Tiens, notre forum est mort?....mais non, explication ==>

Locked
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Tiens, notre forum est mort?....mais non, explication ==>

Post by peinemax »

Comme vous avez pu remarquer, notre forum est pour le moins en perte de vitesse, et pourtant, on peut y trouver de nombreuses expliquations (toutes positives) à ce constat.

-D'abord les choses ont enfin débutés, on perd plus notre temps en parlotes, à savoir comment la section va gérer tel ou tel situation et événement, qui fait quoi, les horaires, etc....Cela est dû à la clareté apportée par les Leaders de la section dont je vais les laisser dans l'anonymat, pour leur éviter d'avoir des che(m)villes impossibles :oops: (Morpheons et Krisscool :p ).
-Donc grâce à la résolution de nos problèmes divers, aujourd'hui on a plus de posts sur
*les questions techniques sur les logiciels,le serveur,steam
*les adieux, les nouveaux arrivants (session recrutement presque achevé)
*les coups de gueules de chacun
*les vidéos des experts (pourtant ces posts, on en voudrait tous les jours 8) )

Bref nous ne sommes plus des âmes errantes sur le forum à la recherche de posts inspirés, en attendant le prochain train qui aura lieu dans 3semaines, fasse à une équipe IsraeloPalestinienne sur un serveur Néo-Zélandais d'un propriétaire Ouzbek ( :D ).

Alors les posts de notre forum vont muter, donc c'est le moment de se lacher, parlé de ce qui vous plait, des découvertes que vous faites sur internet, vos bon plans....ce sont ces genres de posts qui feront vivre ce forum, et c'est généralement ces derniers qui sont très alimentés en commentaires. :argue

Alors je débute, parmi vous certains ont parlé d'un FPS sur la Seconde Guerre Mondiale, j'ai nommé Call Of Duty..... La démo est très impressionnante, et ce titre s'annonce de manière générale dantesque. Pour ceux ayant manqué ça, allez sur http://www.callofduty.com/ . Maintenant ouvrez les yeux :o , inspirez profondément :fart , et......
:wow
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

a je suis completement dacord avec toi pour une fois call of duty c de la balle g fini 5 fois la demo et jen redemande par contre je c pas il sort kan ?
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

Merci et oui c'est de la balle

Post by Morpheons »

Salut les gars,

je m'explique merci pour le post de peinemax, ça nous touche car, c'est du taf (lol) et tout le monde ne s'en rend pas compte.

Enfin, oui c'est de la bal call of duty, et je vous annonce qu'il est dipos sur notre bonne vielle mule, mais attention moi, pas tout comprendre car cd2 plus petit en taille que cd 3 donc soyez vigilant.

Call of duty je le présice, ne serait pas un jeu online, je n'y crois guerre, mais cependant cela peut etre véridict car en effet, ce magnifique jeu utilise un moteur 3d revolutionnaire pour nos pc, mieux que hl 2, d'apres certains, (apprendre avec des pincettes) et donc nécessiterais d'avoir un réseaux plus que puissants.

Donc a vos mules, 1..2..3 partez (lol) revenez on joue a dod nous, call of duty c'est pour les noob (lol, ah ben c'est pour moi alors, lol et relol)

bon play .........
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

ouai je le ve moi mais avec mon 56K c la merde il fo ke je trouve ce jeu
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Re: Merci et oui c'est de la balle

Post by ashleysen »

Morpheons wrote:Salut les gars,

je m'explique merci pour le post de peinemax, ça nous touche car, c'est du taf (lol) et tout le monde ne s'en rend pas compte.

Enfin, oui c'est de la bal call of duty, et je vous annonce qu'il est dipos sur notre bonne vielle mule, mais attention moi, pas tout comprendre car cd2 plus petit en taille que cd 3 donc soyez vigilant.

Call of duty je le présice, ne serait pas un jeu online, je n'y crois guerre, mais cependant cela peut etre véridict car en effet, ce magnifique jeu utilise un moteur 3d revolutionnaire pour nos pc, mieux que hl 2, d'apres certains, (apprendre avec des pincettes) et donc nécessiterais d'avoir un réseaux plus que puissants.

Donc a vos mules, 1..2..3 partez (lol) revenez on joue a dod nous, call of duty c'est pour les noob (lol, ah ben c'est pour moi alors, lol et relol)

bon play .........



Moi dire toi, ca etre fake :), regarde le detail des fichier et les commentaires ... Quoi un film de cul roumain ? nan nan jai rien dis :D
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

oué c'est vrai ke vous avez pas de vrai spammeurs chez vous :mrgreen:

c'est dommage ya vraiment beaucoup de conneries a dire sur ce forum :mrgreen:
sinon call of duty ca ma l'air pas mal ... mais ca vo pas un bon vieux dod^^
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Je suis scandalisé morpheons, les RCA sont d'honnêtes citoyens, et ils ne téléchargent pas illicitement de jeux sur des réseaux P2P illégaux :p
Enfin si par méguarde ces fichiers se trouvent sur votre disque, fermez les yeux en compilant les fichiers, et en cliquant par inatvertance sur l'exe, regardez si les programmeurs n'ont pas laissés des bugs sur leur jeu :lol
Emperor
Rodeur
Posts: 27
Joined: 13 Jun 2003, 18:20
Location: Allier-Montluçon

Post by Emperor »

on peut dire ca comme ça peinemax..
Pour call of duty il est bien mais comme dit Acid rien ne vaut un bon vieux Dod.
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

*********************************************** Pas de piratage sur les forums!!!!! (Message des modérateurs!!!)
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

arf

Post by BiOs »

call of duty surtout le multi joueur a la facon dod et un peu de medal of honor ca peut donner un multi qui arrache par contre lidee de le prendre sur la mule et un peu debile pour un jeu qui va etre excellent (enfin un qui sort au bon moment) moi je lachete juste pour le respect de certaines equipes qui font de bonnes choses.

en plus de call of duty il y a aussi un mod pour ut2003 sur la 2e guerre mondiale Red_Orchestra_Public_Beta1 tjs a la mod dod qui a lair detre vraiment tres bien a voir.
Par contre jai plus le lien allez voir sur http://www.nofrag.com
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

Jai testé red orchestra ca na aucun rapport avec dod, cest plutot un operation flashpoint sur le front russe :p
Par contre ut2k3 vla comment ca rame chez moi ouin !

ps: le cod sur emule est un F A K E
Locked

Return to “Day of Defeat”