Ouhla j'ai ecrit 3 pages sur le sujet, et hop envolé.
Je suis un peu blasé, alors je vais pas me répéter.
Ladmission dun membre ce passait de la manière suivante:
Réunion des 2 cap et des 2 leader et nous discuton du cas par cas et ensuite on di ui ou non a ladmission.
Si kelk1 ne voulai pas kil soit membres et bien on décidai soit de le refuser soit de le laisser en trial mai en aucun cas on acceptai kelk1 si 1 des 4 nétai pa daccord !!!
Oui Hartkor sur le fond, tu as raison, plus de rigueur aurait été souhaitable. Malheureusement j'ai déjà exprimer mon point de vue là-dessus:
Dernier point, c'est vrai que normalement une procédure plus longue avait été décidée par le conseil pour le recrutement, et normalement chaque membre du conseil devait être consulté sur chaque cas, malheureusement c'est contradictoire avec les pouvoirs attribués au capitaine d'équipe. Lui seul décide qui prendre dans l'équipe et qui choisir pour les matchs, alors le temps de demander à chaque membre du conseil son avis, cette procédure deviendrait vite fastidieuse
Je donne un exemple plus concret: Imagine qu'un trial me plait, que je veux le prendre en sword, et que les chefs de section (Morpheons et krisscool) sont au courant, bien difficile il sera pour toi et Shaka de me dire <<non, on le veut pas en RCA>>. A moins qu'il n'ai eu des comportements inadmissible envers vous (et si c'est le cas, alors byebye le trial), vous n'aurez pas d'autres choix que d'accepter. Sinon comme je dit plus haut dans ma citation, la procédure risque d'être longue.

. Et c pareil si c'est Shaka qui est dans ma situation, je n'ai pas à intervenir sauf pour des problèmes de comportement
Mais aussi, je me répète peut-être, beaucoup de choses ont changé , pour les teams, les départs de Soundtr4ck et M@trix, les changements de connexion de bios et taf, la mise en place de la team BK, les news du site ne sont pas à jour (ne rejetons pas la faute aux newsers, qui ont pas mal de boulots en ce moment), et cela a pu étonné plus d'un dans la manière de gérer la section recrutement, mais ce n'est pas si facile de gérer un effectif. Si vous ajoutez à cela le faite que l'on rentre tous de congé, on est pas tous encore bien rentré dans le bain. On fera un bilan plus objectif (et surement plus optimiste) début octobre; avec une bonne bière belge

offerte généreusement par Arkange et sa bande de oufs belges.
(petite parenthèse: Lyon 1-0 Anderlecht )
CHOSE IMPORTANTE, LES TRIALS NE SONT PAS VISéS. Seuls ceux admis dans les teams le sont.
Malgrès tout, je te remercie b1duL de l'intérêt que tu as porté sur ce topic. Pour moi, tu as marqué un point
Allez à bientôt et ce soir les swords on a match, ALORS ON SE MOTIVE