Voila là on atteint quasiment la perfection =)
Alors oui j'ai remarqué qu'il manquait le ventirad et j'ai crû pleurer mdr !
En me repenchant sur la config' et en évaluant à nouveaux mes besoins j'ai décidé d'ôter le dongle Bluetooth, mon ordi portable en étant doté je peux toujours m'arranger avec ce dernier pour communiquer avec mon téléphone.
Le Wifi-N n'étant pas encore disponible chez Free, je n'en ferai pas non plus ma priorité, au pire je peux toujours investir dans une carte plus tard, n'est-ce pas Romanum ?
Pour les disques durs... Là je ne sais pas ! Le raid tu sais que j'en ai horreur alors je me dis pourquoi pas un DD de 200Go partitionné pour contenir les OS et les Jeux/programmes puis un DD de 500Go seul pour les données... Je vais vraiment me pencher sur le sujet des DD, je suis sûr que sur ce point on peut vraiment gagner de gros euros
Pour la ram je me souviens que TiTi préférait des barrettes avec moins de fréquences (enfin si je me souviens bien), donc faudrait voir ce que le sieur en pense
Bon la CG no-comment, c'est le must, comme ça en décembre je me fait péter un Sli de GX2 et là je meurs dans mon jus reproducteur, lol !
L'alim' on a fait le calcul ensemble, peut-être possibilité de trouver moins chèr, je vais prospecter...
Je réitère juste ma question sur les ventilos 12cm, n'en faudrait-il pas 3 ?!
Voila, je finirai en parlant du boîtier, beaucoup diront que je suis fou de ne pas prendre une grande tour mais c'est une question de budget et de goût qui motive mon choix... Pour mes détractaires je vous invite à voir ce test >
http://www.59hardware.net/Articles/Test ... a_Zen.html