Resultat intermediaire tournoi : besoin de vos resultats !!

War3 (6/07/2002 - 24/02/2007) Dota (25/05/2007 - 20/01/2009)
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

@warcake : t un peu dur avec bebop, il a pas 20-200 ...............
mais presk :mrgreen:
MOD'DiB
Spammeur confirmé

Post by MOD'DiB »

@Warcake : a war3 y a les dominants et les dominés.
C'est vrai que t'as pas tord je suis un peu de cet avis concernant ceux qui play pas solo (et pour cause je connais Pal ^^)
Il est kler k'il y aa rien de tel pour progresser au niveau décision que le solo mais y en a qui se forge une haine féroce contre le solo.
Je citerai simplment wawane qui joue jamais solo qui a des stats pas trop mal en rt : et ben je peux te dire qu'il assure en 2vs2 !^^
En kler tu joues ac un meneur (70/40 en rt)la tu peux etre sur que coté prise de décision ca ira dc tu play avec
Tu joues avec un "mené" (c une appellation hein c po péjoratif tss) ben tu t'adapte : tu lui demande ce qu'il va faire avant tu lui dis comemtn adapter et je t'assure que la le ptit mené il va bein progressé sans faire de solo , il ora pris plaisir dans l'at qu'il chéri tant et toi tu ora la satisfaction de lui avoir appris qq trucs...libre a toi de l'engueler apres la game comme jte fé^si bien lol

@Chouda ^^ gg un post sans vexé personne chapeau ... Avous t'es médiateur??
Wismerhill
RCA God

Post by Wismerhill »

Warcake wrote:c pas le fai d etre movai

et wis te setn pa vise pour les orcs, j AT avec toi qd tu joue orc, c qd tu veu etre rdm ke j aime pa (ui j aime pa mais alor pa du tt jouer avec 1 partenaire rdm dsl, qd je serai + fort et ke je m adapterai + vite et mieu la ptet mais bon d ici la ...)
Le pb c est que effectivement je ne fais que tres peu de solo pour des raisons qui me sont personnelles [ je peux te le detailler en vitesse : je joue la race la + faible du jeu en solo (de notoriete publique , et ne me cite pas grubby en exemple stp parce que les poulpes ac 17 mains par tentacules ne comptent pas :mrgreen: ), le solo est tres stressant et comme je joue pour me detendre je pense que le stress du 22 est deja bien suffisant :p , je prefere le teamplay , la communication ac un ally et je trouve que la gamme de stratégies est bien + etendue en at (me parlez pas du rt plz :alien )

Donc si d apres toi qq un qui ne fait pas de solo se repose entierement sur son allié bah c est un peu dommage pour toi...
D ailleurs si c etait le cas je te racontes pas le nombre de loss que je me serais prises...

Pour repondre a choud (et c est ce qui me tiens le + a coeur) je ne compte pas quitter le clan actuellement mais deux choses me posent de gros problemes :
- UN : l'attente de ce pt1 de patch 1.13 parce que je trouve qu en team l'abus est devenu la seule loi , le jeu perd de son interet et se faire battre par des mecs qui ne microgerent absolument rien uniquement parce qu ils ont pris un combo de heros totalement superieur aux autres (mention speciale a la double naga -_-)... TT ceci fait que je commence un peu a me lasser du jeu.

-DEUXiEME PROBLEME (pour moi le + chiant) : il concerne le clan et j en ai deja parlé ac bebop et crousti. Comme bcp d entre vous ont pu le remarquer je suis un joueur de team (n en deplaise a certains... : wink) et si je suis rentré dans ce clan c etait aussi ac l'objectif de monter une equipe AT (2v2 de preference) qui fonctionne bien et qui me permette de jouer a bon niveau (12-15 etait mon objectif).
Malheureusement apres avoir at avec bcp d entre vous je suis relativement déçu :(

