Au revoir!...mais non adieu...

Locked
ArK[A]nGe
Débutant Spammeur
Posts: 97
Joined: 15 Mar 2003, 19:02

Au revoir!...mais non adieu...

Post by ArK[A]nGe »

Bon j'ai enfin le temps de poster le ptit message qui depuis un bon bout de temps se devait d'être écrit...
Je pars... pour monter ma team jai pris cette decision avec bcp de difficulté car le clan [RCA] veut dire énormément...et oui pour ceux qui le savent j'étais un ancien! Pour bcp le nom de squall ne veut rien dire mais pour moi il marqua le debut d'une histoire qui m'apporta bcp :!: en amis comme en experience...
Je vais maintenant vous expliquer la raison de notre depart: et bien tout commence par l'idée que moi et un ami avons eu et qui etait la création dune team belge DOD!Cette idée ma séduite et je my suis laissé tenter, voila comment la team [BK-DOD]est née...elle etait composé de moi (ArK[A]nGe), dmn(qui est un grand ami a moi :D ) , tanis(avec qui je suis a lecole) et CCCP(avec qui je suis aussi au bahut :D et que vous avez p-e aperçu car il n'est rester [RCA] que qlq jour hehe) enfin voila, la compatibilité de la section belge avec les autres des [RCA] ne fonctionnait pas comme nous l'aurions désiré donc nous avons décidé de voler de nos propre ailes...
Donc nous partons et wi je dis nous car dmn tanis cccp me suivent...
Je voudrais pour terminer dire un grand merci et faire un enorme bisous( :mrgreen: ) a shak car il a été pour moi plus qu'un coéquipier...un amis, un frère parfois :wink , il saura de quoi je parle!
Et sinon je voudrais dire un au revoir tout particulier a Morph que j'apprécie aussi enormément! Thx pour ta collaboration avec moi en game... ta disponibilité et t conseils!Jespere rester dans t amis pour longtemps...
Je remercie aussi kriss(pour son role de leader, sa bonne gestion et sa sympathie),peine pour sa "collaboration" a mes postes sur le forum :mrgreen: et sa bonne humeur (quoique qlq fois excessive :arrow: :boulay :wink ) et aussi tous les autres que j'aurais oublier :!: Vous me manquerez tous MAIS rassurez-vous je suis tjrs là...present sur le forum et sur le site...
J'attend aussi avec impatience notre prochaine rencontre, sur les serveurs evidemment :mrgreen: :!:

Ps: Je voudrais préciser encore klk chose c nos nom sur les serveurs pour que vous puissiez nous identifier:

BK|AbraxaX - moi (ArK[A]nGe)
BK|AsmOdée - CCCP
BK|BaAl - DMN
BK|SarGoNaS - TaniS

Voila pour ceux que vous connaissez...
Bon he bien je vous dis O revoir! Rester toujours comme vous êtes, surtout ne changer pas(du moin pas de trop :wink, surtout peine avec sa comment dire... :afro ... MOUMOUTTE YEaaaaa :mrgreen: )!

:king AU REVOIR :king
Shaka
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 13 Jan 2003, 19:36

yep

Post by Shaka »

Salut amigo,

Et ben voila, on dirait que c'est officiel now :( ! C'est bien dommage que l'on ait pu créé cette RCA team Belge mais bon,cela va peut etre etre encore plus positif pour vous :roll: , je l'espere ;).

Je doit te dire que l'equipe que tu créé est une véritable équipes de malades :r1 !!! Déja le trio réuni plus cccp now, oulala lol ca va faire mal et surtout au oreilles :D. Ca va me manquer...de plus entendre vos douces voix Belges...:D héhé.

Je vous souhaite que du bonheur dans les BK, vous avez le potentiel pour reussir quelque chose de bien et je pence que votre motive est au rendez vous ;),je ne me fait pas de souci héhé.

De toute facon, on va se capter sur le serv RCA ;) et dés que vous avez créé votre Team, je serais honoré de vous proposé votre premier train vs GolD :D (on vous tromisera pas ;)...lool...),ce serait cool pour marquer le coup :).

Jte dit a trés bientôt amigo,

Arpente bien le serv RCA, je rode ! :D

---RCA***POWA***FOREVER--- mais surtout :afro

:silly Shak ;)
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

en faite g la fleme de lire vos posts alors bonne chance je crois ke ca resume :D
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Je vous souhaite de réussir, bien évidemment, même si ça va être dur, car vous serez que des belges :lol :p :lol :p
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

ca frite bien ^^ :D :p
kom dirai bios mouaahahahhaha
Lycantropia
Newbie
Posts: 23
Joined: 20 Aug 2003, 19:09
Location: troyes

Post by Lycantropia »

oui bonne chance a vous tous meme si je vous connai pas bocoups!!!
mais jespere vous revoir sur des server pour des frag ss hihihi!!
(surtout les mien lol)

bonne chance toi et a ta team :D :D

bye bye!
Locked

Return to “Day of Defeat”