-D'abord les choses ont enfin débutés, on perd plus notre temps en parlotes, à savoir comment la section va gérer tel ou tel situation et événement, qui fait quoi, les horaires, etc....Cela est dû à la clareté apportée par les Leaders de la section dont je vais les laisser dans l'anonymat, pour leur éviter d'avoir des che(m)villes impossibles

-Donc grâce à la résolution de nos problèmes divers, aujourd'hui on a plus de posts sur
*les questions techniques sur les logiciels,le serveur,steam
*les adieux, les nouveaux arrivants (session recrutement presque achevé)
*les coups de gueules de chacun
*les vidéos des experts (pourtant ces posts, on en voudrait tous les jours

Bref nous ne sommes plus des âmes errantes sur le forum à la recherche de posts inspirés, en attendant le prochain train qui aura lieu dans 3semaines, fasse à une équipe IsraeloPalestinienne sur un serveur Néo-Zélandais d'un propriétaire Ouzbek (

Alors les posts de notre forum vont muter, donc c'est le moment de se lacher, parlé de ce qui vous plait, des découvertes que vous faites sur internet, vos bon plans....ce sont ces genres de posts qui feront vivre ce forum, et c'est généralement ces derniers qui sont très alimentés en commentaires.

Alors je débute, parmi vous certains ont parlé d'un FPS sur la Seconde Guerre Mondiale, j'ai nommé Call Of Duty..... La démo est très impressionnante, et ce titre s'annonce de manière générale dantesque. Pour ceux ayant manqué ça, allez sur http://www.callofduty.com/ . Maintenant ouvrez les yeux