comptabilité avec vista

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
maplec
God Spammeur

comptabilité avec vista

Post by maplec »

Est ce que quelqu'un connait les comptabilité logiciel entre steam CS CSS TF2 entre autres avec vista ?

A prioris d'après ceux que je peux lire a droite a gauche je dirai que c'est bon mais je préfère me renseigner avant
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

romanum et son vista en carton pourra te répondre sans problème :).
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Moi j'ai vista et c'est compatible sans problème j'ai steam et Dod:s et CS:s et il tourne correctement .

Juste le problème je ne sais pas si c'est lié à vista ou autre chose j'ai déjà eu des "Engine Error " assez souvent .
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

ah t'as vista ! Voila qui explique tous les problèmes que tu rencontres :mrgreen: (romanum va encore dire que je suis mauvaise langue mais bon...)
PEagle
Adepte Spammeur

Post by PEagle »

Captain BiDiBu wrote:romanum et son vista en carton pourra te répondre sans problème :).
Le mien est en tungstene de carton et c'est pas plus solide :D
TiTi01
Maitre Spammeur

Post by TiTi01 »

Il est très rare qu'un logiciel ne fonctionne pas sous vista !!

entre le mode compatibilité et le mode administrateur ya de quoi faire ^^
Mais oui ces jeux fonctionnent très bien!!

PS :bidibu, windows XP 64bits est encore moins bien compatible que vista ... et tu va me dire que c'est une bouse ? ^^

Je constate juste que comme la plupart seul les boulets qui ne s'y sont pas intéressé trouvent vista a chier (s'ils ont encore pris la peine de l'essayer)

Ah et puis autre chose, amuse toi autant que tu veux avec ton Xp ... mais oublie aussi DX 10 :)
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Moi aussi j'ai vista et steam et pas de soucis avec...! :wink
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

TiTi01 wrote:PS :bidibu, windows XP 64bits est encore moins bien compatible que vista ... et tu va me dire que c'est une bouse ? ^^
Aboslument :mrgreen:
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

ALORS TOUT MARCHE SUR VISTA

sauf le logiciel pour savoir combien tu fait de clik et kilometre
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

romanum wrote:TOUT MARCHE SUR VISTA ...sauf...
Donc tout marche pas bande de vistophiles :mrgreen:
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Mais y juste le log qui sert a rien qui marche pas...
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

TiTi01 wrote:Je constate juste que comme la plupart seul les boulets qui ne s'y sont pas intéressé trouvent vista a chier (s'ils ont encore pris la peine de l'essayer)
J'ai installé vista, j'ai éssayé de le faire fonctionner convenablement et c'est impossible!!!!!!!!!!!!!!!!! Maintenant si chez vous ca marche ba c'est cool en tout cas pour ma part je suis vite retourné sous XP et su mes DEBIAN!
Je suis a 100% avec BiDiBu!
ArKanis
Khorne's champion

Post by ArKanis »

100% avec TiTi :mrgreen:

Vista a changé ma vie (euh ouais, quand même pas ...), n'empêche que c'est beaucoup plus facile à utiliser, et que ça plante beaucoup moins ...

Si des programmes de sont pas compatibles Vista, c'est pas de la faute à Microsoft (pour une fois), mais aux programmeurs qui ont la flemme de rendre compatible leur prog ...
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

ArKanis wrote:100% avec TiTi :mrgreen:

Vista a changé ma vie (euh ouais, quand même pas ...), n'empêche que c'est beaucoup plus facile à utiliser, et que ça plante beaucoup moins ...

Si des programmes de sont pas compatibles Vista, c'est pas de la faute à Microsoft (pour une fois), mais aux programmeurs qui ont la flemme de rendre compatible leur prog ...
bon je suis toujours sous XP mais ayant deja tester Vista je suis d'accord avec Arkanis. Et je rajoute +1 pour les programeurs. Bidibu as tu deja essayé Vista avant de critiquer ?
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

Oui, j'ai vista et je vais le désinstaller car il me pose trop de problème : la moitié des mes logiciels ne fonctionne pas meme en mode compatibilité ou alors il fonctionne mais ça fait planter l'explorer , les drivers la moitié aussi ne fonctionne pas par exemple j'ai des adaptateurs Manette pour jouer à dance dance révolution sur pc et à pes2008 et il ne sont pas reconnu meme avec les drivers.

Je n'ai pas dit que c'était une belle merde vista je pense qu'il y à de bonnes idées un bon rendu le problème reste qu'il faut encore attendre le SP1 et la mise en place et l'utilisations plus importante avant de si mettre
Post Reply

Return to “Informatiques”