espace aviaton: astuce persso,joystic, technique .........

(14/12/2002 - 11/06/2005)
Locked
Nostromo
Adepte Spammeur

espace aviaton: astuce persso,joystic, technique .........

Post by Nostromo »

salut a tous
votre spécialité c l aviation moi aussi laissé vos prob vos astuce pour laissé dans le vent les chasseur enemies les differente technique de larguage
[RCA]TiriuS
Débutant Spammeur

Post by [RCA]TiriuS »

la meilleur technique quans on est pris en chasse c de faire "décrocher" le pilote vos attaquant oubien de retourner la situation à votre avantage, le meilleur moyen C de faire une feuille morte c'est à dire monter brusquement le nez de son apareil puis lacher les gases mais apres le plus dure et de jouer avec les gases et le joystik pour ne pas perdre le controle de l'appareil il faudra dc vs entrainer a faire ne feuille morte (l'appareil sera de cette facon completement verticale) de cette facon l appareil sera immobile en l'air et votre ennemis soit tentera de vous detruire mais alors il perdra le controle de son avion du faite de la perte de vitesse pour monter ou bien alors il continura tout droit et alors vous pourez simplement l'abattre en reprenant la postion initiale de vol !!
voli c tout, le + important est de maitrisez la feuille morte sinon gar au décrochage ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:vader
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

yo titi 8)
je suis dacord avec toi la feuille morte est la technique a connaitre et tu la bien expliqué :D
mais pour degomé un avion pris en chasse placé vous juste au niveau supérieur legerement au dessus de lui et visé avec de l avance selon la distanxe le moteur c le boum assuré mais dans la plus part des cas reduisé votre vitesse pour anticipé le changement de bord de l adverssaire qui vireras des qu il se feras touché

Nostromo vin rouge powa :r1
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

bien pour se qui ne son pas encore au courrant le poste qu aimerais occupé lando serai pilote bombardier lourd leger :xwing un poste qui demande pas mal deresponsabilité sur certaine map. Perso je suis dac il est doué :D pi comme vous le savez tous l avion est indispenssable a la victoire nous l avons plus que constaté donc les chefs prennés vos decision
Nostromo :vador
Buyun
God Spammeur

Post by Buyun »

Il ny a pas de decision a prendre il a trois pilotes officiels Lando Nostromo et Tirius et qqs substitue kom sky JJ et moi! En cherchant sur le net tu trouves des sites avec toutes les astuces a connaitre
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

:D ba vla une bonne new je savais que le poste de lando etait pilote ont en avaient parlé mais pas decision officiel ba vla une bonne chose
lando
Spammeur de base

Post by lando »

Merci de la confiance que vous me donner.... j'avou etre assez engoissé avant un match car de la peut venir la defaite de l'equipe mais je ferai mon maximum.
aller rien de tel qu'un petit el Alamein pour s'entrainer (technique de la feuille morte a perfectionner) aller go
Yotokill
Spammeur de base

Post by Yotokill »

la defaite en match c la team qui perd c po de la fote de qui que ce soit !
c un jeux d'équipe en match c po chacun pour sa geule donc je te rassure Lando la seul fois ou tu te fera engeulé c pacque tu suivra po la strat (quand y'en a ;))
ce qu'il ne fo jamais faire mais sinon y'a po de raisons !
:D
Madjid
God Spammeur

Post by Madjid »

Y a pas une astuce pour arrive a se crasher pile poil sur les ennmi car j'aimerai bien ma crasher sur les fourmi qui ocurs partout mais bn quand j'leur cours apres vec mon navion elle s'enfuit partout pas cool !! (enfin si j'arrive a rester en l'air :p)
Nostromo
Adepte Spammeur

Post by Nostromo »

bas si mais pas de cuicide moi je passe en rase motte audessu des routes etroite ou des pistes de d ecolage ca coupes les enemies en deux :evil c la seul connu de ma part qui fasse autant de degat

Nostromo :ganja
Locked

Return to “Battlefield 1942”