Passage vers UBUNTU
-
- RCA God
Re: Passage vers UBUNTU
merci de pas foutre le bordel ici les 2 zigotos, car partout ou ya bidibu et VN, ca part en couille 

-
- RCA God
Nan je ne supporte pas Vista, à la FAC en ce moment je suis des cours d'utilisations de softs de visualisations de molécules en 3D et ça tourne sous Linux (Unbutu 7, lol) et j'avoue que j'aime bien...
Bon je ne me vois pas encore switcher (pèche aux drivers, apprentissage des lignes de commandes, compatibilité de certains prog') mais qui sait ce qui arrivera d'ici un an ?! =)
Bon je ne me vois pas encore switcher (pèche aux drivers, apprentissage des lignes de commandes, compatibilité de certains prog') mais qui sait ce qui arrivera d'ici un an ?! =)
Hum taleur j'ai essayé de passer Ubuntu de la 7.10 à la 8.04 donc et ça a pas marché mouarf. Elle apporte quoi donc cette nouvelle version ?
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
je pense qu'avant de changer de version, nous devrions attente un retour d'expérience d'au moins 2 semaines. Histoire de pas se retrouver avec un OS en Vrac. J'utilise Ubuntu au travail et j'en suis très content. Mais comme l'a dit VN, de là à changer d'OS à la maison pour tout ce qui est soft etc... Je me tâte 

J'ai update sur mon pc et sur mon macbook pro, je vais l'utiliser un peu, j'ai pas eu grand chose à signaler pour le peu que j'ai fait dessus, ça a l'air de fonctionner.