Clavier Logitech G15

Hardware - Software - Réseaux - Internet - Box - Trucs et Astuces....
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

bon ba je viens de le commander (le nouveau G15) mais je pourrais l'avoir qu"a noël ^^ J'avoue que j'ai pris ma décision en lisant ici car je savais pas quoi prendre. Je prend en plus la nouvelle souris de razer Lachesis Banshee Blue j'ai lu qu'elle était très bien :)

Bon vivement noël je vous donnerai mes impressions sur ce clavier et cette souris, d'ailleurs si y'en a qui l'on qu'ils me disent ce qu'ils en pensent, merci :)
muShi^
Spammeur confirmé

...

Post by muShi^ »

rooo la chance ^^ moi je vais l'acheter dans longtemps mais je l'aurai un jour :p

bon au moins s'il n'est pas bien tu me le diras :p :p
Le_Marseillais
RCA God

Re: Clavier Logitech G15

Post by Le_Marseillais »

bon apres environ une semaine d'utilisation je vous fait mon petit topo :)

=> le clavier est super, même si je suis pas un gros gamer de FPS je le trouve sympa et très bien foutu :). Je 'ai pas tester encore les macros (faut que je regarde ce que je peux faire avec ca car je connais pas).
=> la souris, un vrai changement pour moi. La glisse est superbe, le fait de pouvoir passer a 2000dpi voir 4000 est sympa : j'avoue que je savais pas trop l'interet du "dpi", maintenant oui :). Les boutons sont bien placer, le choix de pouvoir créer plusieurs profile doit etre utile mais je m'en suis pas encore servi.

En plus j'ai l'impression que je suis meilleur a DODS par exemple, c'est pas beau ca :D. Donc dans l'ensemble je suis super content de mes cadeaux :)
muShi^
Spammeur confirmé

Post by muShi^ »

J'ai le G15 refresh moi !

Il est super tres silencieux , le petit ecran est tres utile dans les jeux avec biensur les touches de raccourcis =)

Default : pas encore trouvé ^^
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

muShi^ wrote:Default : pas encore trouvé ^^
J'ai trouvé sont defaut =>>> le PRIX!!!!!!!
muShi^
Spammeur confirmé

Post by muShi^ »

Ouais j'y est pas pensé comme on me l'a offert ^^ mais exact son prix ! AFFREUX !
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

muShi^ wrote:Ouais j'y est pas pensé comme on me l'a offert ^^ mais exact son prix ! AFFREUX !
héhé pareil que moi, donc le prix n'été pas un defaut dans mon cas :mrgreen:
muShi^
Spammeur confirmé

Post by muShi^ »

Ouais exact :p

ahahahaha :)

NoN sinon il est tres bien !
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

Drivers Logitech G11/G15 Gaming Keyboard/Z-10 Interactive Speaker System version 2.02.101 WHQL

http://www.logitech.com/pub/techsupport ... owOTo1MQ==

Nouveautés:

- Certification Microsoft WHQL.
- Le pilote SideShow n'est plus installable sous Windows Vista Edition Familiale Basique car ce système d'exploitation ne supporte pas cette fonctionnalité.
- Ajout de profils pour les jeux vidéo America's Army, Thrillville: Off the Rails, Bioshock, Call of Duty 4: Modern Warfare, Commandos: Strike Force, Crysis, Empire Earth III, Enemy Territory: Quake Wars, Falcon 4.0: Allied Force, F.E.A.R., F.E.A.R. Extraction Point, F.E.A.R. Perseus Mandate, Gears of War, GTR, GTR 2, Halo 2, Hellgate: London, Medal of Honor: Airborne, Neverwinter Nights 2, Rainbow Six: Lockdown, Shadowrun, SimCity Societies, Soldier of Fortune: Payback, Star Wars Battlefront II, Supreme Commander, Tabula Rasa, The Witcher, TimeShift, Titan Quest: Immortal Throne, Tomb Raider Anniversary, Unreal Tournament III et Vendetta Online.
- Correction de nombreux problèmes avec le GamePanel Manager.
- Correction de problèmes avec les macros du clavier.
- Correction d'un problème au démarrage avec l'applet.
- L'installation du pilote Sideshow est désormais silenceuse.
- Correction d'un problème dans le GamePanel Manager qui provoquait le ralentissement du démarrage de Windows Vista.
Le pilote SideShow est temporairement indisponible sous Windows Vista x64 à cause d'un bug en cours de résolution.

http://www.cdiscount.com/informatique/a ... 90101.html IL EST A 55€ POUR LA JOURNEE en version non refresh
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consol ... EFRESH.htm ET 75€ pour la refresh
Post Reply

Return to “Informatiques”