Le sujet Tout ou Rien, 1+11=100 ; 101+110=1011 ; ........

Locked
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Le sujet Tout ou Rien, 1+11=100 ; 101+110=1011 ; ........

Post by peinemax »

Bon bon bon bon bon ..... un petit post pour parler, vous devinez, de tout et de rien.

D'abord, la petite news pour ceux qui débarquent de nulle part, DoD1.1 arrivent et la maj se fera uniquement avec Steam, alors pour ceux qui n'ont encore rien fait avec steam (t'inquiete Taf, tu l'auras le 15/11 :p ) il est temps de faire le nécessaire. :deal

Pour la Sword, j'ai fait part aux admins du championnat CCF de notre désir (quand je dis notre, c'est plutôt mon :p ) de vouloir intégrer la division2, en se substituant à certaines teams ne faisant pas preuve d'un réel engagement dans ce championnat. Si cela aboutit, on aura enfin notre Gold vs Sword que certains réclament (perso, je ne suis pas pressé de me faire allumer :rocket ). M'enfin, rien n'est fait encore, wait and see.....

Un grand bravo à notre Gold qui enchaine les Win, je n'ai pas encore eu le temps de vraiment le formuler, donc c'est à préciser. Et pour compenser vos résultats, et éviter ainsi que le clan devienne trop fort, je fais mon possible (ainsi que tout les swords :o :| :p :mrgreen: 8) :roll: :oops: :wink :twisted ) pour perdre chaque match :lol :lol :lol . Tout le monde sait bien qu'il faut un juste équilibre :wink

Sinon pour finir sur une note plus interne au clan (comme je n'ai pas pu m'exprimer sur un post, je ne vous laisserai pas ma liberté de penser :p ), j'en profite également pour faire quelques rappels:
-Les problèmes entres membres se règlent entres membres. On s'en fout de savoir si l'oncle, la copine, le fils, ou le chien d'un membre n'est pas d'accord sur la façon dont le clan évolue. Quelques soit les reproches qui peuvent être fait (et qu'ils soient justifiés ou non), Les leaders du clan (krisscool et morpheons) ont des adresses mail, msn, irc. Rien de tel qu'un mail perso, et encore mieux une conversation vocale pour se dire les choses clairements.
Malgrès tout je suis navré si certains ont pu éprouver un certain malaise par moment,ça ne devrait pas arriver dans une team se vouant à guarder un esprit convivial, mais il n'y a que le franc-parlé qui marche pour bousculer et débloquer certaines situations.
-Sinon, j'ai remarqué que tout le monde n'avait pas voter pour l'anticheat (forum réservé aux membres), seulement 7 sur 19 :shock:
-dernier point maintes fois répétés, DoD est un jeu...en FFA. S'engager dans une team, c'est prendre aussi le temps de s'y investir! (je ne vise personne, rassurez-vous)

Bon là j'en rajoute un peu, c'est juste pour dépasser la taille de mon plus grand post :arrow: :roll:
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

jadore les post de peine
A mort steam il met tjrs updatint cher moa c de la merde ...
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

je ferai juste remarké kil est dur de voter kan on ny a pas acces

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum

...
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

ne sachant pas koi faire pendant l'update tres long de steam j'en profite pour dire ke Peinemax t movais et je te sbam des ke je passe en haut debit c une promesse ;) :p
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

mouahahah

Post by BiOs »

Pas besoin d'une grosse connexion pour le owned peinemax c trop simple :mrgreen:

bon ca y est j'ai dis ma connerie je sors.
ashleysen
Spammeur de base
Posts: 198
Joined: 22 Sep 2002, 10:06
Location: Paris

Post by ashleysen »

ouais enfin la 1.1 ca fait une semaine que cest demain quoi ... Peros jattends le post sur http://www.dodfrance.com pour sauter de joie ! ( ils sont en contact direct avec la dod team )

Sinon je dirais bla bla bla bla je precise aussi que le non retroactivité des lois sapplique toujours alors bla bla bla bla
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

ben c valve a chaque fois kil donne une date precise il se font hacker :p
lol
non serieusement c toujours pareil avec valve il disent prochainement c dans les 6 mois
il disent demain c dans les semaines ki ariivent koi :p :D
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

comme dit Ashley bla bla bla (mon post aurait été plus court, c'est sur :roll: )

Quand à Taf et Bios, on se le fait quand ce 2contre1 qu'on s'est promis cet été ? :p On se fait ça sur la map de votre choix :mrgreen:
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

2 contre 1 mdr

Post by BiOs »

2 contre 1 mais tu as aucune chance peinemax ^^ cherche pas, tu peux rien contre nous.
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

peine 2 contre 1 mouahahahaah kom dirai bios :p
mais deja 1/2 contre toi won te win alors 2 contre 1 laisse moa rire ^^
tien en passant HL sous steam marche nikel je update dod now :D
Lycantropia
Newbie
Posts: 23
Joined: 20 Aug 2003, 19:09
Location: troyes

Post by Lycantropia »

ouai mais se k il ne vous a pas dit sais qu il joue avec une bar dans chaque mains alors mefier vous
vous pourrier le regretter!!
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

AH non alors

Post by Morpheons »

NO NO,

je ne laisserais pas mon ami et Ö grand Capitaine de la sword se battre seul contre vous, même si kje n'ai pas votre savoir faire Ô combien relevé, vous gouterez aussi de mes siflantes balles de ma MG. Et dans ce genre de combat sachez que je deviens une BEEEETTTTE, je vous défant de toucher un cheveux de notre seigneur Peinemax.


LoL

Ps: Euh là les gars je me suis emporter soyez pas vaches laissez moi gagner pour faire croire que je suis bon (lol)
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

loul morph mdr tu mourera kom peine la gold OUNED tout en plus ca me fera 2 kills de plus pour le top 15 et bios jarrive ^^
Nytro[X]
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 02 Jan 2004, 02:13
Location: Suisse

Post by Nytro[X] »

Mouarf c'est bo l'amourrr :)

alors cte game vous l'avez fait ??? :roll:


Résultat...... :arrow: :?:

ENJOY ;)
peinemax
Spammeur de base
Posts: 216
Joined: 30 May 2003, 00:46
Location: France, Besançon en Franche-Comté
Contact:

Post by peinemax »

Oh la belle news qu'elle est vieille :roll:
Locked

Return to “Day of Defeat”