Etre AU courant des nouveaux !!!!

Locked
HartKor
Rodeur

Etre AU courant des nouveaux !!!!

Post by HartKor »

Bien le bonjour tout le monde,

Et bien voila, je vais pousser une petite gueulante :p ( héhé ca faissait longtps ;) )

Donc voila :

Et bien je trouve ke les chose on beaucou trop changer depuis le retour des vacances!!!! et pas en bien malheureusement !
Mon problème ce pose sur les récente promotion de trial a Membre RCA !!

Je nen veu pas a eu et je nai aucun apriorie sur eu mai je trouve ke ces promotion on été trop rapide.
J'entend par la le fait kil y ai eu des promotions comme Norman alor kil nes pa la et pi "pof" le voila RCA alor ke lon nen na mm pa discuter en conseil ou autre !!!! Je nes rien contre lui mais ces juste kil es passer Rca alor lon ne nous a pas demander notre avis et surtt ke lon ne nous a pas prévenu !!!! Et pis aussi il y a eu esteban ( je nes rien contre lui ;) ) , le voila trial de puis peu ( 1 jour ou 2 je pense :?: ) et il fait un match avec nous et bien je dit ten mieu comme ca on verra commen il es et pi tout.... Mais ce ke je trouve " INNACCEPTABLE" et je le dit HAUT et FORT ces kil soit passer dés le lendemain (ou le surlendemlain de tt facon ces la mm !!!! ) MEMBRES RCA !!!! non mais la aussi je trouve ces grave de labus de :
1 ces trop rapide
2 Personne es au courant mm PAS LUI ET PEINE ( et personne koi !!! sauf le tableau de membres sur le site !!!! )

ALors MINCE ( et je di pa M....... ! ) alor la je trouve ca suffit il fau arréter ca !!!! Ca fait trop de nouveau trop rapidement et en plus on les connait pas et en plus personne le sait et personne en discute avec personne!!!!

ALORS LA STOP !!!! grrrrrrrr
lol je rigole de ce ke je li mai je ri jaune :-(

Alor jattend kel ke réponse et surtt a ce ke ca sarrète!!!

Merci a tous et a bientot ;) @++++
Lycantropia
Newbie

Post by Lycantropia »

ba ecoute je fait parti des nouveau comme tu dit
bon tu ne ma pas citer mais bon je pense que je suis dans le lot voila!!
moi sa ne me derangerai pas de rediscuter sur mon recrutement (en tout j ai passer 3 semaine a vos coter quand vous etier la bien sur sur votre server ),bon j ai ete accepte, donc voila pour mon cas ,si tu veux en discuter avec la team je suis d accord il n y a pas de probleme

je te dit a plus sur le server

bye
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

C vrai que tout c'est fait rapidement ces derniers temps, les récentes promotion de certains peuvent surprendre. Mais tu sais ce qu'on dit (en tout cas moi je le dit): "ce qui arrive vite, peut vite repartir"
N'en voit pas quelque chose de mauvais, certes les trials acceptés ne se sont pas présenté sur le forum (hormis lycantropia), mais c'est plus par le fait qu'ils n'ont pas eu l'idée de le faire (c complètement nimp ce que j'écris, je paye le pastis à celui qui a comprend mon text :r1 )
Personne es au courant mm PAS LUI ET PEINE ( et personne koi !!! sauf le tableau de membres sur le site !!!! )
Bah moi que je soit pas au courant pour Esteban, c pas grave, il est gold. Mais si il est passé Gold, Shaka a ses raisons pour l'avoir fait
Et t'inquiète, ceux qui arriveront en sword seront jugés apte à y faire parti.

Dernier point, c'est vrai que normalement une procédure plus longue avait été décidée par le conseil pour le recrutement, et normalement chaque membre du conseil devait être consulté sur chaque cas, malheureusement c'est contradictoire avec les pouvoirs attribués au capitaine d'équipe. Lui seul décide qui prendre dans l'équipe et qui choisir pour les matchs, alors le temps de demander à chaque membre du conseil son avis, cette procédure deviendrait vite fastidieuse :(

Je commence vraiment à écrire des choses incompréhensibles !

Et puis nous sommes en guerre, et bon nombre de nos frêres d'armes sont tombés, les nouvelles reccrus sont là pour compenser le manque, mais nous ferons payer très cher l'ennemi pour ça! :vader
HartKor
Rodeur

Post by HartKor »

Et bien il faut ke jéclaire kel ke point sombre!

