salut a tous
votre spécialité c l aviation moi aussi laissé vos prob vos astuce pour laissé dans le vent les chasseur enemies les differente technique de larguage
espace aviaton: astuce persso,joystic, technique .........
-
- Débutant Spammeur
la meilleur technique quans on est pris en chasse c de faire "décrocher" le pilote vos attaquant oubien de retourner la situation à votre avantage, le meilleur moyen C de faire une feuille morte c'est à dire monter brusquement le nez de son apareil puis lacher les gases mais apres le plus dure et de jouer avec les gases et le joystik pour ne pas perdre le controle de l'appareil il faudra dc vs entrainer a faire ne feuille morte (l'appareil sera de cette facon completement verticale) de cette facon l appareil sera immobile en l'air et votre ennemis soit tentera de vous detruire mais alors il perdra le controle de son avion du faite de la perte de vitesse pour monter ou bien alors il continura tout droit et alors vous pourez simplement l'abattre en reprenant la postion initiale de vol !!
voli c tout, le + important est de maitrisez la feuille morte sinon gar au décrochage !

voli c tout, le + important est de maitrisez la feuille morte sinon gar au décrochage !

yo titi
je suis dacord avec toi la feuille morte est la technique a connaitre et tu la bien expliqué
mais pour degomé un avion pris en chasse placé vous juste au niveau supérieur legerement au dessus de lui et visé avec de l avance selon la distanxe le moteur c le boum assuré mais dans la plus part des cas reduisé votre vitesse pour anticipé le changement de bord de l adverssaire qui vireras des qu il se feras touché
Nostromo vin rouge powa

je suis dacord avec toi la feuille morte est la technique a connaitre et tu la bien expliqué

mais pour degomé un avion pris en chasse placé vous juste au niveau supérieur legerement au dessus de lui et visé avec de l avance selon la distanxe le moteur c le boum assuré mais dans la plus part des cas reduisé votre vitesse pour anticipé le changement de bord de l adverssaire qui vireras des qu il se feras touché
Nostromo vin rouge powa

bien pour se qui ne son pas encore au courrant le poste qu aimerais occupé lando serai pilote bombardier lourd leger
un poste qui demande pas mal deresponsabilité sur certaine map. Perso je suis dac il est doué
pi comme vous le savez tous l avion est indispenssable a la victoire nous l avons plus que constaté donc les chefs prennés vos decision
Nostromo

Nostromo