Application

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

moi je suis que lv 9 donc ouf je passe à travers :)
tiens je viens de lire qu'ils ont kassé 40000 comptes wc3 !!! je trouve ca trop bon :mrgreen: parceque je m'explik et on va le voir tres rapidemment que les stats (quant tu es un bon jouer c'est tout) vont quoi qu'il arrive s'equilibrer car les mec à 180 vic et 10 def j'y crois pas si ce n'est que ce sont que de misérables hackers....donc les stats c'est sympa mais etre à 75 % (qui est mon cas mais je fais plus de solo tant que je vois pas un patch sortir) pis etre en dessous de lv 10 c'est sympa mais c'est du smurf....tout court...
quant au fait que le clan rCA est un famille avant tout il faut jouer avec tlm nan mais !!!! euh moi j'ai pas de préférence mais le seul branleur qui se point à midi comme moi c'est moddib alors ....mod rdv demain midi ??? :mrgreen:

Quant à fiendtestor, il change d'aka et il pourrait peut etre venir :r1
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Donc je n etais pas le seul vise ,ça me rassure :p

Oui dsl mais c est comme ça! J essaie d avoir un bon ratio de win sur un aka , comme le dit si bien modd c est peut etre con mais bon on se refait pas ...^^
J accepte en general de faire du at si on me le demandes et que j ai rien d autre de prevu (pas de 33 il est vrai :P )...
Si ça vous emmerde que je change d aka j en suis dsl mais c est comme ça ...
Sinon aucun pb on peut jouer ensemble :)
Last edited by Wismerhill on 02 Oct 2003, 17:09, edited 1 time in total.
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

peuh moi au moins je suis à 75% et pas à 71% et en plus en faisant des putains de FFA (ou t'as vraiment une chance sur 4 de gagner...)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

oui mais toa t es un gosu :mrgreen:
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

oué mais qui s'ignore....d'ailleurs je vais monter un fan club de moi meme avec des fotos de moua en train de jouer à wc3 à 4€ piece....pis je donne des cours de téléchargement de replays à 2€ la demi heure pis ma derniere offre et ben je peux envoyer des packs de replay que j'aurai spécielement sélectionner à 100€ le Mega...

Voila je cherche juste quelqu'un qui ferait ca à ma place maintenant :?:
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ok je veux un pack de photos à 4 € kask :mrgreen:

J'ai l'air de faire l'emmerdeur mais je ne suis pas le seul à penser ça !!!!
Moi ça me choque c'est tout et je suis bien content j'ai entendu ce que je voulais merci!!!!!

la gueule "clan rca plus qu'un clan, une famille..." ça a pris un coup de vieux ça!!!!!!

Prod clan-emmerdeur officiel du RCA
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bon je vais passer pour un emmerdeur aussi mais je suis tout a fait d'accord avec Prod l'ambiance s'est beaucoup degradee...
Le nombre de vents que je me prends en saluant quand j'arrive sur le chan(et me dites pas que c'est du idle car les gars continuent leur conversion comme si j'etais pas la....)Les AT ben si t'as pas de bonnes stats c'est meme pas la peine...
Enfin bon c'est dommage car a la base le RCA c'etait fait pour passer de bons moments et s'eclater mais la j'ai l'impression que c'est plutot un esprit de competition...
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Ouai oukatst et prod ont raison : meme infer y veut plus at avec moi ^^
Bon si tel est le cas (jme sens po visé j'ai la lourde tache de play avec outkats des fois et j'avous c cho mais bon y a rien de plus poilant ke de le voir attaker des batiment kan on se fé attaker par lennemi... lol bon je dec c pitetre moi ki a mal vu sur le coup et qui s'est pas adapté a toi sry ^^ enfin bon moi c kan tu veux tu le sais ^^)
Pour ce qui est de prod je crois que j'ai quasiment pas de game avec lui ; d'ailleur ca me desole parce k'il est po movais et qu'il est po désagréable ca doit etre nos horaires alors...

M'enfin bon je parle je parle on a rien résolu ; je pense donc qu'une réunion d'urgence est à prévoir et je pense que chaque membre meme s'il a des affinité devrait essayer de play avec d'autres membres .. allez on va balancer une obligation de jouer avec outkats non mais ^^
Hadrienight
Adepte Spammeur

Post by Hadrienight »

moi je se po pour vous mais je at avec nimporte ki du clan ( meme baninou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) enfin pour dire que ce vrai moi aussi je po trop at avec prod mais ce par ce quil aime po 2 elf et je le comprend. Alors ce vrai que si tout le monde si mettrais ca serait plus sympa. Ou meme accepte un duel je suis presque toujours partant, biensur ensuite cela depends des horaires que lon consacre a war3. D'ailleur demande a mod depuis que je duel avec lui je fe que maeliorer contre ces putains dhumain avec lesquels j'ai tant de mal. donc pour que tout le monde progresse il faut play tous ensemble. faudrait que lon orga un petit tournoi interne histoire de... ( duel 22 pourkoi po !!!)
@+
Goldenboy
Maitre Spammeur

Post by Goldenboy »

[
Et je re-dis TROP LOL PROD :D
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

Hé stop là j'ai pas dit que je voulais que vous organisiez un téléthon pour moi ( enfin si y'a moyen de me récolter du pognon pourquoi pas :mrgreen: )! Je fais juste une constatations !

@MOD put1 ça me rend triste :( mod que tu dises qu'on a pas AT ensemble: ton icone aux gros seins :mrgreen: c'est avec moi que tu l'as eu!! et oui j'étais avec toi pour ta 150 ème!!!

Dejà y'a un truc qu'existe ça s'appele sondage je crois:
Pourquoi ne pas faire un sondage pour trouver un soir ou le plus de pers serait dispo afin de faire un train sérieux???

@ hadrie : Completement d'acc avec toi un tournoi avec deux brackets (pas sur une soirée) serait sympa ça permetrait que tout le monde puisse participer!!!!!

Voilà je tiens à preciser que je ne veux pas faire mon enmerdeur de service car j'essaye juste de faire avancer la section!!!
Sachez que chacun à ses qualités et ses défauts et je n'attaque personne en particulier ( arretez de dire " je me sens ou je me sens pas viser" )
Si je réagis comme ça c'est que ça me tient à coeur et que j'aime bcp ce clan et évidement tous et je dis bien TOUS ses membres !!!!!

Prod ( j'ai pas dit que j'étais homo et que je voulais faire une partouze avec vous!!!! :mrgreen: )
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

Ben ui prod moi ossi ca mattriste : tu ma servi qu'a acquerir une paire de sein mais pour mon long baton ki me permettra de voler les sort tu ma toujours po servi sniff
PalaaD
Adepte Spammeur

Post by PalaaD »

Eh pour le coup j admet je sui d accord avc Modd^^

et pr le coup du changement de compte ben si je le faisai avt je le fé pu now^^ piske je m en fou totalemen de mes stats^^
enf1 faut une limite par exple etre ts au dessu de Prod :mrgreen: :mrgreen:
ce ki devré po etre dufficile^^
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

ah mince palaa t'as persu un lvl!!! c'est qui finalement tu te raproches de ton réel lvl :mrgreen: aller encore un petit effort!!!
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

MDR KC lool
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”