[cinéma] Hitman

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
MilzVanHash
RCA God

[cinéma] Hitman

Post by MilzVanHash »

Affiche:

Image

Synopsis:

Crâne rasé, code barre tatoué sur la nuque, costume noir, chemise blanche et cravate rouge : l'agent 47 est le plus mystérieux et le plus insaisissable des tueurs professionnels. Réputé pour la minutie avec laquelle il va jusqu'au bout de ses missions, il obéit toujours à un protocole strict : extrême vigilance, extrême discrétion et extrême soin apporté à l'exécution de ses contrats. Patience et détermination sont ses deux armes de prédilection. Rien ne l'arrête. Sa signature : l'absence de preuves. Sa spécialité : disparaître sitôt sa mission accomplie. Un vrai fantôme, obligé de se découvrir le jour où Belicoff, candidat aux élections russes, lui tend un piège. Avec Interpol, les services secrets russes et trois tueurs de sa propre agence à ses trousses, l'agent 47 est contraint de briser son propre protocole pour mener à bien sa mission...

Bande Annonce:

http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html

Mon avis:

Tout simplement excellent, personnelement je m'attendais a une adaptation pas top comme le sont parfois les adaptations mais là je dois dire que j'ai été plongé dans l'univers de hitman que je connais, l'acteur principal qui joue n°47 (Timothy Olyphant, le mechant de "Die Hard 4") a ici un role qui lui va comme un gant... On decouvre un n°47 impecable, un petit clin d'oeil au jeu vidéo egalement presque dès le debut du film!!
Sincerement si vous cherchez un bon film d'action, avec un univers que vous connaissez deja n'hesitez pas et foncez au cinema le 26 décembre. Perso je l'ai vu (pas au ciné évidement) mais je vais quand meme aller le revoir parce qu'il est vraiment terrible!!!

ps: demain mon avis sur "Je Suis Un Legende" que j'attend depuis un moment aussi
Alf
Mangeur de chat

Re: [cinéma] Hitman

Post by Alf »

Je suis une légende va être terrible à mon avis, de plus numéro 1 aux USA ca doit pas être pour rien ^^
Et puis c'est Will Smith..... :D
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

c'est clair... regardez un peu ces chiffres: http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 14233.html
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Je vais voir I am a legend ce soir donc je te teindrane des rares, meme trés rare adaptation a etre bien. J'ai de decouvrir ca!
D'ailleur merci d'en avoir parler car je ne savais meme pas qu'ils avaient fait un film sur hitman.... :ganja
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

il est sorti ??
Chapelain
Spammeur confirmé

Post by Chapelain »

vivement le 26 je suis impatient de voir hitman en attendant je vais m'éclatter encore un peu sur le jeu
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Captain BiDiBu wrote:il est sorti ??
pas bien de demander ca... parce que dans mon post j'ai ecrit qu'il sort le 26 decembre !!! :D
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

Captain BiDiBu wrote:il est sorti ??
A ta place j'aurais honte de demander une tel chose BiDiBu..... :wc :wc :wc
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

non c'est bien ce que je me disais donc s'il est pas sorti, tu ne l'as pas vu sinon je conclurai que t'es un vilain garçon :wink

Perso j'ai adoré Blood Money :).
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

lol j'irai le voir, mais là hitman n'a pas trop l'air d'une machine a tuer comme dans le jeu... on verra bien :)
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

canadien1 wrote:lol j'irai le voir, mais là hitman n'a pas trop l'air d'une machine a tuer comme dans le jeu... on verra bien :)
te fait pas de fausses idées ;) ou alors tant mieux, tu seras agreablement surpris !!!
k.na
God Spammeur

Post by k.na »

on verra ... :mrgreen:
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

je viens de le re-regarder et j'adoreeeeeeeeeee!!! vivement mercredi :D
MilzVanHash
RCA God