Je pars... pour monter ma team jai pris cette decision avec bcp de difficulté car le clan [RCA] veut dire énormément...et oui pour ceux qui le savent j'étais un ancien! Pour bcp le nom de squall ne veut rien dire mais pour moi il marqua le debut d'une histoire qui m'apporta bcp

Je vais maintenant vous expliquer la raison de notre depart: et bien tout commence par l'idée que moi et un ami avons eu et qui etait la création dune team belge DOD!Cette idée ma séduite et je my suis laissé tenter, voila comment la team [BK-DOD]est née...elle etait composé de moi (ArK[A]nGe), dmn(qui est un grand ami a moi

Donc nous partons et wi je dis nous car dmn tanis cccp me suivent...
Je voudrais pour terminer dire un grand merci et faire un enorme bisous(

Et sinon je voudrais dire un au revoir tout particulier a Morph que j'apprécie aussi enormément! Thx pour ta collaboration avec moi en game... ta disponibilité et t conseils!Jespere rester dans t amis pour longtemps...
Je remercie aussi kriss(pour son role de leader, sa bonne gestion et sa sympathie),peine pour sa "collaboration" a mes postes sur le forum

J'attend aussi avec impatience notre prochaine rencontre, sur les serveurs evidemment

Ps: Je voudrais préciser encore klk chose c nos nom sur les serveurs pour que vous puissiez nous identifier:
BK|AbraxaX - moi (ArK[A]nGe)
BK|AsmOdée - CCCP
BK|BaAl - DMN
BK|SarGoNaS - TaniS
Voila pour ceux que vous connaissez...
Bon he bien je vous dis O revoir! Rester toujours comme vous êtes, surtout ne changer pas(du moin pas de trop