Mon partenaire etant Kask j ai penséque j avais enfin trouvé la team souhaité mais malheureusement ac KAsk on ne trouve pas le tps de jouer ensemble (kask joue rarement et on joue svt a des horaires differents :/ )
C est dommage parce que Kask a un tres bon nivo (sans doute meme meilleur que le mien).Le pb est aussi que tu joues random kask et a bon nivo en at ça permet difficilement de mettre en place des strategies efficaces :/ (m enfin a la limite ça c est pas le pb majeur).
Qd a tous les autres ac qui j ai at , la plupart ont deja un partenaire (crousti par exemple mais c totalement normal vu que bebop est son pote IRL :) )

Les autres les at que j ai fait ac eux ne m ont pas permis d avoir des resultats concluants (pb de conjonction de race, de teamplay, absence de micro (j y tiens c est important :mrgreen: ) moi en general ça colle des le debut ou ça ne colle pas du tt (pas de pb a ce niveau ac kask, crousti , Haplo et qq rares autres...)
Enfin voila ça m emmerde un peu...

Comme at ac des gens que je ne connais pas (trouvés sur des chans a la con comme 'clan sk' ) me fait de + en + chier (surtout que leur niveau est extremement fluctuant malgre leurs bonnes stats) bah warcraft 3 commence un peu a me lasser , c etait pourtant le seul jeu ac lequel j avais pu trouver un tel ratio investissement / plaisir de jeu / temps de jeu.

Voila j espere que ça clarifiera un peu ma situation dans le clan. Et j espere qu on pourra s y mettre serieusement ac Kask, l'ideal serait que tu choisisses definitivement une race mon Kask ^^ (ud ou hu hein :p =) )

PS moi aussi choud ça doit etre mon post le + long ^^

PS2 erf moi ça fuse niveau orthographe :(
sont loin mes 20/20 en dictée ...
PROD
Khorne's Child

Post by PROD »

je fais se petit post ( pas autant motivé que vous pour faire des romans :mrgreen: ) pour bien expliquer a position.

@warcake: non personne ne se sent visé surtout qd tu parles des stats 1/1 en solo.... ( voir mon aka rca.Prod).Enfin bon...
Mais alors remettre en cause la motivation à cause de ça, ça a un peu tendance à m'ennerver!!!! Je me suis ennormement investit ds le clan ( je faisais partis des 3 ou 4 joueurs present contre les XE !! je n'ai jamais manqué un clan-war!La preuve je ne bosse pas vendredi prochain et je decale mon depart en week-end a samedi matin pour etre present vendredi soir!!!

@choud : rester ZEN, j'ai du mal qd ça me tient vraiment à coeur!!!

@mod : je te felicite pour le boulot que tu as fait pour le tournoi ( et pourtant bcp de chieur et moi le premier sont venu grogner, normal ma moitié m'appelle grognon!! :mrgreen: ) mais le fait que ça revienne toutes les semaines essoufle peut etre la motivation de chacun moi le premier.

Enfin tous ces evenenements internes ainsi que ma vie personnelle me pousse a me demander si je vais rester RCA :( .AU contraire d'Infer ça ne serait pas pour integrer un nouveau clan mais pour carrement arreter mon activité warcraftienne! je ne sais pas encore, je ne sais plus trop quoi penser.
Mais bon quoi qu'il arrive si je reste ou si je decide de quitter le clan, j'aimerai bcp que chacun se reprenne un peu, fasse un effort ( et ça commence pas la lisibilité des posts!!) pour que le clan redevienne un endroit calme et paisible, un lieu de rencontre de pote qui partage une meme passion du jeu!!

voilà bon ben moi aussi j'ai pas pu m'empecher de faire un roman...
Mais rapellez vous d'une chose le RCA c'est " plus qu'un clan une famille...."
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

Prod, c'est justmeent ce que j'essaye de stabiliser dans le clan :

mélanger ceux qui veulent jouer pour le fun et s'éclater avec ceux qui veulent en plus progresser.

J'espère bien y parvenir les gars , mais j'y arriverai pas tout seul, alors comme l'a ecrit Prod

" j'aimerai bcp que chacun se reprenne un peu, fasse un effort "

avec ça, on y arrivera ^^
bebop
RCA God

Post by bebop »

Hihihi,personne ne peut rivaliser avec moi sur la longueur des posts, zetes tous des petits joueurs ^^.

