Mains froides quand je joue

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
arcane86
Maitre Spammeur

Re: Mains froides quand je joue

Post by arcane86 »

Ça arrive souvent, surtout en hiver !

Alors les petits trucs que j'ai :
-avant de jouer, tremper les mains dans un lavabo plein d'eau très chaude (t'as l'impression que tes ongles se décollent, mais c'est pas grave ^^) ;
-j'ai des sous-gants d'électriciens (gants très fin) qui gène pas beaucoup pour jouer (ça réchauffe pas trop non plus mais bon ...) ;
-mettre le clavier et la souris plus loin du bord du bureau, pour avoir une plus grande partie du bras qui repose à plat (pour moi c'est le coude qui arrive sur le bord du bureau), en plus ça évite de choper la bosse du g33k ;
-dès que t'as du temps (attente de spawn, changement de map) d'activer les mains (et l'entre jambe et sous les fesses, ça chauffe bien aussi ... pas besoin de passer sous le pantalon hein !).
DaDa`
RCA God

Post by DaDa` »

Arcane le vrai G33k !
Nounours
Khorne's Child

Post by Nounours »

arcane86 wrote: -dès que t'as du temps (attente de spawn, changement de map) d'activer les mains (et l'entre jambe et sous les fesses, ça chauffe bien aussi ... pas besoin de passer sous le pantalon hein !).

Tes pas obligé de mettre tes entre tes jambes ca peut etre les jambes de quelqu'un d'autre....
MilzVanHash
RCA God

Post by MilzVanHash »

Nounours wrote:
arcane86 wrote: -dès que t'as du temps (attente de spawn, changement de map) d'activer les mains (et l'entre jambe et sous les fesses, ça chauffe bien aussi ... pas besoin de passer sous le pantalon hein !).

Tes pas obligé de mettre tes entre tes jambes ca peut etre les jambes de quelqu'un d'autre....
ca c'est pas con !!! :D mais perso moi si ma copine me sert de rechauffe main quand je suis mort y a des chances que je sois AFK le round suivant (voir les autres meme !!!!)
romanum
Géo trouve-tout

Post by romanum »

arrete apres notre ùangeur de chat en titre vas venir croquer le chat ^^
fabetroma
Spammeur confirmé

Post by fabetroma »

Captain BiDiBu wrote:mais sérieux j'ai des raideurs dans mes mains quand elles sont froides
moi aussi j'ai des raideurs :) quand ma miss est ds le coin a me rechauffer c'est normal docteur?
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

bonjour, je suis la femme de schkiller.
Pourriez vous me dire comment conserver ses raideurs svp ??? ca m'arrangerait...
par avance, merci !

:mrgreen: ok, je sors aussi...
Post Reply

Return to “Divers :)”