Synopsis:
Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...
Bande Annonce:
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
Mon avis:
Tout simplement excellent, personnelement je m'attendais a une adaptation pas top comme le sont parfois les adaptations mais là je dois dire que j'ai été plongé dans l'univers de hitman que je connais, l'acteur principal qui joue n°47 (Timothy Olyphant, le mechant de "Die Hard 4") a ici un role qui lui va comme un gant... On decouvre un n°47 impecable, un petit clin d'oeil au jeu vidéo egalement presque dès le debut du film!!
Sincerement si vous cherchez un bon film d'action, avec un univers que vous connaissez deja n'hesitez pas et foncez au cinema le 26 décembre. Perso je l'ai vu (pas au ciné évidement) mais je vais quand meme aller le revoir parce qu'il est vraiment terrible!!!
ps: demain mon avis sur "Je Suis Un Legende" que j'attend depuis un moment aussi