Au revoir!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
Locked
CptPollux
Spammeur de base

Au revoir!

Post by CptPollux »

Ben voila, en cette periode de chasse aux membres fantômes, j'ai décidé de quitter le clan... A contre-coeur, bien sûr, mais à présent je n'ai vraiment plus le temps de jouer "régulièrement". Boulot, reprise d'études, et vie personnelle ne me laissent plus trop de temps dispo à consacrer à Warcraft.
C'est vrai que je n'étais pas parmi les plus assidus du clan, mais dès que j'en avais l'occasion ca me faisait plaisir de faire qques parties avec vous, voir un ptit clan war pour le fun. C'était un peu ça l'esprit de la section "loisir" à l'origine.

Maintenant, je tiens tous à vous remercier pour l'année que j'ai passée parmi vous, c'était bien sympa, j'ai même eu le plaisir de rencontrer certains d'entre vous pour de vrai lors de la dernière RCA Lan, vous êtes de bons ptits gars! ^^ Surtout, un grand GG à Chouda pour son investissement dans la section: elle te doit énormément.

Allez bon vent le RCA!

PS avec pointe de déception: j'ai lu dans un autre post que certains se plaignaient de ne pas avoir de joueur UD dans le clan, et d'autres ne me faisaient même pas apparaitre dans la liste des membres...
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Merci Pollux pour ce post en ces temps tourmentés ^^

Je suis évidemment déçu que tu partes, mais c'est pour des bonnes raisons....

Quand au post ou on se plaint du manque d'undead, c'est peut etre que celui qui a écrit le post est arrivé parmi les derniers et qu'il t'as pas croisé bcp sur bnet :D

Bon vent à toi Pollux :P
Acid
God Spammeur

Post by Acid »

salut,

tu sais ?? je ne pensais vraiment pas a toi en parlant de membres fantomes dans mes precedents posts (vraiment pas, paske tu venais de temps en temps et ke tu etais en team loisir.....)

ceci dit je respecte ton départ officiel ! c'est un choix responsable et lucide :)

je te souhaite du bonheur pour plus tard :)

a + (passe sur bnet nous voir)
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

c est bien de mettre les choses au clair :)
comme le dit choud si j ai dit qu il n y avait pas d ud c est que effectivement je ne t ai pas bcp vu sur bnet et que je ne parlais pas de la team loisir :wink

Voila
Allez bonne continuation :r1
Outkast
God Spammeur

Post by Outkast »

Bon j'ai pas joue bcp avec toi car tu es arrive quand je faisais ma grande pose w3 mais tu etais sympa donc c'est un peu triste que tu partes ;)
Bonne continuation et passe nous voir sur le forum ou bnet de temps en temps ;)
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

sniff Mais quand tu joues de temps en temp passe sur le chan : on te refusera pas 1 ou 2 games ^^
KrAnZ
Spammeur confirmé

Post by KrAnZ »

Bon vent a toi pollux,
Et bien sage decision en ces temps fantome que de quitter les Rca enfin je dis quitter mais bien evidemment comme la dit modd une ou deux game ca peu pas faire de mal ;) ( enfin moi je dis ca mais ca fait longtemps que j'ai pas fait de game :) )
Et puis une chose aussi ( ca n'a rien a voir avec le sujet ) mais pourquoi j'ai l'impression que c'est smiley sont de gros pervers avec leur rire sadique???????? Cf => :)

Voila bon vent a toi pollux
PaPa-Ra$Ta
Maitre Spammeur

Post by PaPa-Ra$Ta »

rah lala tout ca me rappelle le temps des ghoules , du malheur de tomber kontre un ud en tournoi interne ^^ .... Bonne chance et j espere te revoir sur bnet :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”