News team fortress 2

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romanum
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News team fortress 2

Post by romanum »

http://www.recrutegames.com/ ça recrute deja pour TF2 (pas france 2 :mrgreen: )




5 nouvelles maps customs vont faire leur apparition.

Il s'agit des maps :

ctf_mach2
cp_wolf
cp_lazytown
ctf_stronghold_b1
cp_rats_alpha2

Le Packmap est téléchargeable ici : TF-2.fr Packmap #1 ( .ZIP 43 Mo )http://www.teamfortress2.fr/component/o ... nfo/id,11/ (pour eviter de les dl en cours de jeux)


Dézippez les 5 maps dans le dossier : C:\Program Files\Steam\steamapps\VOTRE PSEUDO\team fortress 2\tf\maps
( Adresse du dossier par défaut, cela peut être différent chez certaines personnes ).



La mise a jour de tf2 du 10/10/07

Pour sa sortie officielle, Team Fortress 2 a eu droit à une nouvelle mise à jour. Voici les détails de celle-ci :

-Amélioration de la détection des pilotes pour quelques cartes graphiques.
-Mise à jour des localisations russe et polonaise.
-Correction du bug qui empêchait la vidéo d'introduction de s'afficher sous Windows Vista en mode plein écran avec l'AA activé.
-Les spy ne peuvent plus recharger leur revolver lorsqu'ils sont invisibles.
-Les grenades du demoman peuvent heurter les joueurs et les constructions des ingénieurs après un premier rebond mais n'exploseront pas au contact de ceux-ci.
-Modification de l'initialisation du réseau pour éviter les problèmes avec certains pare-feu qui demandent une autorisation à l'utilisateur en arrière-plan.
-Correction des problèmes liés au stockage des « succès ».



Le petit plus : D'après le site Internet Rock, Paper, Shotgun qui a pu discuter avec Robin Walker (Valve), celui-ci aurait annoncé je cite : « Nous allons effectuer une modification du Pyro dans les prochains jours ». Soulagement donc pour les fans de cette classe de Team Fortress 2, qui jugeaient que la portée du lance-flamme de ce personnage était trop faible pour qu'il soit intéressant à jouer.
Last edited by romanum on 04 Nov 2007, 16:43, edited 4 times in total.
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romanum
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Post by romanum »

http://www.teamfortress2.fr >>>communauté fr non officielle


http://www.teamfortress2.fr/index2.php? ... =0&click=0

http://www.teamfortress2.fr/index2.php? ... =0&click=0


A vous de faire meiux lol


Leur serveur : http://www.game-monitor.com/GameServer/ ... ess_2.html

Game-Monitor
FR - Communaute TeamFortress2.fr - Team Fortress 2
IP: 91.121.25.124:27025
Game: Team Fortress 2
Players: 0 / 24
Average: 8.02 / 24
Map: ctf_2fort (1076)
Month Uptime: 97.2135%
Rank: Game: 170 - Overall: 6380


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romanum
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Post by romanum »

Le 05/10 : Ouverture de la section ESL !
K.|2.Y.S
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Post by K.|2.Y.S »

AH ce jeux se développe alors !

tant mieu il le mérite
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romanum
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Post by romanum »

Une mise à jour pour TF2

01-11-2007
une nouvelle mise à jour pour Team Fortress 2 se montre. La correction du bug du son fera surement plaisir à bon nombre d'entre vous.
Voici la liste des corrections :

Correction des problèmes avec le son 3D en mode surround pour certains utilisateurs de carte son Audigy X-Fi.
Le medigun ne continue plus de soigner les espions ennemis qui ont perdu leur déguisement.
Correction d'un exploit relatif au changement d'arme et qui permettait aux snipers de tirer un peu plus rapidement qu'ils ne le devraient.
Modification du filtre des ombres pour rendre celles-ci plus naturelles.
Correction du plugin serveur "StartQueryCVarValue" qui renvoyait CvarNotFound pour des cvars qui existaient bien.
Correction d'un plantage dans le contrôle HTML d'IE7 lors du chargement de la page, généralement dans le MOTD du serveur.
Correction d'une fuite de mémoire (memory leak) dans le contrôleur HTML.
Le HTML de sortie est maintenant plus compatible avec les nouveaux styles de document XHTML.
Ajout d'un anti bunny hop dans le code.
Correction d'un plantage lors de l'affichage de certains MOTD en HTML.