Ladmission dun membre ce passait de la manière suivante:
Réunion des 2 cap et des 2 leader et nous discuton du cas par cas et ensuite on di ui ou non a ladmission.
Si kelk1 ne voulai pas kil soit membres et bien on décidai soit de le refuser soit de le laisser en trial mai en aucun cas on acceptai kelk1 si 1 des 4 nétai pa daccord !!!

voila.[/u]
taf
Adepte Spammeur

c vrai

Post by taf »

ya des gars g jamais vu ils sont menbres mais je les ait tjrs pas vu ni sur irc ni sur le forum ni sur msn donc abusé pas.
je ve bien ke je suis pa la souvent pour le moment mais hart a raison kon konnaissenet o moins ki arrive dans notre equipe.
taf
Adepte Spammeur

dsl

Post by taf »

je retire irc je viens de voir esteban a linstant sur irc :D
HartKor
Rodeur

Post by HartKor »

Je te remercie Taf ;)

Mais bon jaimerai bien ke tout le monde réagisse :)

Allez @+++++
ScRaT
Newbie

qui suis je?

Post by ScRaT »

bonjour a tous et a toi Hartkor

je ne suis pas encore (et je ne le serrais peut etre pas .. :mrgreen: ) membre a par entiere du clan RCA mais comme il m a ete attribué un petit prefixe je me permet tout de meme de me presenter un peu .
Quoi dire si ce n est que j ai 32 ans..(mais ya que de vieux chez les RCA.. :mrgreen: )j ai 2 enfants , je joue sur pc depuis maintenant 4 ans environs (Quake , battlefield , medal ,un peu cs,et des tas d autre truc comme des jeux de voiture ou becane....) , et que je ne connais DoD que depuis quelques mois, apres avoir vu des gars y jouer a une lan.
Je n aurais pas la pretention de me decrire comme un boucher, loin de la, mais je ne pense pas etre un boulet ,Dod m eclate et quitte a me perfectionner, je prefere le faire avec des personnes constructives et sympathiques , chose que j ai trouvé il me semble parmis les quelques RCA avec qui j ai pus croiser le fer..:)
Maintenant le tps ferra sont effet , j espere etre accepté parmis vous ( prenez votre tps ) mais il est kler que je ne me jetterais pas par le fenetre (j ai pas d etage chez moi..) si vous decidez de ne pas me garder . Prenez votre tps, je prefere patienter un peu pour mon admission que de creer une polemique a mon egard..:)
bon maintenant il est 1h30 du mat, je me leve a 7h00 pour le taff et je sent que demain sa va pas le faire ...
Au plaisir de ce croiser sur le serveur ou sur msn.
bye all et comme le dis la pub Xbox : la vie et courte...jouez..:)
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

Ouhla j'ai ecrit 3 pages sur le sujet, et hop envolé.
Je suis un peu blasé, alors je vais pas me répéter.
Ladmission dun membre ce passait de la manière suivante:
Réunion des 2 cap et des 2 leader et nous discuton du cas par cas et ensuite on di ui ou non a ladmission.
Si kelk1 ne voulai pas kil soit membres et bien on décidai soit de le refuser soit de le laisser en trial mai en aucun cas on acceptai kelk1 si 1 des 4 nétai pa daccord !!!
Oui Hartkor sur le fond, tu as raison, plus de rigueur aurait été souhaitable. Malheureusement j'ai déjà exprimer mon point de vue là-dessus:
Dernier point, c'est vrai que normalement une procédure plus longue avait été décidée par le conseil pour le recrutement, et normalement chaque membre du conseil devait être consulté sur chaque cas, malheureusement c'est contradictoire avec les pouvoirs attribués au capitaine d'équipe. Lui seul décide qui prendre dans l'équipe et qui choisir pour les matchs, alors le temps de demander à chaque membre du conseil son avis, cette procédure deviendrait vite fastidieuse
Je donne un exemple plus concret: Imagine qu'un trial me plait, que je veux le prendre en sword, et que les chefs de section (Morpheons et krisscool) sont au courant, bien difficile il sera pour toi et Shaka de me dire <<non, on le veut pas en RCA>>. A moins qu'il n'ai eu des comportements inadmissible envers vous (et si c'est le cas, alors byebye le trial), vous n'aurez pas d'autres choix que d'accepter. Sinon comme je dit plus haut dans ma citation, la procédure risque d'être longue. :arrow: :roll: . Et c pareil si c'est Shaka qui est dans ma situation, je n'ai pas à intervenir sauf pour des problèmes de comportement
Mais aussi, je me répète peut-être, beaucoup de choses ont changé , pour les teams, les départs de Soundtr4ck et M@trix, les changements de connexion de bios et taf, la mise en place de la team BK, les news du site ne sont pas à jour (ne rejetons pas la faute aux newsers, qui ont pas mal de boulots en ce moment), et cela a pu étonné plus d'un dans la manière de gérer la section recrutement, mais ce n'est pas si facile de gérer un effectif. Si vous ajoutez à cela le faite que l'on rentre tous de congé, on est pas tous encore bien rentré dans le bain. On fera un bilan plus objectif (et surement plus optimiste) début octobre; avec une bonne bière belge :r1 offerte généreusement par Arkange et sa bande de oufs belges.
(petite parenthèse: Lyon 1-0 Anderlecht )
CHOSE IMPORTANTE, LES TRIALS NE SONT PAS VISéS. Seuls ceux admis dans les teams le sont.
Malgrès tout, je te remercie b1duL de l'intérêt que tu as porté sur ce topic. Pour moi, tu as marqué un point :wink

