Je suis de loin votre activité, que ce soit au niveau du recrutement, des matchs, des espoirs, des envies, et des départs. Dernièrement, pour des raisons que j'ignore et qui de toutes façons vous sont propres, certains joueurs ont décidé de partir. C'est leur choix, respectons le. Qu'ils aillent au diable

Plus sérieusement, certains commencent donc, à juste titre, à s'inquieter de l'avenir de cette section, de votre équipe et de votre unité. Je dis à tous que parfois, il est des périodes, des cycles, par lesquels les équipes doivent passer afin d'évoluer mais aussi afin de soit : se solidifer, soit s'effondrer. Souhaitons pour vous que vous choisirez la première option. Je m'explique. 3 gus se barrent. OK ! Et alors ?
Vous êtes une équipe !! Soudez vous et ne perdez ni espoir, ni courage. La communauté TMNF débordent de talents, de joueurs qui j'en suis sûr seront désireux de venir s'intégrer et s'investir chez nous. Si les mecs se barrent au moindre coup de vent, et bien tanpis. Ils n'ont rien à faire chez nous s'ils ne peuvent pas supporter la moindre petite tempete. J'ai dirigé la section dods pendant pas mal de temps. J'ai eu affaire à de nombreux départs mais la section a survécu. (bon aujourd'hui elle est fermée car manque de motivation de ma part pour poursuivre l'aventure mais c'est une autre histoire). Bref en gros les points clés sont :
- ne pas tomber dans le pessimiste
- recruter de façon INTELLIGENTE : évitez les boulets, les sauterelles qui changent d'équipes comme de chemise etc...
- reprendre l'activité matchs de façon structurée.
Ne baissez pas les bras, attendez que GUSTAV passe son chemin et reconstruisez vos maisons paisiblement. Que les gens qui souhaitent partir partent. Le climat sera donc assaini ! Bon courage à vous.
EDIT : pour tous les gus qui lachent tout, veuillez prendre note qu'une décision à chaud n'est JAMAIS la bonne décision.