Warcake wrote:c pas le fai d etre movai
et wis te setn pa vise pour les orcs, j AT avec toi qd tu joue orc, c qd tu veu etre rdm ke j aime pa (ui j aime pa mais alor pa du tt jouer avec 1 partenaire rdm dsl, qd je serai + fort et ke je m adapterai + vite et mieu la ptet mais bon d ici la ...)
Le pb c est que effectivement je ne fais que tres peu de solo pour des raisons qui me sont personnelles [ je peux te le detailler en vitesse : je joue la race la + faible du jeu en solo (de notoriete publique , et ne me cite pas grubby en exemple stp parce que les poulpes ac 17 mains par tentacules ne comptent pas

), le solo est tres stressant et comme je joue pour me detendre je pense que le stress du 22 est deja bien suffisant

, je prefere le teamplay , la communication ac un ally et je trouve que la gamme de stratégies est bien + etendue en at (me parlez pas du rt plz

)
Donc si d apres toi qq un qui ne fait pas de solo se repose entierement sur son allié bah c est un peu dommage pour toi...
D ailleurs si c etait le cas je te racontes pas le nombre de loss que je me serais prises...
Pour repondre a choud (et c est ce qui me tiens le + a coeur) je ne compte pas quitter le clan actuellement mais deux choses me posent de gros problemes :
- UN : l'attente de ce pt1 de patch 1.13 parce que je trouve qu en team l'abus est devenu la seule loi , le jeu perd de son interet et se faire battre par des mecs qui ne microgerent absolument rien uniquement parce qu ils ont pris un combo de heros totalement superieur aux autres (mention speciale a la double naga -_-)... TT ceci fait que je commence un peu a me lasser du jeu.
-DEUXiEME PROBLEME (pour moi le + chiant) : il concerne le clan et j en ai deja parlé ac bebop et crousti. Comme bcp d entre vous ont pu le remarquer je suis un joueur de team (n en deplaise a certains... : wink) et si je suis rentré dans ce clan c etait aussi ac l'objectif de monter une equipe AT (2v2 de preference) qui fonctionne bien et qui me permette de jouer a bon niveau (12-15 etait mon objectif).
Malheureusement apres avoir at avec bcp d entre vous je suis relativement déçu
Mon partenaire etant Kask j ai penséque j avais enfin trouvé la team souhaité mais malheureusement ac KAsk on ne trouve pas le tps de jouer ensemble (kask joue rarement et on joue svt a des horaires differents :/ )
C est dommage parce que Kask a un tres bon nivo (sans doute meme meilleur que le mien).Le pb est aussi que tu joues random kask et a bon nivo en at ça permet difficilement de mettre en place des strategies efficaces :/ (m enfin a la limite ça c est pas le pb majeur).
Qd a tous les autres ac qui j ai at , la plupart ont deja un partenaire (crousti par exemple mais c totalement normal vu que bebop est son pote IRL

)
Les autres les at que j ai fait ac eux ne m ont pas permis d avoir des resultats concluants (pb de conjonction de race, de teamplay, absence de micro (j y tiens c est important

) moi en general ça colle des le debut ou ça ne colle pas du tt (pas de pb a ce niveau ac kask, crousti , Haplo et qq rares autres...)
Enfin voila ça m emmerde un peu...
Comme at ac des gens que je ne connais pas (trouvés sur des chans a la con comme 'clan sk' ) me fait de + en + chier (surtout que leur niveau est extremement fluctuant malgre leurs bonnes stats) bah warcraft 3 commence un peu a me lasser , c etait pourtant le seul jeu ac lequel j avais pu trouver un tel ratio investissement / plaisir de jeu / temps de jeu.
Voila j espere que ça clarifiera un peu ma situation dans le clan. Et j espere qu on pourra s y mettre serieusement ac Kask, l'ideal serait que tu choisisses definitivement une race mon Kask ^^ (ud ou hu hein

=) )
PS moi aussi choud ça doit etre mon post le + long ^^
PS2 erf moi ça fuse niveau orthographe
sont loin mes 20/20 en dictée ...