De plus, une nouvelle mise à jour de Steam corrige le bug des statistiques de Team Fortress 2 qui ne marchaient plus à certains moments.
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Post by romanum »

Une coupe d'europe pour un clan français

31-10-2007
Félicitation à toute l'équipe de la team Cursed Clan ( #tf2.cursed @ Quakenet ), clan français, qui vient de remporter la cup européenne Fortification. Matchs se faisants seulement sur la map 2Fort, les membres du Cursed Clan ont su s'imposer devant les autres équipes et gagner avec, avouons-le, des scores impréssionnants: 3 - 0, 2 - 0 ... Puis pour affronter en finale une équipe danoise qui a succombée au score de 3 - 1.

Image


Nous ne pouvons que féliciter cette équipe, et soutenir et encourager les autres équipes françaises ! Et peut être la RCA un jour???
Last edited by romanum on 04 Nov 2007, 21:32, edited 1 time in total.
muShi^
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...

Post by muShi^ »

Whouaaah sa prend de l'ampleur ^^

Faut je l essaille ce jeu d'ailleur ^_^
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romanum
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Post by romanum »

Les inscription de la ligue francophone sont ouverte jusqu'au 29....
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Re: News team fortress 2

Post by romanum »

Si les développeurs de Valve Software n'en sont plus à leur premier choix de distribution un peu spécial depuis l'arrivée de Steam, il faut bien avouer que le concept de l'Orange Box fait un peu figure d'OVNI dans un monde où n'importe quel FPS avec une durée de vie mono-chiffre se facture 70 €. Réunir le colosse Half-Life 2 et sa suite Episode One peut donner un cachet nostalgique à cette compilation unique en son genre, mais ce serait oublier les trois nouveaux produits - Episode Two, Team Fortress 2 et Portal - qui sont également là pour intéresser les vétérans du genre. Bref, si l'on peut critiquer les retards à répétition qui accompagnent presque toujours leurs titres, il faut bien avouer que les développeurs de Valve fournissent aujourd'hui une combinaison de quantité et de qualité qui fait plaisir à voir, même si les joueurs PS3 ont dû attendre trois mois de plus que tout le monde pour y goûter
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Re: News team fortress 2

Post by romanum »

La gestion du Multicore, le point !
Actuellement la gestion du multicore est en phase de test, néanmoins vous pouvez l'activer sur HL² Episode 2 et Portal en mettant dans les options de lancement "-host_thread_mode 1" (0 == off, 1 == if multicore, 2 == force)
Pour TF 2, la gestion du multicore fonctionne que si le serveur à le paramètre "host_thread_mode" activé (en 1) !
Le paramètre Mat_queue_mode 2 est un échec pour les plates-formes pc en terme de performance contrairement à la X360. Cela viendrait d'une gestion d3d différente entre le pc et la X360...
Dans le futur proche, le host_thread_mode sera activé par défaut si la machine (client ou serveur) possède un multicore...
En revanche aucune précision sur le gain de fps apporté... cela devrait dépendre de la configuration de votre machine.


Le retour du VIP envisagé ?
Depuis la sortie de TF2, les aficionados du premier opus se sont toujours demandés où était passée la célèbre map Hunted et son mode de jeu protect the civilian, qui, je vous le rappelle, consiste pour une équipe à escorter un homme sans défense -incarné par un joueur- d'un point à un autre, tandis que les adversaires font tout pour assassiner l'intéressé.
Valve a dores en déjà affirmé qu'une, ou des nouvelles maps feraient un jour leur apparition, mais subsiste-t-il encore une chance d'avoir affaire à un remake de Hunted ?
La réponse est oui.
En effet, une rumeur qui s'est propagée rapidement nous indique qu'une version "concept" du VIP est présente dans le jeu, et qui-plus-est, s'avère facilement utilisable (pour peu que l'anti-cheat soit désactivé).
Tapez simplement join_class civilian dans la console, et voilà ce que ça donne.
Rien d'époustouflant je vous l'accorde, puisqu'aucune interface spécifique (ni modèle, soit dit en passant, puisque c'est un Scout qui se glisse dans la peau du civil) n'ont été mis en place pour notre bonhomme.

