cyril liniac a nous veut ce lancer dans le leadering, et qu'on fais des demandes de recrutements sur des forum TF2, je pense que sa pourrais ce faire.Le nudiste wrote:Je suis pas contre le fait d'ouvrir une section TF2 si les joueurs suivent. Mais ca n'a pas été le cas jusque là.
Ne l'ayant pas et pour avoir seulement jouer au 2 sur Xbox, je peux pas m'exprimer la dessus dsl...(mais je peux flooder par contreLe flutiste wrote:Pour les autres avis sur CoD4 : encore trop tot pour se faire un avis sur le jeu et la communauté ?

On parle pas de la mm je crois =)Gros nounours poilu wrote:Une section qui Fait 2 matchs par semaine n'a rien de morte .....![]()
-
- Spammeur confirmé
Don franchement le multi, il claque.. moi j'adore...!
Après pour une section c'est comme tout il faut qu'il y ai des joueurs motivés et présents...Et là ca peut fonctionner. D'ailleurs il ya pas mal de joueurs qui recherchent des teams...
Pour les ligues et ladders il y a ESL EU qui est lancé et Bientot ESL FR qui va s'y lancer aussi.. Ensuite il y a CB, Voilà les plus connus pour moi qui ont créés des ladders. Je pense qu'il y aura de l'activitée sur ce jeu.
Après pour une section c'est comme tout il faut qu'il y ai des joueurs motivés et présents...Et là ca peut fonctionner. D'ailleurs il ya pas mal de joueurs qui recherchent des teams...
Pour les ligues et ladders il y a ESL EU qui est lancé et Bientot ESL FR qui va s'y lancer aussi.. Ensuite il y a CB, Voilà les plus connus pour moi qui ont créés des ladders. Je pense qu'il y aura de l'activitée sur ce jeu.
Last edited by DaDa` on 20 Nov 2007, 13:51, edited 1 time in total.
-
- Maitre Spammeur
JE pense alors qu'il faudrait mieu recruter une team externe au clan plutot qu'un projet au sein du clan autour de ce jeu ...
Et pour cela laisser un peu la commauté se développer, mais effec tivement je pense que ce jeux va cartonner en multi et que ça vaudrait la peine d'ouvrir une section sur ce jeux ...
wait and see
Et pour cela laisser un peu la commauté se développer, mais effec tivement je pense que ce jeux va cartonner en multi et que ça vaudrait la peine d'ouvrir une section sur ce jeux ...
wait and see