D'abord, la petite news pour ceux qui débarquent de nulle part, DoD1.1 arrivent et la maj se fera uniquement avec Steam, alors pour ceux qui n'ont encore rien fait avec steam (t'inquiete Taf, tu l'auras le 15/11

Pour la Sword, j'ai fait part aux admins du championnat CCF de notre désir (quand je dis notre, c'est plutôt mon

Un grand bravo à notre Gold qui enchaine les Win, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment le formuler, donc c'est à préciser. Et pour compenser vos résultats, et éviter ainsi que le clan devienne trop fort, je fais mon possible (ainsi que tout les swords

Sinon pour finir sur une note plus interne au clan (comme je n'ai pas pu m'exprimer sur un post, je ne vous laisserai pas ma liberté de penser

-Les problèmes entres membres se règlent entres membres. On s'en fout de savoir si l'oncle, la copine, le fils, ou le chien d'un membre n'est pas d'accord sur la façon dont le clan évolue. Quelques soit les reproches qui peuvent être fait (et qu'ils soient justifiés ou non), Les leaders du clan (krisscool et morpheons) ont des adresses mail, msn, irc. Rien de tel qu'un mail perso, et encore mieux une conversation vocale pour se dire les choses clairements.
Malgrès tout je suis navré si certains ont pu éprouver un certain malaise par moment,ça ne devrait pas arriver dans une team se vouant à guarder un esprit convivial, mais il n'y a que le franc-parlé qui marche pour bousculer et débloquer certaines situations.
-Sinon, j'ai remarqué que tout le monde n'avait pas voter pour l'anticheat (forum réservé aux membres), seulement 7 sur 19

-dernier point maintes fois répétés, DoD est un jeu...en FFA. S'engager dans une team, c'est prendre aussi le temps de s'y investir! (je ne vise personne, rassurez-vous)
Bon là j'en rajoute un peu, c'est juste pour dépasser la taille de mon plus grand post