TELEVISEURS

Freepost sans abus - Liens - Vidéos - Musiques - Cinémas - Cuisines - Petites Annonces - Coups de gueules - ...
Post Reply
SCH KILLER
Maitre Spammeur

TELEVISEURS

Post by SCH KILLER »

Vous y connaissez-vous en télé ?
Je cherche à en acquérir une et je me tate (mmmh !) sur celle à prendre... j'ai bien la samsung LE40a676 en 40 pouces (il me faut pas plus), qui, en terme de qualité à l'air tip top, mais le souci c'est que c'est une dalle brillante... si vous vous y connaissez bien, ça serait cool de faire profiter votre savoir ^^

de plus, vu le prix, j'aimerai l'acheter sur internet, mais je n'ai pas confiance sur certains sites que je ne connais ABSOLUMENT pas...

merki !
romanum
Géo trouve-tout

Re: TELEVISEURS

Post by romanum »

Mes parent ont acheter un acer il est bien sympas ^^
Alf
Mangeur de chat

Post by Alf »

C'est quoi ton budget ?

Pour l'achat sur internet, sur les grands sites , tu peux y aller sans souci. Il faut bien vérifier au moment du paiement la présence du petit canedas sur ton explorateur qui montre une connexion sécurisée
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

mon budget, c'est de ne pas dépasser 1300€ (je voudrais prendre un home cinéma aussi, puis un canapé aussi tiens ! puis faut que je finisse mes travaux ! aaaaarggh !!!)
Fox
Adepte Spammeur

Post by Fox »

SCH KILLER wrote:mon budget, c'est de ne pas dépasser 1300€ (je voudrais prendre un home cinéma aussi, puis un canapé aussi tiens ! puis faut que je finisse mes travaux ! aaaaarggh !!!)
Bref dans tout sa sa laisse un budget de ... 150€ :mrgreen:
SCH KILLER
Maitre Spammeur

Post by SCH KILLER »

ben en fait, j'ai oublié les coussins... tchao les 150€ :mrgreen:

naaan, je l'ai acheté !!! et j'ai l'impression d'être dans l'Enterprise, au poste de pilotage ! c'est énooorme !!! (j'ose à peine imaginer un film de bubbles à cette taille !!! :o )
Post Reply

Return to “Divers :)”