comptabilité avec vista
comptabilité avec vista
Est ce que quelqu'un connait les comptabilité logiciel entre steam CS CSS TF2 entre autres avec vista ?
A prioris d'après ceux que je peux lire a droite a gauche je dirai que c'est bon mais je préfère me renseigner avant
A prioris d'après ceux que je peux lire a droite a gauche je dirai que c'est bon mais je préfère me renseigner avant
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Il est très rare qu'un logiciel ne fonctionne pas sous vista !!
entre le mode compatibilité et le mode administrateur ya de quoi faire ^^
Mais oui ces jeux fonctionnent très bien!!
PS :bidibu, windows XP 64bits est encore moins bien compatible que vista ... et tu va me dire que c'est une bouse ? ^^
Je constate juste que comme la plupart seul les boulets qui ne s'y sont pas intéressé trouvent vista a chier (s'ils ont encore pris la peine de l'essayer)
Ah et puis autre chose, amuse toi autant que tu veux avec ton Xp ... mais oublie aussi DX 10
entre le mode compatibilité et le mode administrateur ya de quoi faire ^^
Mais oui ces jeux fonctionnent très bien!!
PS :bidibu, windows XP 64bits est encore moins bien compatible que vista ... et tu va me dire que c'est une bouse ? ^^
Je constate juste que comme la plupart seul les boulets qui ne s'y sont pas intéressé trouvent vista a chier (s'ils ont encore pris la peine de l'essayer)
Ah et puis autre chose, amuse toi autant que tu veux avec ton Xp ... mais oublie aussi DX 10

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
J'ai installé vista, j'ai éssayé de le faire fonctionner convenablement et c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant si chez vous ca marche ba c'est cool en tout cas pour ma part je suis vite retourné sous XP et su mes DEBIAN!TiTi01 wrote:Je constate juste que comme la plupart seul les boulets qui ne s'y sont pas intéressé trouvent vista a chier (s'ils ont encore pris la peine de l'essayer)
Je suis a 100% avec BiDiBu!
-
- Khorne's champion
100% avec TiTi 
Vista a changé ma vie (euh ouais, quand même pas ...), n'empêche que c'est beaucoup plus facile à utiliser, et que ça plante beaucoup moins ...
Si des programmes de sont pas compatibles Vista, c'est pas de la faute à Microsoft (pour une fois), mais aux programmeurs qui ont la flemme de rendre compatible leur prog ...

Vista a changé ma vie (euh ouais, quand même pas ...), n'empêche que c'est beaucoup plus facile à utiliser, et que ça plante beaucoup moins ...
Si des programmes de sont pas compatibles Vista, c'est pas de la faute à Microsoft (pour une fois), mais aux programmeurs qui ont la flemme de rendre compatible leur prog ...
-
- RCA God
bon je suis toujours sous XP mais ayant deja tester Vista je suis d'accord avec Arkanis. Et je rajoute +1 pour les programeurs. Bidibu as tu deja essayé Vista avant de critiquer ?ArKanis wrote:100% avec TiTi
Oui, j'ai vista et je vais le désinstaller car il me pose trop de problème : la moitié des mes logiciels ne fonctionne pas meme en mode compatibilité ou alors il fonctionne mais ça fait planter l'explorer , les drivers la moitié aussi ne fonctionne pas par exemple j'ai des adaptateurs Manette pour jouer à dance dance révolution sur pc et à pes2008 et il ne sont pas reconnu meme avec les drivers.
Je n'ai pas dit que c'était une belle merde vista je pense qu'il y à de bonnes idées un bon rendu le problème reste qu'il faut encore attendre le SP1 et la mise en place et l'utilisations plus importante avant de si mettre
Je n'ai pas dit que c'était une belle merde vista je pense qu'il y à de bonnes idées un bon rendu le problème reste qu'il faut encore attendre le SP1 et la mise en place et l'utilisations plus importante avant de si mettre