Tchuss !
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
Re: Tchuss !
tu me fais encore un triple post de la sorte et je verrouille purement et simplement.
-
- Maitre Spammeur
mal
Sinon au passage : salut Nickopol, je te connais pas parce que je suis un petit nouveau dans le clan mais bon vu que tu as l'air très actif sur le forum je vais vite faire connaissance.
Peut-être tu connais VN, je suis son padawane, c'est lui qui m'a appris à si bien freeposter
Sniff, pourquoi Nicko lui a le droit de free/triple post et pas moi ?! c'est parce que je suis noir c'est ca ?!
Sinon au passage : salut Nickopol, je te connais pas parce que je suis un petit nouveau dans le clan mais bon vu que tu as l'air très actif sur le forum je vais vite faire connaissance.
Peut-être tu connais VN, je suis son padawane, c'est lui qui m'a appris à si bien freeposter

Sniff, pourquoi Nicko lui a le droit de free/triple post et pas moi ?! c'est parce que je suis noir c'est ca ?!

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
VN est comme Alain Delon, unique. Et petit tu es doué, très doué, mais tant que je serai dans le métier tu ne seras jamais que le seconddarkfenix0013 wrote:Peut-être tu connais VN, je suis son padawane, c'est lui qui m'a appris à si bien freeposter

-
- Maitre Spammeur
Grrrr, attend je vais ouvrir plein de topic pour freeposter dans la section private des DotA
là bas j'ai le droit
demain j'aurais 20 000 posts à mon actif, après demain 40 000, ce WE je passe chef du clan et la semaine prochaine maitre du monde ...
... ou pas hein

... ou pas hein

- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
et si tu ouvres des topics à freepost, je peux tout aussi bien les supprimer alors me cherche pas sur ce terrain là. Le forum n'est pas une course aux freeposts et seule ta longévité au sein du clan te permettra de prétendre à un nombre croissants de posts
.

-
- Maitre Spammeur
hihihi, venant du roi du freepost ca ne me touche pas
.
Comme si j'avais que ca à faire créer des topic pour le freepost ... y en a déjà assez dans notre section
mais bon j'ai pas trop le temps de poster n'importe quoi, puis c'est pas marrant.
M'enfin bon mon triple post de ce matin qui allait très bien avec celui de Nickopol tu aurais pu (dû) le laisser, c'était histoire d'être marrant, pour une fois que je double poste ... snifff

Comme si j'avais que ca à faire créer des topic pour le freepost ... y en a déjà assez dans notre section

M'enfin bon mon triple post de ce matin qui allait très bien avec celui de Nickopol tu aurais pu (dû) le laisser, c'était histoire d'être marrant, pour une fois que je double poste ... snifff
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
j'avais pas vu le triple post de Nicko. Il a du droit au meme traitement que toi !
-
- Maitre Spammeur
Ah ben c'est malin ca, maintenant il va m'en vouloir à moi !! lol