Mon humble avis.

(14/05/2008 - 01/2010)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Mon humble avis.

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !

Je suis de loin votre activité, que ce soit au niveau du recrutement, des matchs, des espoirs, des envies, et des départs. Dernièrement, pour des raisons que j'ignore et qui de toutes façons vous sont propres, certains joueurs ont décidé de partir. C'est leur choix, respectons le. Qu'ils aillent au diable :evil ! Humour, évidemment :wink .

Plus sérieusement, certains commencent donc, à juste titre, à s'inquieter de l'avenir de cette section, de votre équipe et de votre unité. Je dis à tous que parfois, il est des périodes, des cycles, par lesquels les équipes doivent passer afin d'évoluer mais aussi afin de soit : se solidifer, soit s'effondrer. Souhaitons pour vous que vous choisirez la première option. Je m'explique. 3 gus se barrent. OK ! Et alors ?

Vous êtes une équipe !! Soudez vous et ne perdez ni espoir, ni courage. La communauté TMNF débordent de talents, de joueurs qui j'en suis sûr seront désireux de venir s'intégrer et s'investir chez nous. Si les mecs se barrent au moindre coup de vent, et bien tanpis. Ils n'ont rien à faire chez nous s'ils ne peuvent pas supporter la moindre petite tempete. J'ai dirigé la section dods pendant pas mal de temps. J'ai eu affaire à de nombreux départs mais la section a survécu. (bon aujourd'hui elle est fermée car manque de motivation de ma part pour poursuivre l'aventure mais c'est une autre histoire). Bref en gros les points clés sont :

- ne pas tomber dans le pessimiste
- recruter de façon INTELLIGENTE : évitez les boulets, les sauterelles qui changent d'équipes comme de chemise etc...
- reprendre l'activité matchs de façon structurée.

Ne baissez pas les bras, attendez que GUSTAV passe son chemin et reconstruisez vos maisons paisiblement. Que les gens qui souhaitent partir partent. Le climat sera donc assaini ! Bon courage à vous.

EDIT : pour tous les gus qui lachent tout, veuillez prendre note qu'une décision à chaud n'est JAMAIS la bonne décision.
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Re: Mon humble avis.

Post by Thomas tmnf »

c'est se qu'on fait on reconstruit un a déja un nouveaux membre qui devrait arriver, il roule depuis 3ans avec deux des joueurs de la section
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

soyez strict sur le recrutement : ne prenez pas n'importe qui n'importe comment hein :)
ogryn
Adepte Spammeur

Post by ogryn »

Captain BiDiBu wrote:attendez que GUSTAV passe son chemin et reconstruisez vos maisons paisiblement

Heuu c'est qui ???? ^^

a part sa je suis totalement d'accord . ^^
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

Pseudo
σgяуи
dany
djeb
drago
Kimi
Komodo recruteur
Le_Marseillais responsable et hébergeur du serveur poison 04, juin 2008
roolio
thomas tmnf Newseur leader
trialbiker
WanbA war arrangeur
zorro25

qui est actif dans cette liste au niveau de la section? 4 a 5 gamers ?
un bon menage deja pour repartir sur de bonnes bases ,presence obligatoire mumble,etc ;)
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

GUSTAV l'ouragan qui frappe actuellement les zétats zunis vous suivez pas l'actu les jeunes ?
stg44
Maitre Spammeur

Post by stg44 »

Captain BiDiBu wrote:GUSTAV l'ouragan qui frappe actuellement les zétats zunis vous suivez pas l'actu les jeunes ?
hey biditruc :lol je pense que les petits ^^ a la fin de sa question sont ironiques , sinon ben vivement la rentree demain :crash
Captain BiDiBu
Mafia B+I

