Depuis quelques jours, j'avais des problèmes genre (l'ecran devient bleu, et début du vidage mémoire...), alors je me suis dit qu'il était bon qu'un formatage se fasse...mais avant cela j'ai touché au bios (pas le joueur

Mais comme un malheur n'arrive jamais seul

Vous allez me dire, "et bien grave-les". Mais histoire de bien me la foutre profond, mon graveur vient à l'instant de me lacher, tout comme le lecteur CD

Donc en bilan j'ai un pc foutu, un autre qui sert plus à rien.

Mais voilà, heureusement j'ai le portable de ma soeur ce weekend, ce qui me permet de vous prévenir du fait que je ne pourrai pas être là cette semaine.
En conséquence, morpheons prend les choses en main pour la Sword, donc la Strat et le match de respectivement lundi et mercredi sont maintenus. Je tiens donc à ce que la Sword ne se désuni pas en mon absence, et Morpheons aura toute autorité sur chacun, pendant la semaine qui vient.
Au meilleur des cas, tout sera réglé vendredi prochain (pour moi), et je tiens à revenir, avec la satisfaction que la Sword aura tournée sans moi. Ne me décevez pas.
ps:mes consignes seront donné à morpheons, et il a suffisamment de tchatche pour tout me rapporter en détail, alors faites gaffes à vos fesses

Malgrès tout je vous souhaite une bonne semaine, bien que pour ma part, je songe à