Récapitulatif de la map :
Oussama et ses copains sont bien content, pour noel (bien que fête capitaliste et catholiques : crevez chiens d'infidèles occidentaux ^^) ils ont reçus les derniers STINGER.
Hélas, la coalition du bien, du beau et autres gentils, de nos petits Marines ne compte pas laisser ces méchants (crever donc sales pauvres des pays sous-développés) utilisé leur jolies joujou.
Enfin en gros : les marines doivent faire péter l'un des deux bombe-sites alors que les ennemis doivent les en empêcher.
Cette map est une map défensive (très), le side ennemi est donc souvent dominateur alors que du coté marines on en chie un peu plus.
Donc il ne faut pas désespérer suite à une dure série de rounds perdus en attaque, ni crier victoire après un side ennemie légèrement favorable.
1er Side : Défense (ennemi)
Nous sommes en défenses, il faut être THE ROCK ! Une bonne manche de défense c'est du 8 - 2, en dessous c'est moyen.
Sur cette map, on a une strat ultra défensive sur les deux bombe-sites, donc pas d'actions héroïque.
On plante la tente et le premier Marines qui pointe son nez, on le renvoie chez lui les pieds devants.
Les flèches blanches sont les deux points de spawn (avec position de la bombe au début de round).
Les flèches rouges sont les voitures susceptibles d'exploser.
En fait les Marines utilisent la une techniques très fourbe. En effet ils ont utilisés la radioactivité pour contrôler le terrain : une grande partie de la map est devenue radioactive et seuls les Marines et leur dose anti-radioactivité peuvent s'y balader.
Entrer dans la zone radioactive est donc très dangereux, les effets sont très violents, variés et immédiats (allant du kick serveur à la mise au pilori du clan RCA ; on parle même de joueurs dont le skill aurait régresser au niveau de Monty, mais cela me parait assez excessif).
Voila l'image satellite de la zone radioactive :
Bon maintenant passons au positionnement des joueurs :
Joueur 1 : il va à l'intérieur de la maison A, sans se montrer.
Sont rôle est de couvrir le point, c'est le dernier à back donc il pourra arriver qu'il tienne A tout seul.
Nécessite une bonne coordination avec le joueur 2.







Joueur 2 : binôme du joueur 1, il reste en retrait de la maison A, arrière court.
Son rôle est de défendre A depuis le rez de chaussé, de faire rapidement remonté les info' au joueur 1 (sur les ennemis qui passerait le rez de chaussé) et d'effectuer un backup rapide en cas d'attaque B avérée.




