Rencontre

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
KrAnZ
Spammeur confirmé

Rencontre

Post by KrAnZ »

bah je me demandais si la diffrence d'age n'était pas un ti prob ( pour les plus petits) car bon ben si un gars a 16 ans ( comme moi) et que on rencontre des personnes d'une moyenne d'age de 19 ou 20 ans !! je sais pas je pense que moi je me sentirais un peu mal a l'aise
j'aurais aimer avoir votre avis!!! ( meme si je m'entend bien avec vous et qu'on partage la meme passion !)

edit = j'ai pas di que c t un prob pour MOI j'ai dmander si c t po un ti prob pour certains point barre!!
bah tant pi laisser tomber ^^ je suis un eternel incompris
Last edited by KrAnZ on 18 Sep 2003, 18:47, edited 1 time in total.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi 28 ans dans le bordel alors je pourrais etre ton pere si euh....nan la je déconne mais bon c moi l'ainé j'ai donc toujours raison :r1
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

ouais 12 ans c possible... :mrgreen:

Qd a moi j ai 22 ans :)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Kranz je squatte souvent ac des personne de la vingtaine g 17 ans et .. crois moi ca pose strictement ocun blem...Au contraire c enrichissant et ca fé plais de se sentir plus jeune jtassure hihihi
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

m en fout jles enterrerait tous mouhahahaha :mrgreen:
Iker
Spammeur confirmé

Post by Iker »

Erf 17 ans mdrr ué c sur ke sa fait un peu bizzard quand t'entent que qu'L k1 a eu un eureu événement (chouda) a cette age encor :p
Enfin bon l'un des plus grand avantages du net c ki a aucune discrimination : age, taille, poid, couleur de peau, sexe (a méditer), ....

Alors autant en profiter et en frékentant des personnes pas vrément de ton age sa t'ouvre lesprit

(je c chuis ds le nimp.. enfin com dab no?)
Cordialement, >>>>>> Iker

PS : Ya pa kelk1 ki peut prier pr moi pr ke W3 remarche ?! svp :( :(
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

moi 19 bientot 20^^ et aucun probleme a parler avec des mec de 16-26 ans ^^ je trouve ca enrichissant ( a part kan je coze avec mod'dib :P ^^ bisous moudichou:) )
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Tu vois preuve de l'universalité de notre langage : Enfoiré d'acid ^^
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

nop kranz, je crois pas que ce soit un pb

ca peut etre source d'enrichissement ^^

bon, faites gaffe aux vieux c.ons quand même :mrgreen:
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Iker wrote:Erf 17 ans mdrr ué c sur ke sa fait un peu bizzard quand t'entent que qu'L k1 a eu un eureu événement (chouda) a cette age encor :p
Enfin bon l'un des plus grand avantages du net c ki a aucune discrimination : age, taille, poid, couleur de peau, sexe (a méditer), ....

Alors autant en profiter et en frékentant des personnes pas vrément de ton age sa t'ouvre lesprit

(je c chuis ds le nimp.. enfin com dab no?)
Cordialement, >>>>>> Iker

PS : Ya pa kelk1 ki peut prier pr moi pr ke W3 remarche ?! svp :( :(
nan t as entierement raison iker!
Internet permet en effet de bannir certaines barrieres je ne fais en general pas attention a l age des personnes ac lesquelles je joue...
enfin des fois on comprend mieux certaines personnes qd on connait leur age ,hein modd? :mrgreen:
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Moi j'ai 18 ans mes potes ont enre 17 et 23 ans je C pas je voit pas de koi tu aprle kranz kan j'avais 16 je discutait trankil avec les potes de mon frere qui avait 26 27 ans .... C la mentalite qui compte...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

C'est quoi ce topic "rencontre" ? c'est pour trouver des Nanas ??
bon alors moi j'ai 27ans, 1m84,76kg,brun, yeux bleu :mrgreen: :mrgreen:

Oups !!
Pour ce qui est de l'entente, c'est GG avec tout le monde et de n'importe quel age ( a part peut-être palaa qui a un age mental de 5ans! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) j'rigole!!!!!!
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

de toutes facons c'est moi qui est le plus gros s... alors bon je veux pas vous dégouter...;mais bon fallait que je le dise :mrgreen:
Zilio
Maitre Spammeur

Post by Zilio »

Ben je le trouve assez lol en fait ce post :)

on reste étonné d'apprendre l'age de certaines personnes ! héhé j'étais certain que Moddib avait genre 25 ans... ^^

Mais c'est vrai que ca change rien du tout... pour ma part j'ai 26 ans, bientôt sur mes 27 et je suis toujours passionné de jeux vidéos ! Je pensais à 18 ans que arrf ben voilà...bientôt 20 ans..va falloir arrêter tout ca... bahh n'importe quoi ! ca change rien du tout l'âge !

Ah si quand même ca fait toujours mal de se faire ratatiner à un jeu par un "jeune" de 16-17 ans :) lol. je déconne bien sur...t'ain on commence à se faire vieux... c'est aussi que l'on a moins le temps de jouer... ben oui quoi ! faut bien éviter le divorce :-)
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

lol zil tu fumes quoi ?? Mod 25 ans trop Lol :mrgreen: :mrgreen:

Ok je sors bisous mod
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”