Allez à bientôt et ce soir les swords on a match, ALORS ON SE MOTIVE :mrgreen:
taf
Adepte Spammeur

Post by taf »

alors g la fleme de lire la replique de peine alors juste pour dire ke stop les vieux ( je dec bidul ) nous avons la plus vielle team de france a dod jen suis sur hehe
krisscool
Débutant Spammeur

Post by krisscool »

hartkor

Je me suis expliqué diectement avec toi sur ces sujets.
Mais ton post va me permettre de justifier nos choix .

Des choses ont changées c est vrai,mais moi je pense que c est en mieux.
La facon dont la sword demarre la saison sous la houlette de peinemax notre vaillant capitaine en est le meilleur exemple.
Quel changement dans la facon de gerer sa team!

Rien n est plus dangereux que l engagement mou.....
Toute les femmes te le diront hart ;)
Il en est de meme pour toute organisation.

Et la gold va devoir tres rapidement suivre la meme evolution.

Il y avait longtemps dis tu.... c est vrai.
Pour ceux qui etaient la cet été Esteban n est pas un inconnu loin de la.
Je l ai souvent vu jouer sur notre serveur en compagnie de shaka ou delirium.
Son passage de trial en membre titulaire a été trop furtif j en suis d accord.
Mais sa presence en strat ,sur serveur ou sur irc nous indique que nous
ne nous sommes pas trompé.
Un petit post de presentation sur forum serait de la part des trials une bonne chose .ok
Aussi le demanderais je a l avenir aux futur trials.

je reste a disposition de chacun pour repondre a toute inquietude ou interrogation.
peinemax
Spammeur de base

Post by peinemax »

La facon dont la sword demarre la saison sous la houlette de peinemax notre vaillant capitaine en est le meilleur exemple.
Quel changement dans la facon de gerer sa team!
Ouhlala je rougis :oops: . Maintenant il me reste plus qu'à ne pas prendre la grosse tête. :afro
HartKor
Rodeur

Post by HartKor »

Je te remezrci Kriss de me répondre mm si je connaissai ton point de vue , en faite jaurai aimé une réponse de la part dautre personne!!! Et jespère kel le feront!!!! jaimerai bien en tout cas!!! :D

Allez @plus @LL ;-)))))
Morpheons
Débutant Spammeur

HUM

Post by Morpheons »

J'ai l'impression de réver,

bon je vais être clair avec toi hartkor, en ce qui concerne les recrutements c'est kriss et moi qui gérons les entrées des trials administrativement parlant.
deuxiement les capitaines décident de qui restera ou pas en team.

En ce qui concerne les montées de trial à joueur, ce sont les capitaines qui décident.

Tu voulais une réponse. Ce sujet est clos maintenant.
HartKor
Rodeur

Post by HartKor »

OK, le sujet es clos.

Ne tinquiète pas jai bien compris le message, et je ne vous poserai plus de question , voila a koi ca sert de sinterressé a la vie du clan!!!!

Enfin bref de tt facon men fou maintenant, mais je tien a te préciser ke je voulai juste faire remarquer des choses et a connaitre le pourkoi !!!!

Enfin voila , @++++++ all
Locked

Return to “Day of Defeat”