Ça arrive souvent, surtout en hiver !
Alors les petits trucs que j'ai :
-avant de jouer, tremper les mains dans un lavabo plein d'eau très chaude (t'as l'impression que tes ongles se décollent, mais c'est pas grave ^^) ;
-j'ai des sous-gants d'électriciens (gants très fin) qui gène pas beaucoup pour jouer (ça réchauffe pas trop non plus mais bon ...) ;
-mettre le clavier et la souris plus loin du bord du bureau, pour avoir une plus grande partie du bras qui repose à plat (pour moi c'est le coude qui arrive sur le bord du bureau), en plus ça évite de choper la bosse du g33k ;
-dès que t'as du temps (attente de spawn, changement de map) d'activer les mains (et l'entre jambe et sous les fesses, ça chauffe bien aussi ... pas besoin de passer sous le pantalon hein !).
Mains froides quand je joue
Re: Mains froides quand je joue
Arcane le vrai G33k !
arcane86 wrote: -dès que t'as du temps (attente de spawn, changement de map) d'activer les mains (et l'entre jambe et sous les fesses, ça chauffe bien aussi ... pas besoin de passer sous le pantalon hein !).
Tes pas obligé de mettre tes entre tes jambes ca peut etre les jambes de quelqu'un d'autre....
- MilzVanHash
- RCA God
ca c'est pas con !!!Nounours wrote:arcane86 wrote: -dès que t'as du temps (attente de spawn, changement de map) d'activer les mains (et l'entre jambe et sous les fesses, ça chauffe bien aussi ... pas besoin de passer sous le pantalon hein !).
Tes pas obligé de mettre tes entre tes jambes ca peut etre les jambes de quelqu'un d'autre....

arrete apres notre ùangeur de chat en titre vas venir croquer le chat ^^
moi aussi j'ai des raideursCaptain BiDiBu wrote:mais sérieux j'ai des raideurs dans mes mains quand elles sont froides

- SCH KILLER
- Maitre Spammeur
bonjour, je suis la femme de schkiller.
Pourriez vous me dire comment conserver ses raideurs svp ??? ca m'arrangerait...
par avance, merci !
ok, je sors aussi...
Pourriez vous me dire comment conserver ses raideurs svp ??? ca m'arrangerait...
par avance, merci !