PC DOWN...PEINEMAX ABSENT UNE SEMAINE

Locked
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

PC DOWN...PEINEMAX ABSENT UNE SEMAINE

Post by peinemax »

Putain de merde de saloperie de pc qui fait chier son monde avec son modem ADSL de .....Vous l'avez compris j'ai un très grave soucis :(

Depuis quelques jours, j'avais des problèmes genre (l'ecran devient bleu, et début du vidage mémoire...), alors je me suis dit qu'il était bon qu'un formatage se fasse...mais avant cela j'ai touché au bios (pas le joueur :roll: ) et boooooooooooooommmmmm.....Mon écran d'abord n'affichait plus rien, puis plus tard mon disque dur avait probablement grillé (putain j'ai tout perdu,video,musique, logiciels divers, et même la version alpha de LifeHalf² :shock: ). Mon PC tout neuf acheter 1500$, foutu, je suis vraiment mal :splat (et j'ai très mal au cul).

Mais comme un malheur n'arrive jamais seul :| , j'ai reinstaller mon modem sur mon autre pc, mais il ne le supporte pas (à cause des paramètres réseaux que, bien entendu, je ne peux plus modifié) Au bout de 2heures et une bonne 50e de tentative, j'ai abandonné. Le seul moyen d'en venir à bout est un formatage mais j'ai des fichiers trop importants que je ne peux effacer.
Vous allez me dire, "et bien grave-les". Mais histoire de bien me la foutre profond, mon graveur vient à l'instant de me lacher, tout comme le lecteur CD :twisted .

Donc en bilan j'ai un pc foutu, un autre qui sert plus à rien. :x

Mais voilà, heureusement j'ai le portable de ma soeur ce weekend, ce qui me permet de vous prévenir du fait que je ne pourrai pas être là cette semaine.
En conséquence, morpheons prend les choses en main pour la Sword, donc la Strat et le match de respectivement lundi et mercredi sont maintenus. Je tiens donc à ce que la Sword ne se désuni pas en mon absence, et Morpheons aura toute autorité sur chacun, pendant la semaine qui vient.
Au meilleur des cas, tout sera réglé vendredi prochain (pour moi), et je tiens à revenir, avec la satisfaction que la Sword aura tournée sans moi. Ne me décevez pas.

ps:mes consignes seront donné à morpheons, et il a suffisamment de tchatche pour tout me rapporter en détail, alors faites gaffes à vos fesses :smash

Malgrès tout je vous souhaite une bonne semaine, bien que pour ma part, je songe à :pendu. c la copine qui va être contente, plus de pc qui se met en travers de son chemin
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

ah

Post by BiOs »

arf jamais touche a son bios c pas tres bon et ca peut foutre tout en lair cetais a t risque et peril maintenant je crois que tu las dans le ....

dsl pour toi mais ca pardonne pas ce genre de truc la tu vas faire koi racheter un pc ou en refaire un autre??
essaie deja de savoir ce qui marche plus et ce qui marche encore et reflechi bien a ce que tu vas faire.

aller ++ et bon courage.
User avatar
MiniMouse

OOUUIINN

Post by MiniMouse »

Alalalalalala povre peinemax il va en avoir pour son argent mais je pe lui assure que mes capasite de campeur snipeur ne diminuront pas :D Et que je servire au peril de ma vie morpheons mon fidele soutien et compagnion d'arme@++
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

"ne jamais toucher un mécanisme inconnu" :mrgreen:
arf c pas cool ca :/
Emperor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 13 Jun 2003, 18:20
Location: Allier-Montluçon

Post by Emperor »

C pas cool ce ki t'arrive mais t'inquiete pas on essayera de ne pas te decevoir.
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

erf c con ca peine enfin bon courage kan mm
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Bon ben en attendant le diagnostic de l'assembleur, j'ai formaté mon vieux pc pour faire tourner HL....20fps max :(
Donc je serai là pour la strat, au moins :p
ScRaT
Newbie
Posts: 12
Joined: 18 Sep 2003, 01:06
Location: Vendée (85)

Post by ScRaT »

j aimerais bien savoir tout de meme ce que tu as pu toucher ds ton bios pour arriver a tout cramer comme cela...ta touché au voltage ou quoi :idea: ??
En attendant ( vive la garantie j espere) , profite de ton pc a 20 fps en te rappelant ce que sa donnait avec un 3g et une 9800... 8) .
bon courage en esperant que tout ce passe bien.
User avatar
Nino

Bon Courage

Post by Nino »

C pas cool mais c pas grave. Prends ton mal en patiente :( . Pour ce qui est de la sword on va s'appliquer à te remplacer :vader .
Courage a plus.
Locked

Return to “Day of Defeat”