Il s'agit néanmoins d'une bonne nouvelle qui laisse présager de bonnes choses, en espérant que le VIP n'ait pas juste été implanté pour faciliter le travail d'éventuels modeurs tiers.

Edit : Un article sur cannardplus.com nous informe que ces fameuses nouvelles maps ne tarderont pas à faire leur apparition : "We are currently working on new maps" écrit Kerry Davis de chez Valve.
En ce qui concerne le mode de jeu, rien d'explicite, seulement un : "We're currently testing a new map that's extremely fun".
Nouvelle map tout court, ou nouveau mode de jeu ? L'avenir nous de dira.


Mise a jour du 15-01-2008

Nouvelle option pour le medigun dans la fenêtre Multijoueur->Avancé. Si elle est activée, le rayon de santé du medigun restera attaché à la personne soignée sans avoir à garder la touche de feu appuyée

* Nouvelle option pour le sniper rifle dans la fenêtre Multijoueur->Avancé. Si elle est désactivée, le sniper rifle ne re-zoomera pas après un tir avec la lunette.
* Valeur cvar "nextlevel" ajouté pour les serveurs. Si cette valeur est définie par un nom de map valide, le serveur changera à cette map pour le prochain changement de niveau.
* Bug PerfUI corrigé car utilisé comme un hack sur les serveurs sans sv_cheats défini à 1
* Avantage du Spawn diminué sur Granary pour la capture du point au milieu
* Bug corrigé lorsque les joueurs apparaissait en "Scout" après une série de lags (et aussi une variété d'autres problèmes, comme les portes qui disparaissaient)
* Bug corrigé lorsqu'on changeait la résolution d'écran
* Possibilité pour les créateurs de machinima d'accéder aux commandes "tf_testvcd" et"tf_testrr" pour jouer des scènes avec les classes
* Le lanceur SDK dispose maintenant d'une liste des différentes version de moteur en plus d'une liste des jeux/mods. Cela permet d'éviter de spécifier la version du moteur en option de lancement.

Pour l'ajout du medic, cette option est en vue des succès et du nouveau gameplay comme l'indique GeekShadow !


Des modifications seront bientôt apportées pour le pyro et le soldier, en voici la source ( http://forums.steampowered.com/forums/s ... p?t=643407 ), en gros, le soldat souffrira plus du splash damage de ses propres roquettes et le pyro gagnera quelques fractions de points pour chaque ennemi enflammé.

Et enfin, Vossey nous indique que les voix de TF2 seront bientôt traduites en français et en allemand, vous pouvez lire l'article ici ( http://www.vossey.com/news/Des-voix-fra ... i13466.htm ).

Bref, Valve peaufine son bébé et on ne va pas sans plaindre ! Vivement la suite !


AU fait le wiki TF2 c'est ici http://wiki.teamfortess2.fr
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Re: News team fortress 2

Post by romanum »

Team Fortress 2 : un gros patch à venir

Team Fortress 2 subira prochainement une mise à jour qui devrait apporter quelques changements et améliorations pertinentes.
Valve travaille actuellement sur une prochaine mise à jour de son titre Team Fortress 2. Seule la version PC semble pour le moment concernée, le titre ayant généré un gros succès sur cette plateforme par rapport aux autres. Cette mise à jour arrivera très certainement sous forme d'extension à télécharger gratuitement, mais pas avant un ou deux mois.





Ajouts et équilibrage
Deux nouvelles cartes sont au programme, Badlands et Goldrush. La deuxième se distingue plus particulièrement car elle apporte avec elle un nouveau mode de jeu assez original. Les joueurs devront escorter un petit wagon jusqu'au quartier général ennemi. Plus le nombre de joueurs sera important autour de cet objet convoité, plus il avancera vite. Mais un seul et unique adversaire à proximité peut stopper nette sa progression.

