Hé stop là j'ai pas dit que je voulais que vous organisiez un téléthon pour moi ( enfin si y'a moyen de me récolter du pognon pourquoi pas

)! Je fais juste une constatations !
@MOD put1 ça me rend triste

mod que tu dises qu'on a pas AT ensemble: ton icone aux gros seins

c'est avec moi que tu l'as eu!! et oui j'étais avec toi pour ta 150 ème!!!
Dejà y'a un truc qu'existe ça s'appele sondage je crois:
Pourquoi ne pas faire un sondage pour trouver un soir ou le plus de pers serait dispo afin de faire un train sérieux???
@ hadrie : Completement d'acc avec toi un tournoi avec deux brackets (pas sur une soirée) serait sympa ça permetrait que tout le monde puisse participer!!!!!
Voilà je tiens à preciser que je ne veux pas faire mon enmerdeur de service car j'essaye juste de faire avancer la section!!!
Sachez que chacun à ses qualités et ses défauts et je n'attaque personne en particulier ( arretez de dire " je me sens ou je me sens pas viser" )
Si je réagis comme ça c'est que ça me tient à coeur et que j'aime bcp ce clan et évidement tous et je dis bien TOUS ses membres !!!!!
Prod ( j'ai pas dit que j'étais homo et que je voulais faire une partouze avec vous!!!!

)