Moi, je trouve que finir sur cette note d'optimisme est tres bien et je sens ke la team RCA va reprendre du poil de la bete. Donc on arrete de se prendre la tête et on joue, point final. Moi,je fais confiance a Chouda,il gere tres bien (g pas téussi a semer l'embrouille,et merde ^^).

Bon,j'arrete la,marre d'ecrire mes romans,vous le meritez pas de toutes manieres, bande de ptit joueurs. :)
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

Wismerhill le gentil orc wrote: Le pb c est que effectivement je ne fais que tres peu de solo pour des raisons qui me sont personnelles [ je peux te le detailler en vitesse : je joue la race la + faible du jeu en solo (de notoriete publique , et ne me cite pas grubby en exemple stp parce que les poulpes ac 17 mains par tentacules ne comptent pas :mrgreen: ), le solo est tres stressant et comme je joue pour me detendre je pense que le stress du 22 est deja bien suffisant :p , je prefere le teamplay , la communication ac un ally et je trouve que la gamme de stratégies est bien + etendue en at (me parlez pas du rt plz :alien )
Quand je dis que j'aime pas le solo, eh bien je vois que je suis pas seul et avec les memes raison ! ( enfin celle des orc plus faible moins moi ca serais plutot que c'est moi le faible mais bon 'est pareil lol )
Bebop( a poil ? ) wrote: Hihihi,personne ne peut rivaliser avec moi sur la longueur des posts, zetes tous des petits joueurs ^^.
moi je suis plutot dans la categorie petit posts et la suis fort lol ( celui la c'est un mauvais exemple )
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

@ tout le monde :
power to the flower plz...
meme si cette expression ne correspond pas vraiment au jeu elle doit, je pense, l'etre pour tout le clan....chacun a ses mod préférés donc respecter ceux des autres ca sert a rien de dire moi je joue pas avec toi parceque t'es pas bon si on se fait rouster en 1V1 dans un clan war...
fo ouvrir les yeux Infer est parti c'etait le seul "vrai GOSU" du clan alors je trouve qu'il serait temps de calmer vos egos respectifs et d'assumer votre propre niveau ainsi que ceux des autres membres du clan...
d'ailleurs si vous relisez la charte du clan y a quand meme marqué qu'on est la pour s'amusez...
Pour les cw et pour progresser y a pas foto fo jouer donc pour ca y a les potos ou le ladder d'ou une remarque pertinente de ma part quant aux line up des cw : je propose de mettre ceux qui sont chauds la dessus je pense à nos 2 excités du moment (bebop et crousi) et acid et mod...enfin ceux qui jouent (trop ???) pis pour le reste ben y a une section loisir que je tiens a dire qu'elle existe toujours....et que voila chacun son rythme...on est pas chez les AT....je dsl pour ceux qui pensent le contraire mais c'est l'esprit du clan (enfin tout du moins l'esprit initial...) donc erf je pars en couil... je pense tout ca pour dire peace men ^^

NB : je prends tout le monde ici présent sur un micro war qu'on voit si les stats elles sont importantes....tout le monde je suis votre homme...nan mais ! :afro
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

bien dit !

ps moi je vous un par un avec mes tours lol
bebop
RCA God

Post by bebop »

Deja,banane arrete de dire des expressions efreiennes car avec le copyright,tu vas te ruiner.
Deuxio,je suis d'accord avec Kask

Z'avez vu coment il est court ce post !!
Chouda
Maitre Spammeur

Post by Chouda »

bien dit Kask

Mais bon, 4 pour les clan war, c'est un peu juste ^^

M'en faut un peu plus la quand meme.....mas c'est vrai que ceux qui seront aligner en clan war seront ceux qui sont le plus "chaud".
croustibatFR
RCA God

Post by croustibatFR »

arretez jai les tétés ki pointent :mrgreen:
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

je vais venir te les tripotter si tu veux ;)
^
|
c court aussi :mrgreen: :mrgreen:
Locked

Return to “Warcraft 3 : Defense of the Ancients”