La classe des Medics connaîtra quelques ajouts, dont deux objets particulièrement performants. Par exemple, le Overhealer lui permettra de soigner les blessés à 100% contre 50 actuellement. En contrepartie et pour garder l'équilibre des forces intactes, le temps de chargement de cette option doublera à son tour. Notez que ces nouvelles options ne seront accessibles qu'une fois débloquées. Et pour ce faire, il vous faudra réussir au moins la moitié des nouveaux "succès" inédits que contiendra également la mise à jour et la totalité pour la seconde option.

A terme, Valve compte bien apporter de nouveaux outils à toutes les autres classes.
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Re: News team fortress 2

Post by romanum »

De nouvelles armes et un nouveau mode de jeu

On en sait aujourd'hui un peu plus sur "la modification à grande échelle du coeur du gameplay du jeu" annoncée la semaine dernière grâce à PCGamer ! Ces modifications sont l'ajout de nouvelles armes et une carte où l'on devra escorter un wagon (et non Deleted... pas de VIP ! Mais bon l'idée est presque là même !).

Pour la première modification, chaque classe aura sa nouvelle arme mais pour commencer, c'est le medic qui va en profiter le premier... l'idée est de valoriser le medic qui est la classe la moins jouée (et pourtant si importante !). Donc notre bon docteur Quinn aura l'Overhealer, qui permettra de double la santé de vos équipiers en permanence ! En revanche, bye bye l'übercharge avec cette arme (les développeurs pensent même supprimer l'übercharge... pourquoi pas ?) ! Cette nouvelle arme sera débloquée lorsque vous aurez la moitié des 35 nouveaux succès à venir, et une autre arme sera disponible lorsque les 35 succès du medic seront acquis (pour l'instant aucune information sur cette arme) !

Maintenant on en sait un peu plus sur la deuxième map qui devrait voir le jour d'ici peu. Celle-ci se nomme Goldrush, ! Sur cette nouvelle map, un nouveau mode de jeu où une équipe (les bleus) devra escorter un wagon pour l'amener dans la base des rouge dans un environnement proche de Dustbowl ! Plus il y a de Bleus autour du wagon, plus il avance vite mais un seul rouge permet de le stopper !

On est donc fixé sur l'avenir du jeu, une vrai volonté de Valve à perfectionner son bébé... que du bonheur !



Une mise à jour : Well à l'honneur
Annoncée il n'y a pas longtemps, la modification de la map Well vient d'arriver dans une nouvelle mise à jour. Vous allez donc pouvoir jouer au mode de jeu CTF entre les trains de la gare la plus armée du jeu vidéo ! A part ça, il s'agit de quelques corrections de bug, et d'améliorations "mineur".

Nouvelle map CTF ajoutée : CTF_Well

Ajout des descriptions des maps pour la langue espagnole
Ajout d'une nouvelle option qui sauvegarde automatiquement le tableau des scores à la fin d'une map dans : Multiplayer-> Advanced dialog
Ajout de nouvelles optimisations de particule pour les PC milieu et bas de gamme.
Modification de la map CP_GravelPit afin de fixer tous les exploits connus et changer la méthode de score par capture et non par round
Modification du CVAR "nextlevel" pour déclencher un changelevel à la fin du round actuel (pas mini-round)
Correction d'un problème d'enregistrement avec SourceTV
Correction de la variable mp_stalemate_enable qui ne prévenait pas le mode Mort Subite sur certaine maps
Correction d'un problème lié à l'enregistrement des statistiques personnelles
Correction de certain logs qui étaient tronqué
Correction d'un crash causé par l'importation d'un tag personnel
Suppression du bouton "Reset Stats" de la page des statistiques personnelles
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Acid
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Re: News team fortress 2

Post by Acid »

C pour kan la section TF2 au RCA ? :)
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Nounours
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Re: News team fortress 2

Post by Nounours »

Tien acid je viens justement de laisser un com pour ton anniv.

La section TF2 ouvrira lorsque romanum aura trouvé des membres....
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Captain BiDiBu
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Re: News team fortress 2

Post by Captain BiDiBu »

pas que romanum !! Ils faut qu'on s'y mette tous ! D'ailleurs acid si t'es intéressé pour prendre en main une section... pk pas :mrgreen:
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