Rencontre
Rencontre
bah je me demandais si la diffrence d'age n'était pas un ti prob ( pour les plus petits) car bon ben si un gars a 16 ans ( comme moi) et que on rencontre des personnes d'une moyenne d'age de 19 ou 20 ans !! je sais pas je pense que moi je me sentirais un peu mal a l'aise
j'aurais aimer avoir votre avis!!! ( meme si je m'entend bien avec vous et qu'on partage la meme passion !)
edit = j'ai pas di que c t un prob pour MOI j'ai dmander si c t po un ti prob pour certains point barre!!
bah tant pi laisser tomber ^^ je suis un eternel incompris
j'aurais aimer avoir votre avis!!! ( meme si je m'entend bien avec vous et qu'on partage la meme passion !)
edit = j'ai pas di que c t un prob pour MOI j'ai dmander si c t po un ti prob pour certains point barre!!
bah tant pi laisser tomber ^^ je suis un eternel incompris
Last edited by KrAnZ on 18 Sep 2003, 18:47, edited 1 time in total.
-
- Papy KasKouille
- Wismerhill
- RCA God
-
- Maitre Spammeur
Erf 17 ans mdrr ué c sur ke sa fait un peu bizzard quand t'entent que qu'L k1 a eu un eureu événement (chouda) a cette age encor 
Enfin bon l'un des plus grand avantages du net c ki a aucune discrimination : age, taille, poid, couleur de peau, sexe (a méditer), ....
Alors autant en profiter et en frékentant des personnes pas vrément de ton age sa t'ouvre lesprit
(je c chuis ds le nimp.. enfin com dab no?)
Cordialement, >>>>>> Iker
PS : Ya pa kelk1 ki peut prier pr moi pr ke W3 remarche ?! svp

Enfin bon l'un des plus grand avantages du net c ki a aucune discrimination : age, taille, poid, couleur de peau, sexe (a méditer), ....
Alors autant en profiter et en frékentant des personnes pas vrément de ton age sa t'ouvre lesprit
PS : Ya pa kelk1 ki peut prier pr moi pr ke W3 remarche ?! svp

- Wismerhill
- RCA God
nan t as entierement raison iker!Iker wrote:Erf 17 ans mdrr ué c sur ke sa fait un peu bizzard quand t'entent que qu'L k1 a eu un eureu événement (chouda) a cette age encor
PS : Ya pa kelk1 ki peut prier pr moi pr ke W3 remarche ?! svp![]()
Internet permet en effet de bannir certaines barrieres je ne fais en general pas attention a l age des personnes ac lesquelles je joue...
enfin des fois on comprend mieux certaines personnes qd on connait leur age ,hein modd?

-
- Papy KasKouille
Ben je le trouve assez lol en fait ce post 
on reste étonné d'apprendre l'age de certaines personnes ! héhé j'étais certain que Moddib avait genre 25 ans... ^^
Mais c'est vrai que ca change rien du tout... pour ma part j'ai 26 ans, bientôt sur mes 27 et je suis toujours passionné de jeux vidéos ! Je pensais à 18 ans que arrf ben voilà...bientôt 20 ans..va falloir arrêter tout ca... bahh n'importe quoi ! ca change rien du tout l'âge !
Ah si quand même ca fait toujours mal de se faire ratatiner à un jeu par un "jeune" de 16-17 ans
lol. je déconne bien sur...t'ain on commence à se faire vieux... c'est aussi que l'on a moins le temps de jouer... ben oui quoi ! faut bien éviter le divorce :-)

on reste étonné d'apprendre l'age de certaines personnes ! héhé j'étais certain que Moddib avait genre 25 ans... ^^
Mais c'est vrai que ca change rien du tout... pour ma part j'ai 26 ans, bientôt sur mes 27 et je suis toujours passionné de jeux vidéos ! Je pensais à 18 ans que arrf ben voilà...bientôt 20 ans..va falloir arrêter tout ca... bahh n'importe quoi ! ca change rien du tout l'âge !
Ah si quand même ca fait toujours mal de se faire ratatiner à un jeu par un "jeune" de 16-17 ans