Post by Captain BiDiBu »

jsutement je pense pas qu'il soit ironique... c'est pourquoi je précise :)
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

je pense pas non plus
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

je t'apporte mon soutien Thomas, ce n'est jamais facile quand ceux sur qui on compte s'en vont. D'ailleurs je suis déçu par certains qui je ne pensais pas ça de eux :) . J'ai toute confiance en toi, tu commence a comprendre le fonctionnement (matchs, news, etc...).
Surtout ne fait pas attention a des membres obscures genre Dada et Whysy qui se mêlent de chose qui ne les regarde pas (comme dab, cf post dany), appui toi plutôt sur de vrais personnes qui ne se réjouissent pas de problèmes des autres sections comme Bidibu, Arkanis, Romanum et quelques autres pour aller de l'avant car EUX ils sont la pour faire avancer le clan même si des fois je n'ai pas eu le même avis sur certaines choses :)
J'ai eu les mêmes problèmes et c'est la vraiment que l'on voit sur qui tu peux compter pour construire une base solide. Hésite pas a te servir de Bidibu qui malgré le faite qu'il porte des chemises hawaïenne chelou, et un très bon mentor et a généralement de bon conseil (je parle en connaissance de cause, c'est lui qui ma formé).
Allez courage, c'est malheureusement grâce a des choses comme ca que tu arriveras a créer une vrai team digne de ce nom ;)
Whysy
God Spammeur

Post by Whysy »

Dada :vador Whysy les membres obscures , attention les TMNF ont va vous faire basculer du côté obscure de la force :evil

En tout cas le membre obscure il s'occupe de maintenir votre serveur de jeux fonctionnel, qui en passant est quasiment toujours vide de membre appartenant à la section. Après faut pas s'étonner que certains de vos joueurs disent que c'est une section fantôme. En fin de compte ils ont peut être raison ou en fait non j'ai utiliser mes super pouvoirs pour les faire fuir.

"Part de la section TMNF, je le veux ! "

En fait j'ai trouvé la raison de l'absence totale de membres TMNF, ils doivent avoir peur de Dada et moi :dracula , allez vient Dada réjouissons nous des problèmes des autres c'est tellement amusant et ça fait parler Le_Marseillais. Sur ce je part prier le dieu Chewbacca pour la destruction de tout les pilotes Tmnf.

PS : quant t'auras fini de venir whinne sur le fofo tu pourrai peut être aider Thomas à repartir sur de bonne bases.
Le_Marseillais
RCA God

Post by Le_Marseillais »

En même temps il n'y a que vous 2 qui poster des trucs inutiles voir moqueur dans la section TMNF. Alors plutôt que de dire "j'avais raison", des "MDR" ou un "+1" comme vous l'avez fait pour vous moquer aidez les à votre manière, ça vous couteras pas plus chère que ce genre de chose inutile et ça les aideras peut être a se stabiliser, enfin. Pour ce qui est de l'aider thomas sait que je suis la s'il a besoin, mais il doit apprendre aussi des choses par lui même. Bref stop la polémique, quoique Dada est pas encore passé par la.

GO GO GO THOMAS, NE FAIT PAS ATTENTION A CE PETIT ÉCART DE MA PART.
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Ha tu es toujours là Le_Marseillais ?!

On se réjouit pas du tout, on la vu dès le début que cette section partirait vite fait en sucette... ( Dû à l'age ??? ) Après comme dit Whysy on peut suivre les mouvement sur le serv Tmnf et ya presque jamais personne...Donc la section fantôme porte bien son nom.

Mais ce jeu, ca fait comme PES, je m'explique. PES est un jeu qui se joue en solo( excepté les 2vs2 sur pes6 ), et donc les mecs venait jamais sur TS, et les soirs de CW s'était limite. Et là TMNF c'est un peu la même chose, on dit on fait partit d'une team mais en fait c'est chacun pour sa gueule...

Après je ne demande que ca une section TMNF dans le RCA, mais pas une section comme celle actuellement. Une section active, avec des membre qui passe sur mumble pour qu'on les découvrent ect... serait largement plus intéressant pour le clan et pour tout le monde.

PS:Venez sur mumble si vous avez quelques chose à dire personnellement à Whysy ou à moi.. On y est tous les soirs... :o)
Thomas tmnf
Spammeur confirmé

Post by Thomas tmnf »

je suis désolé tout le monde mais nous ne somme plus que 5 voir moins sachant que nous n'avons pas vu wamba depuis un moment

Liste des membre: moi Ogryn komodo wamba djeb

et encore je ne suis meme pas sur que tout ces membre reste :( :( :(
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Bé demande leurs et redémarrer sur de bonne base en étant actif au sein du clan ( forum, mumble, match ect... )

Et des fois il vaut mieux être peu mais avec que des membres motivés :wink
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”